Speedy Gonzalpark shred lounge club - NOUVEAU CD : THE LIFE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
bien recu maître, je peux pas écouter parce que je suis au boulot mais je vais me déboîter les cages a miel ce soir. Je te fournis une mouture de mon cru tres vite (je pense pas ce soir ni demain car j'ai un cours de gratte Mardi et je voudrai pas montrer a mon prof que je le surpasse déja) mais tres, tres vite.

En attendant, je vais m'ecouter un petit H5 pour me relaxer un peu.
Au fait, bravo les gars.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Merci. J'attend avec impatience ton solo pour mixer le tout...
Invité
J'ai hâte d'entendre cette compo
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ca va ch*er... Je vous promets. La batterie, c'est pas une partie de tafiole...
Invité
Jonny Park a écrit :
La batterie, c'est pas une partie de tafiole...
Y a interet.
Je veux limite entendre une onde.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Jonny Park a écrit :
Ca va ch*er... Je vous promets. La batterie, c'est pas une partie de tafiole...

ah, c'est ce qu'on aime du H5 !
Slider
bon, je viens de prendre connaissance du BT. Grande surprise, Jonny semble mettre la barre très haut, puisque mes talents de grooviste seront remis également a l'épreuve. Je me suis déjà fait un peu les doigts, ça s'annonce difficile, très technique et pour cause: le backing track a je ne sais quoi de mélodique,il va donc falloir que je balance une sacrée purée de notes pour rompre cette.. tafiollerie. Je vais m'y atteler très vite, j'ose espérer rendre un travail présentable a maître jonny avant la fin de semaine.
Par contre, je ne pourrai très certainement faire que la première partie du solo d'ici là, la seconde, je ne m'en sens pas encore capable...
MC Circulaire
Une tarlouze fan de Ozzy (je soupçonne Oz66 ou un truc comme ça qui nous avait déjà assez emmerdé sur le topic Günther) met en doute mes capacités musicales, vu ses commentaires sur YouTube.

J'attends qu'il vienne se montrer ici si il a un peu de couilles...c'est vrai que critiquer un des 5 meilleurs guitaristes du monde via des commentaires sur YouTube bourrés de haine, de rancoeur et de jalousie, c'est facile et intelligent...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Au passage: Scoual du forum m'a dit qu'il avait prévu une démo shred aussi.

jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Salut tas de lopettes !

Suite à la création de votre club et à l'attaque déraisonnée de Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] je viens de me lancer dans un carrière de shredder de haute voltige !

Mon seul nom (de scéne), Ineguewoui M., doit vous inspirer la peur et le respect!
Ce sera LA référence, votre référence,JE suis LA référence !

J'ai repoussé les limites du "art of shredding", l'art d'aller plus vite que le TGV à coin avec le vent dans le dos dans une descente, comme vous dites ici, dans ces derniers retranchements ...

La vitesse et l'attitude, un tout au service du shred !

La prétention et la rapidité à leur paroxysme, le shred à son apogée !

Car oui le vrai shredder est prétentieux et je suis donc bien plus prétentieux que vous, osons le dire, LE plus prétentieux du monde, je n'ai même pas écouté vos titres car je sais que mon morceau est LE meilleur, la quintessence même du shred, car je suis LE meilleur ...
D'ailleurs j'écrit même plus gros que vous car je suis à un niveau bien supérieur !

La où je suis LE meilleur c'est dans l'art du shred !
Car oui, JE l'ai repoussé dans ces derniers retranchements, ma carrière de shredder est LA plus courte du monde puisqu'elle n'aura durée que le temps de réaliser ce morceau c'est à dire 34 nanosecondes (mixage et master compris) !
Morceau qui d'ailleurs est un condensé de vitesse réduit à 4 mesures pour que la rapidité soit à son plus haut niveau et la mélodie réduite à néant !

Pour atteindre les dernières strates du shredding, vous, ramassis de gastéropode anoréxique coincés dans un bouchon sur l'autoroute du soleil un dimanche de juillet, ne devrez écouter ce morceau qu'une seule fois pour que le shred atteigne réélement sont apogées !

Le voici :

Faster than you poor lopette (4 mesures of pure fastest shredding)

C'est ici que ma carrière, ultra rapide, de shredder, ultra rapide, se termine je retourne donc à la vie lente, mélodique, pleine de feeling et d'émotion; vous laissant vous remettre du choc mental, crée par cet unique morceaux, résumé, pour ne pas dire référence, du shred pure !
MC Circulaire
Au revoir (jpeux pas écouter j'ai pas de son).

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Merci pour vos encouragements. Ils me poussent à travailler encore plus le gommage de la mélodie.
lemgement lemg
Invité
slider-59 a écrit :
ouais, pas mal... mais met une disto la prochaine fois.
Tu veux dire 3 disto
Slider
oui enfin pour jeromeP qui débute, on va y aller par étape. Il n'a pas encore l'oreille du parfait shredder, il risquerait une hernie du tympan: Donc bien que le gratifiant de sa prestation en son clean, va malgré tout falloir penser a foutre un poil de disto la-dessus, parce que c'est bien mignon le generique des bisounours mais on est pas non plus a tapetteland ici.
Arthür
  • Special Méga utilisateur
Il s'est égaré, le pauvre...

En ce moment sur bla bla et guitare...