Speedy Gonzalpark shred lounge club - NOUVEAU CD : THE LIFE

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Les shreddeurs sont bosseurs. J'vais sacager leur blocage de merde qui me séquestre chez moi, vu que j'habite dans un lycée.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Et ouais, ces français, tous des glandeurs !

(Non je rigole...)

Je vous annonce que la collabo avec Outmachin avance bien, il me reste à soloter dessus et mixer le tout.

Edit: Et une deuxième collaboration est prévue, car Outmachin veut tester la nouvelle guitare qu'il recevra dans de bonnes conditions...
outmachin
Jonny Park a écrit :
Et ouais, ces français, tous des glandeurs !

(Non je rigole...)

Je vous annonce que la collabo avec Outmachin avance bien, il me reste à soloter dessus et mixer le tout.

Ouaip, essaye de ne pas jouer trop vite afin de ne pas trop me donner la honte

Jonny Park a écrit :
Edit: Et une deuxième collaboration est prévue, car Outmachin veut tester la nouvelle guitare qu'il recevra dans de bonnes conditions...

N'en dis pas trop! On les préparera au moment venu

Je peux dors et déja vous annoncer que vous n'avez jamais vu une guitare pareille, et que ce que vous entendrez vous laissera bouche bée, mes beaux amis
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
--
  • Publié par
    --
    le
Je m'inscrirais quand j'aurais le temps, là je philosophe en méditation sur le positivisme à travers les ages, pour augmenter encore un peu ma vitesse.
--
  • Publié par
    --
    le
Je m'occupe de ça demain, parce que là je suis complètement vidé...
PierF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PierF
    le
Salut je voudrais faire partie du H5.
J'ai un exellent niveau je connais toutes les gammes (j'en invente même c'est mieux) ça fait 10 ans que je collabore avec Jean claude duss pour les sessions studio de vaï et satriani. J'ai un sens inouïe de l'amélodie. Si je poste une vidéo d'une petite impro en Bsus4M/G7m tempo a la double croche a 700 bpm (modeste prestation par rapport au grand J.Park si on peut se comparer au maître.) je pourrais esperer être membre ?
Slider
  • Vintage Top utilisateur
PierF a écrit :
Salut je voudrais faire partie du H5.
J'ai un exellent niveau je connais toutes les gammes (j'en invente même c'est mieux) ça fait 10 ans que je collabore avec Jean claude duss pour les sessions studio de vaï et satriani. J'ai un sens inouïe de l'amélodie. Si je poste une vidéo d'une petite impro en Bsus4M/G7m tempo a la double croche a 700 bpm (modeste prestation par rapport au grand J.Park si on peut se comparer au maître.) je pourrais esperer être membre ?

Tu reconnais tes défauts, c'est bien...
le maitre est en plein reflexion metaphysique en ce moment, mais a son retour (fracassants, sans doutes) il étudiera ta proposition.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
PierF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PierF
    le
non non non j'ai bien dit de L'AMELODIE
Arthür
  • Special Méga utilisateur
C'est cool t'inventes des mots aussi
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Bienvenue PierF, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui aiment et qui reconnaissent ce qu'est la grande musique, j'ai nommé le Shred, avec un grand "S".
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
MC Circulaire
Mes parties pour le prochain titre du H5 sont prêtes
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
--
  • Publié par
    --
    le
Je suis désolé, mais ce soir encore j'ai du travail.

C'est beaucoup de travail administratif ce H5 mine de rien...

En passant, Pierf, je ne sais pas encore, je vais me pencher sur la question.

Membre du Speedygonzalpark, oui sans soucis, si tu nous poste un bon truc amélodique rapide.

Le H5, c'est quand même l'élite, des guitaristes triés sur le volet après des années de dur labeur en écoles...

Je te redirais, mais avant tout, poste nous une impro.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
j'ai l'honneur de vous présenter mon tout nouveau morceau hallucinant, tout en son clair... Vous allez me dire que c'est n'importe quoi, le son clair c'est forcément pourri... mais un membre du H5 peut faire sonner n'importe quoi, même un son clair, c'est fort quand même
ça s'appelle "i can sound great even with a gay clean"

http://www.supload.com/listen?(...)77G7F

enjoy
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur bla bla et guitare...