Sujet clos.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Faut s'estimer heureux. Il aurait pu recevoir une Harley Benton SG.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
jimstack
nainjean a écrit :
C'est difficile d'envoyer chier un mec qui te raconte au telephone que lui et sa mere vivent dans un deux pieces a Paris,que maman dort sur le canapé pour que fiston puisse avoir de bonnes nuits afin de suivre ses cours au lycee correctement,et que maman pleure parce que fiston est a decouvert car il a acheté une gratte chere sans avoir les fonds sur son compte,et que sans ma bonne volonté ca aurait ete une famille brisee...

houla, ça sent l'arnaqueur professionnel à plein nez (si c'était vrai, par pudeur, il balançerait pas en détails ses malheurs à la figure du premier inconnu ...)

t'as vérifié le numéro de série de le gibs ?
nainjean
jimstack a écrit :
nainjean a écrit :
C'est difficile d'envoyer chier un mec qui te raconte au telephone que lui et sa mere vivent dans un deux pieces a Paris,que maman dort sur le canapé pour que fiston puisse avoir de bonnes nuits afin de suivre ses cours au lycee correctement,et que maman pleure parce que fiston est a decouvert car il a acheté une gratte chere sans avoir les fonds sur son compte,et que sans ma bonne volonté ca aurait ete une famille brisee...

houla, ça sent l'arnaqueur professionnel à plein nez (si c'était vrai, par pudeur, il balançerait pas en détails ses malheurs à la figure du premier inconnu ...)

t'as vérifié le numéro de série de le gibs ?

T'inquietes pas je m'y connais tres bien en Gibs et j'en reconnais une fausse sur une photo 60x48 de resolution ou presque lol
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Meridian
P'tain le mec quoi, 19 ans et incapable de se gérer un minimum. Ça a l'air d'être un gros cassos assisté.
-Milos-
Il faudra faire opposition du 1er pour perte, si tu as les fameuses photos ça passera auprès de ta banque, méfie toi de ce mec il est pas net du tout.
Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le
Tu lui fait un virement et tu fait opposition au chèque.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
alain147
nainjean a écrit :
Allez j'ai accepté de renvoyer un cheque de 800 euros pour qu'il puisse l'encaisser...

Ok tu as bien fait, en esperant qu' il l' encaisse celui-la et ca en sera fini.

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Rom'z
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Rom'z
    le
Je sais que ça a été dit.

Mais ne lui envoie surtout pas un nouveau chèque tant que tu n'as pas reçu le premier déchiré!

En ce moment sur bla bla et guitare...