Sujet clos.

Rappel du dernier message de la page précédente :
nainjean
Dazed And Confused a écrit :
Lui parle pas de virement

Lol c'est clair Dazed,c'est un mot proscrit de mon vocabulaire pour quelques temps
Jlui ai dit de me renvoyer mon cheque qu'il a dechiré (pour pas qu'il y ai de chausse trappe) et jlui en renvoie un et basta,une personne de plus sur ma black list...
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
aussi on sait jamais, tiens toi au courant auprès de ta banque, voir si on t'as retiré 800 ou 1600€ !
Invité
Ou alors tu lui demandes de t'envoyer avec le cheque un papier signé de sa main comme quoi il t'a bien vendu la guitare en question pour 800 euros et pas un sou de plus . Si jamais tu as 1600 euros de pris sur ton compte là tu peux l'attaquer et il est mort .
nosuperman
Honnêtement en ayant du recul :

1) Quand t'es étudiant, ça veut très souvent dire pas beaucoup de moyens, donc t'achètes pas une gibson sg à plus de 1000€.

2) Quand t'es à découvert et dans le besoin, quand tu reçois un chèque de 800€, déjà tu ne le déchires pas, et surtout tu l'encaisses parce que 800€ sûrs valent mieux que 850€ pas sûrs.

Mais bon...
nosuperman

1) Quand t'es étudiant, ça veut très souvent dire pas beaucoup de moyens, donc t'achètes pas une gibson sg à plus de 1000€.

2) Quand t'es à découvert et dans le besoin, quand tu reçois un chèque de 800€, déjà tu ne le déchires pas, et surtout tu l'encaisses parce que 800€ sûrs valent mieux que 850€ pas sûrs.

Mais bon...

edit : dsl pour le double post involontaire.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
putain moi aussi ça me fait réagir cette histoire
et dire que dans ton précédent topic je croyais que tout était résolu, tout était verrouillé par les modos meme...
bah non ça recommence et genre le gars on voit trop qu'il essaye de t'arnaquer
tu sais qu'il y a des professionels pour ça ? c'est très facile de s'inventer une vie "misérable" et faire en sorte qu'on doive s'intéresser à toi, tu vois ce que je veux dire ?
il est pas clair le mec c'est évident
s'il y avait pas tant de régles, je me serais fait un plaisir de lui envoyer un bel étron par colissimo avec une étiquette 800euros dessus !!!!!
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
J'avais suivi l'autre topic.
Je me demane comment tu fais pour garder ton sang froid.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Invité
BigBi a écrit :
J'avais suivi l'autre topic.
Je me demane comment tu fais pour garder ton sang froid.

Ca c'est clair ... Moi perso je ne lui enverrai meme pas d'autre cheque. C'est lui et sa merde maintenant .
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
Citation:

nosuperman

Mais bon...

je suis étudiant et je vais peut être m'acheter une sg. mais c'est dur

Mais le gars qui déchire un cheque lol.

Deja il vend une gratte en temps difficile pour un prix raisonnable et il titille.
Encore le mec t' appelle en te disant tout pas bien: " excuse moi mais j'ai trop mal géré le truc avec les frais de port et je suis dans la merde , j'aurai du t'en demander 50 € de plus... "

moi je lui file son argent on est pas des animaux, mais la méthode...
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Moi, un mec comme çà, je prends ma caisse, j'arrive chez lui, je récuperes mon fric, lui balance sa gratte à la gueule et jme casse
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur bla bla et guitare...