Sujet clos.

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
BigBi a écrit :
Moi, un mec comme çà, je prends ma caisse, j'arrive chez lui, je récuperes mon fric, lui balance sa gratte à la gueule et jme casse

et je finis par pisser sur son tapis...

yeah the duke !
rasta51
Citation:
et je finis par pisser sur son tapis...

yeah the duke !

the big L
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ce que je trouve marrant (et un peu triste) c'est que j'ai pas vu le type en question essayer de se défendre sur aucun de tes 2 topics...

Je serais à sa place, étant sur de mon innocence, je crirais au scandale et je ferais tout mon possible pour pas passer pour un arnaqueur.

C'est louche quand meme...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
ba t'es tombé sur un gars que faudrait l'inviter un mercredi soir

j'espere que ton affaire s'arrangeras

note pour plus tard: ne jamais prendre en compte les petits soucis personnels de ceux qu'on ne connait pas
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Invité
Bon je veux pas le défendre ou quoi que ce soit , mais si il t'a offert les fdp, le prix serait donc de 830 d'après son annonce :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Après, si vous avez convenu d'autre chose je maintiens ce que j'ai dit, c'est un escroc
rasta51
Moi ce qui m'étonne aussi, c'est non seulement l'absence d'explication de la part de l'intéressé, mais aussi ce qu'il marque sur son topic de vente.
Je suis allé le voir parce que je suis le problème de nainjean depuis l'histoire du virement.
Déjà à la base, le mec Balaste marque que la vente est seulement due à un soucis de feeling avec l'instrument. Bon si la cause de la vente est vraiment un soucis d'argent comme il l'a mentionné à nainjean, on peut comprendre qu'il trouve une tite excuse comme le feeling.
Cependant pourquoi est-il ouvert aux échanges dans son topic de vente, ça s'est encore une autre chose louche.

Bref pour moi ce mec essaie de se payer ta tronche. En tout cas maintenant, fais le bien patienter, il ne s'est pas privé pour te faire tourner en bourrique pendant pas mal de temps, alors maintenant fais de même, pfff désolé, j'ai plein de boulot et puis j'ai pas reçu tous les morceaux déchirés du chèque, j'attends d'avoir chaque mm² etc...
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
Les gars, toute cette haine contre ce pauvre garçon dans le besoin, qyui est sorti acheter des cigarettes à maman, et qui est revenu avec une guitare...

Une pensée pour lui sa faiblesse.

Rappelez vous comme jésus nous a aimé et en est mort sur la croix.

''Je vous donne un commandement nouveau:
Aimez-vous les uns les autres;
comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres.
à ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples,
si vous avez de l'amour les uns pour les autres''.
Jean 13:34-35
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
d'un autre coté, oui c'est grave ce qui arrive et triste meme, mais jamais jamais je n'aurais envoyé 800boules à un gars que je connais pas, qui vient de s'inscrire à g.com et tout
(déjà que sur ebay on est pas à l'abri hein)
moi c'est simple, en général je passe toujours par priceminister, j'ai toujours eu des bons plans, et ci quand meme parfois des gens qui ont voulu m'entuber dont un qui m'avait essayé de me vendre un pc portable annoncé neuf mais arrivé avec la dalle cassée et le lecteur dvd défoncé, et un autre un arnaqueur du dimanche qui voulait me faire croire qu'il avait posté le chronopost,alors qu'il avait juste laossé le numéro du colis (non envoyé) sur le site....
bref j'ai toujours re-eu mon argent, et le sav à toujours assuré.... bref
le net, à prendre avec des précautions on ne le dira jamais assez
rando 22
J'avais suivi ton premier post aussi.............

Tu cherches un peu quand même les emmerdes de revenir une deuxième fois vers lui.
Tu es trop bon, sa situation t'as fait de la peine......
Alors achète ma Strat left hand, je suis à découvert, je vis dans 150m2 avec ma femme et mes trois enfants, je déjeune au resto tous les jours..... malheureusement pas le soir........
Je te laisse mon number appel moi, je t'assure que j'arriverai à geindre.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Perso ça ferait longtemps que je me serais pointé chez lui avec 4/5 potes pour lui mettre un coup de pression. C'est p'tet pas très fin mais parfois il faut s'abaisser au niveau de son interlocuteur sinon on se comprends pas... Le gars joue au con et tu remet une pièce dans la machine, t'es vachement patient...
nainjean
Lol on peut on penser tout un tas de choses de cette histoire!
Pour l'arrangement c'etait entre lui et moi par telephone,et par ailleurs,j'ai toujours payé ce qu'il etait convenu rubis sur l'ongle a chaque fois,que ce soit sur G.com,AF ou autre,et si une des nombreuses personnes avec qui j'ai fait affaire passe par ici il pourra tout a fait defendre mon point de vue

Le mec lui meme au telephone m'a avoué s'etre comporté comme un sale type quand on a reglé cette histoire donc je crois que le debat est clos quand a sa presumée innocence.
Quand en faite qu'il ne se defende pas,il pourrait tres bien dire qu'il n'a pas le net,comme il me la toujours pretendu,hors il trouve bien le moyen de m'envoyer des tonnes de mp...bizarre ca aussi...allez un autre mytho...

Dans tous les cas vu la maniere dont il ma trimballé lors du precedent topic il ne fait aucun doute que c'est pas un mec droit c'est clair.

Je vais trouver un moyen de me venger...

Si quelqu'un a une idée qu'il me MP sans hesiter je suis preneur de tout germe de pensée....
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
empecher l'encaissement d'un cheque qu'on a rédigé soi meme et qu'on a remis à l'ordre de quelqu'un afin qu'il puisse le mettre sur son compte, c'est la taule.

rien avant que tu ne recoives purement et simplement le dit cheque, avec le numéro que tu as gardé concensieusement sur ton talon de chéquier

c'est simple : pas de chèque = pas de renvoi de guitare, pas de négociation, la plaisanterie a assez duré
lattes lui les couilles !
Stïgmä_C
Salut

Je vien de me mettre au jus de l'histoire .. c'est la 4ème dimension ton truc
Mais dis moi t'es Bouddhiste ou t'as juste une patience de fer ?
Un gars comme ca juste par fierté, je lui aurais renvoyé sa gratte en autant de morceaux que le chèque

En tout cas gros up de soutien a toi, un fan de Gibson ca peut etre qu'un mec bien

p.s. On veut des photos de la Sg !!

En ce moment sur bla bla et guitare...