Sujet clos.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stïgmä_C
Salut

Je vien de me mettre au jus de l'histoire .. c'est la 4ème dimension ton truc
Mais dis moi t'es Bouddhiste ou t'as juste une patience de fer ?
Un gars comme ca juste par fierté, je lui aurais renvoyé sa gratte en autant de morceaux que le chèque

En tout cas gros up de soutien a toi, un fan de Gibson ca peut etre qu'un mec bien

p.s. On veut des photos de la Sg !!
nainjean
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
Salut

Je vien de me mettre au jus de l'histoire .. c'est la 4ème dimension ton truc
Mais dis moi t'es Bouddhiste ou t'as juste une patience de fer ?
Un gars comme ca juste par fierté, je lui aurais renvoyé sa gratte en autant de morceaux que le chèque

En tout cas gros up de soutien a toi, un fan de Gibson ca peut etre qu'un mec bien

p.s. On veut des photos de la Sg !!

Et en plus j'suis un gros Thrasheur barbu y en a qui ont pas peur des mouches quand meme
(enfin pas si gros que ca en terme de graisse )

Je vais vous poster des photos de la SG,que j'ai deja modifiée avec des EMG soit dit en passant
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
froglegxx38
"sacrilège !!! des emg sur une gibson sg !!?"

Stïgmä_C
Je sais pas ce que ca donne sur une Sg, mais une Lp en EMG ... Miam
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
Eh beh...
J'ai lu tout le topic; je n'ai pas grand chose à rajouter...toujours est-il que je n'aurais pas eu autant de patience que toi...comme l'a dit un membre du forum, j'aurais débarqué chez lui pour mettre un bon coup de pression car se faire péter la courge de cette façon est inadmissible...

En espérant - au moins - que la Gibs' te donne satisfaction (manquerait plus qu'en plus elle sonne comme de la m....).
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
Charles.m a écrit :
Envoie lui une balle comme il y en a qui le font pour certains ministres !

Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
Ou reviens avec une offre qu'il ne peut pas refuser (après avoir placé la tête de son cheval dans son lit)!
FunkPunk
Franchement, je lui aurais demandé qu'il me revoie le chèque déchiré et ensuite je lui aurait renvoyé sa gratte dans un carton mal emballé, genre de façon à ce que tu sois sur et certain qu'elle se pète. Après, j'aurai fait genre : "Ah c'est ballot, elle s'est cassée pendant le transport".

Franchement, t'es trop urbain sur ce coup là Nainjean...
Invité
nainjean a écrit :

Si quelqu'un a une idée qu'il me MP sans hesiter je suis preneur de tout germe de pensée....

J'ai une idée :

PS Edit : je plaisante, la violence ne sert à rien.
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le
Les gars, j'sais pas si vous avez lu son topic de vente, mais sa raison de vente c'est parceque la SG ne lui procurait pas de feeling ...

Alors le coup du "j'ai pas d'argent j'suis pauvre", en plus dans le cadre d'une vente avec un inconnu... Soit c'est un GROS cas et j'en parle à des amis psychiatres pour qu'ils le présentent dans le cadre d'un congrès ( ) soit ...

Franchement, coeur d'artichaud dans la vente ca existe pas... pas dans le contexte qui a précédé cette vente en tout cas

Mais jamais je ne cracherais sur l'entraide et l'entente qui lient les amoureux de la musique comme vous et moi. (les limites sont tacitement définies non ? c'est un état d'esprit)
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Invité
hum ... la vache oO

bah , il a demandé 800€ , il a envoyé la guitare , tu lui as envoyé le chèque ... t'as rempli la part de ton accord , il a rempli la sienne , la transaction finie et il se démerde ... l'histoire de la renvoyer est hors de question , même a ses frais , il est capable de pas d'envoyer de chèque de dédommagement pour les FDP et c'est se relancer dans son petit jeu ... qui est fini , it's over ... tout le monde était d'accord pour 800€ point barre .

au pire , on est tout le forum a pouvoir témoigner , ton banquier , tes proches et toi . lui ... a recu un virement et prétend ne pas l'avoir recu , tu l'as annulé , tu as convenu avec lui d'un arrangement et puis finalement il te fait ca ... et sinon , il a un grain , oui . j'aurais jamais envoyé une gibby a 800€ sans avoir un chèque au préalable a encaisser a la réception du truc ...

en tout cas , impressionnant
Koolkat
Ce gars n'a pas de problèmes psychologiques ou sociaux, c'est juste un pauvre naze qui essaie de voler sur le net croyant que c'est facile.
Nainjean tu es vraiment trop généreux, il mérite de se faire exploser la gueule et c'est tout, la loi tout çà c'est bien beau mais quand c'est autant abusé ... au moins çà lui aurait donné une leçon, le coup de "je suis dans le besoin" c'est un grand classique, quand on veut voler il faut toujours se faire passer pour une victime. Quand on galère d'argent on encaisse les chèques sans trainer, et comme le faisait remarquer un forumeur le gars était ouvert aux échanges ... même pas assez intelligent pour mentir correctement.
J'espére qu'au moins l'état de la gratte concorde avec l'annonce, tu connais personne qui habite à côté de chez lui pour passer lui dire bonjour ?
This sucks more than anything that has ever sucked before.
nainjean
Ha ha c'est un truc de fous cette histoire la quand meme
J'imaginais pas qu'il y ai des mecs comme ca ici...
Bien sur je savais qu'il y avait des gens qui ne trainaient ici que pour le blé (osez me dire le contraire ) mais des embobineurs comme ca jamais.

Sinon,oui jai collé des EMG sur cette SG parce que deja une SG ca a un son assez maigre (je suis quand meme un habitué de Flying V et autres Lp alors ca choque ) alors le fait d'y mettre un 85 en chevalet et un 60 en manche c'est pas mal du tout et ca permet de regagner un peu de "gras" et de puissance pour avoir plus de dynamique pendant les rythmiques

Et sinon oui je connais bien quelques Parisiens,mais si je les envoie lui dire bonjour ca risque d'etre un peu too much pour sa santé physique....

BrainDance

"Le prog c'est la vie"
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
en général les petits cons comme ça, ça se retrouve dans d'autres affaires, et il en est pas à son premier coup tres certainement, si tu enquetes un peu sur lui, je suis sur qu'il a moyen de vraiment le faire chier, qui sait s'il n'essaye pas de vendre des ps3 sur leboncoin qu'il ne possede pas par exemple ???

Mais je pense que t'as vachement été gentil pour un rockeur fréquentant g.com sur ce coup !
ostrophium
moi j'aurais tout bloquer, et garder la SG tant pis s'il a déchirer le chèque...
nainjean
ostrophium a écrit :
moi j'aurais tout bloquer, et garder la SG tant pis s'il a déchirer le chèque...

Oui je sais bien mais j'aurai l'impression de l'avoir volé et je tiens a garder bonne conscience

BrainDance

"Le prog c'est la vie"

En ce moment sur bla bla et guitare...