...Summum de l'abération...Chanteuses Racistes

Doctor Robert
c'est tres vieux... il existe meme un forum fan club raciste:

EDIT skynet , je vois que votre troll accadémy est toujours au top! lol
enfin là , c'est plutot du bon boulot , j'ai édité ton lien , ça pue trop pour qu'on voie ça d'ici

heil!

(sur cette page vous pourrez d'ailleurs voir que ce forum s'est fait troller :a)
Che Gue Natha
Waouh c'est assez remarquable dites moi
Et vive les pseudos à la "Islaminator" et "Lee Harvey Oswald"

PS : Islaminator me fait penser au sketch exterminabeur des Inconnus. Si il y en a qui connaisse
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
@rnowood
je sais pas si je répond la tiens...

Mais je suis "amusé" et même que je "souris"

... serieux, faut oucrir les yeux, c est loin d etre nouveau ! surtout made in us..

Rappelez vous afrique du sud c etait l aparteide, les usa c'est le KKK

.. j exagere bien entendu mais seieusement je ne suis absolument pas surpris...
LionHell
Merde ça me fait halluciné, en particulier le forum, je pensais pas qu'un truc comme ça pouvait exister.
Ils sont tous plus tarés les uns que les autres.
C'est désolant de lire ce qu'ils écrivent ....
@rnowood
je confirme sur les dires du forum ...

Surtout voir l age de cetains a 15 piges ...

Cela dis il me semble que certains des dires sont coupable envers la loie... !

je vais verifier si c est le cas j enchaine et je les lourdes !!!

tous avec moi !
eclectik
putain, sur le forum y'a des trucs de dingue, c'est à gerber...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
LionHell
Pas de soucis, dis moi si tu participe à un topic, je te suis !
Che Gue Natha
Citation:
Ce forum est sous juridiction des Etats Unis d'Amérique. La Liberté d'expression qui y règne pourrait sembler choquante aux vierges effarouchées, habituées à la dhimmitude et à la censure. Vous n'êtes pas obligé de lire ce qui s'y trouve.

Ils s'enflamment pas un peu là ?
Par contre comment ce forum peut être sous juridiction étasunienne alors que il n'y a que des français là dessus ?
JONATHAN!!!

@rnowood
oui etrange mais faut pas hesiter a chercher.

Par contre qui a ecris ca et ou ?

Ensuite la juridiction des sites sur le net est un peu plus complexe qu une simple appartenance.

Les dires de certains sont incriminable en tant que personne.. donc forum etasunien ou non on est responable de ce que l on dis.
Invité
  • Invité
Non mais attendez, il faut faire quelque chose là.
Les connards qui parlent sur ce forum n'ont aucune connaissance de l'histoire, c'est pas possible autrement.
Je propose deux solutions : soit on y va tous pour ruiner leur forum de racistes soit je vais poster un topic comme quoi la racisme est interdit en France et encore plus sévèrement punis lorsqu'il se fait en public et leur faire croire que la police sera prévenue et que ceux qui auront postés des posts appelant à la haine raciale seront punis.
Comme ce sont des gamins pour la plupart, ils auront bien la trouille je pense.
D'ailleurs, j'y vais de ce pas.
Che Gue Natha
@rnowood a écrit :
oui etrange mais faut pas hesiter a chercher.

Par contre qui a ecris ca et ou ?

Ensuite la juridiction des sites sur le net est un peu plus complexe qu une simple appartenance.

Les dires de certains sont incriminable en tant que personne.. donc forum etasunien ou non on est responable de ce que l on dis.

C'est écrit par l'administrateur tout en haut du sommaire des forums.

Moi je suis pour faire quelque chose, c'est trop affligeant.

Morceaux sympas :

Citation:
1-Nazisme = Sauvegarde de la race blanche (y en a marre que tous ces enculés de youpins cherchent a nous
métisser, dans le seul but de rester le peuple blanc.)

Citation:
3-(Nazisme = 6 Millions de morts.)
(C'est tellement peu vrais, que grace aux lois gayssot, et pelven, des youpins bien sur, il est interdit de dire qu'il
n'y en a eu que 2 millions. Quand bien même il y en aurait eu 6 millions, qu'est ce que c'est, comparé aux
150 millions que l'on doit au communistes...???)

Ah ba oui juste 2 millions c'est rien jfais çà au ptit dej tout les jeudi

Citation:
Hitler condamnais le fait que les Français étaient déjà en parti adicte au culte du mettissage avant la guerre.

Ah

Citation:
Rappelle toi que ni la peur du gendarme, ni la tripotée de gauchiottes qui manifeste dans la
rue, a chaque fois qu'ils se sentent menacés en scandant le nom de JMLP, et le comparant a
Hitler, ne nous fera changer notre point de vue.

Quel homme, quel gros dur

Citation:
De plus tu me demandes ce que Hitler a approté de bon en France, et bien la réponse ces sont des personnes rares mais seines d'esprit qu'Hitler nous a apporté. La preuve les personnes sur ce forum, sans Hitler nous serions tous en train de regarder la télévision et nous défoncer le cerveau et nous serions déjà tous blacks ou metisse!

Hmmm en fait tout ça n'est qu'un gros ramassis de clichés pour nazis bas de gamme. C'est désolant.
JONATHAN!!!

@rnowood
l admin n'est pas un gamin.
PAr contre je pense qu il joue un peu sur les terme et qu il y va a la geule concernant les possibilité de loies

pour le reste faire le troll la bas servira a rien, sauf a te faire choppé ton ip.

Un topic sur la legalité en france... je ne sais pas.

Un bon report de toutes les infraction penale..

si qq un peu se renseigner a des potes dans le metiers sa serai bien.

En ce moment sur bla bla et guitare...