...Summum de l'abération...Chanteuses Racistes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 28 Mar 2007, 14:33
Moi aussi je suis partant pour faire quelquechose contre ce forum, c'est vraiment... impressionant, y a pas de mots.
Je sais pas trop ce qu'on peut faire, mais ce genre de forum je suis sûr qu'on peut le faire fermer. oui à la liberté d'expression mais là non, c'est des propos inhumains.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Citation:
J'attend l'activation de mon compte là bas pour aller régler le leur.

Ils vont te chouraver ton IP
Hugues11
Ce kant est de g.com à votre avis ou il a tapper dans google?
Invité
Ils peuvent bien me prendre mon IP, je suis à l'IUT.

J'en ai menacé un de le dénoncer aux flics voila sa réponse par mail.

tes menaces ne me font pas peur, je te rappelle juste que le forum prussian blue est sur un serveur americain et qu'il bénéficie de "la bénédiction de la loie de liberté d'expression" des Etats-unis et qu'une poursuite en europe/France est par ce fait totalement inefficace! C'est comme si j'étais en amérique...(au cas où tu n'aurais pas compris) Fais ce que tu veux moi, je n'attend que ça, pouvoir crier aux médias ce que je pense pour que tous l'entende, ça me rapporte plus que ça ne m'en coute!

I love the States
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Perso, j'ai envoyé le lien a cette adresse, en leur expliquant de quoi il s'agissait :

http://www.agrif.fr/contact.asp

J'ai, vite fait, cherché des adresses mail d'assos contre le racisme et je n'ai trouvé que celle là.

Plutot que d'aller inutilement pourrir ce forum, qui n'en vaut pas la peine je vous invite à contacter des assos' ou des personnes pouvant faire quelques choses pour faire rapidement fermer ce forum!!!
Invité
Jérome elle est louche ton assos :"pour le respect de l'identité Française et Chrétienne" .....
Hugues11
purée mais comme j'aimerais trop qu'ils se fassent tous coincés. On va y arriver les gars. Pour l'instant je matte la juridiction mais j'ai du mal a trouver les article. Mais ils sont en France les admin?
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Citation:
Plutot que d'aller inutilement pourrir ce forum, qui n'en vaut pas la peine je vous invite à contacter des assos' ou des personnes pouvant faire quelques choses pour faire rapidement fermer ce forum!!!

Exact !

Dis tu m'a fait peur Jerome88, j'ai cru que tu étais un des leurs pendant 2 secondes, heureusement 88 c'est ton département mais c'est aussi un truc néo-nazi j'ai vu que comme le H c'est la 8ème lettre de l'alphabet, 88 c'est HH qui veut dire Heil Hitler enfin oui sinon leur forum protégé par les lois de liberté d'expression des Etats-Unis c'est bizarre. Y a bien un moyen de coincer ces pouritures.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Citation:
Jérome elle est louche ton assos :"pour le respect de l'identité Française et Chrétienne" .....

oui une association contre le racisme et pour le respect de l'identité française et chrétienne, ça fait un peu paradoxal je trouve. faudrait contacter carrément SOS racisme non?
Hugues11
Oui je pense que c'est ce qui faudrait. Si avec ce site sa ne bouge pas... Y aura forcement un resultat
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
8O
Merci BLUESY_GUY!!!

Oui je suis assez Vosgien...d'où le 88...Je le concoit il peut porter à confusion pour les gens qui connaissent l'absurde signification nazi!

Le lien que j'ai mentionné plus haut pau paraitre étrange mais c'est la seule adresse que j'ai trouvé rapidement...Et ca a l'air quand même sérieux...

J'ai aussi contacter par mail SOSracisme "Vosges"
Invité
Je viens d'envoyer un mail au site internet d'Amnesty.
Le voici :

Monsieur,

Je viens vous faire part de mon indignation envers un forum se disant à l'abri des juridictions Françaises puisque protégé par les lois Américaines.
Ce forum réunit des personnes Françaises racistes appelant clairement à la haine raciale.

Je vous joint ici le lien de ce forum : http://zonelibre.easyphpbb.com/index.php

Deux questions me viennent alors à l'esprit :
- Ces individus sont-ils réellement protéger par cette fameuse loi ?
- Allez vous entreprendre une quelconque action contre eux ou bien est-ce que la haine raciale est approuvée en France.

En vous remerciant par avance de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur à mes sincères salutations.

Damien.
Che Gue Natha
SOS racisme c'est un gros bordel à contacter Pas moyen d'envoyer simplement un mail.
J'ai averti la LICRA (Ligue contre le racisme et l'antisémitisme).
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
J'ai regardé leurs forums c'est à mourir de conneries .

Le truc le plus con c'est que ça s'appel zonelibre, or la zone appellée libre pendant la seconde guerre mondiale c'était la zone qui n'était pas sous l'influence germano-nippone .

Bref une équipe de winners quoi .
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !

En ce moment sur bla bla et guitare...