...Summum de l'abération...Chanteuses Racistes

Rappel du dernier message de la page précédente :
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 28 Mar 2007, 15:04
J'ai regardé leurs forums c'est à mourir de conneries .

Le truc le plus con c'est que ça s'appel zonelibre, or la zone appellée libre pendant la seconde guerre mondiale c'était la zone qui n'était pas sous l'influence germano-nippone .

Bref une équipe de winners quoi .
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Delcr bien joué j'espère que t'auras une réponse concrète.

Sinon pour SOS racisme, c'est chiant pour contacter le siège national on peut le faire que par téléphone ou par lettre, et comme je suis à la Réunion c'est pas pratique du tout j'vais voir SOS racisme DOMTOM mais bon c'est SOS racisme national qu'il faut contacter je pense.
Invité
BOuzou ton site ne peut pas etre qualifié de raciste. En fait, ce sont des gens plutot parano qui pensent être victime du racisme anti blanc.
Je n'ai pas lu ce qu'ils disent sur leur forum mais juste pour dire que le racisme existe sous toute ces formes.

http://racismeantiblanc.bizlan(...)s.htm

Dans la charte de ce forum, il est clairement indiqué que tout propos raciste sera exclu.
Hugues11
Donc qui mail Sos racisme?
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Citation:
J'ai regardé leurs forums c'est à mourir de conneries .

Ouais enfin le forum est une connerie à lui tout seul mais putain ouais tu lis de ces trucs. Heureusement le mouvement néo-nazi est pas très important en France, mais le peu de raclures néo-nazis qu'il y a c'est déjà trop.
@rnowood
Delcr a écrit :
Donc si on était durant l'occupation, il faudrait juste penser que les nazis sont des cons mais il faudrait rien faire puisque ça servirait à rien ?
Encore lundi dernier, je regardais la dame d'izieux sur TF1 et j'en avais mal au ventre.
Quand je pense qu'il y en a qui ont dû se branler devant ce film, ça me pousse à agir.
J'attend l'activation de mon compte là bas pour aller régler le leur.

Ben non justement relis un peu ce que l on dis .
On parle de reelle action.

allé troller la bas c en est pad faire quelques chose, c est faire du vent.

Se renseigner sur la legalité et les moyens d actions legaux, puis enchainer legalement et tapper la ou il faut comme il faut et legalement : c est faire quelques chose.

Personnellement que ce soit le trollage, les insultes etc. c est ok quand tu as 15 ans. la c est quelques chose a mon gout de grave et il faut répondre pas comme un gosse mais justement comme il se doit.
Hugues11
Impec alors. J'espere qu'ils ne verront pas ce topic et ensuite fermer leur site sa serait trop bete qu'ils ne se fassent pas coincer
Invité
La voila la bonne loi.
Hugues11
Vu tout ce qu'on a pu lire ils vont devoir vendre leur famille
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
je me demande comment ils ont fait pour en arriver à avoir des pensées pareilles. Surement comme les 2 petites de 13 ans, bourrage de crane depuis qu'elles sont nées. C'est difficile et désolant d'entendre un discours pareil en 2007.
Invité
Bouzou, je crains fort que personne ne se fasse coincer dans cette affaire.
A la limite, ils verront leur site fermé puis ils iront prospérer ailleurs malheureusement.
Internet rapproche les personnes mais quand on a un manche de pioche à la main, on se rend compte qu'elles sont trop loin.
@rnowood
Bouzou a écrit :
Impec alors. J'espere qu'ils ne verront pas ce topic et ensuite fermer leur site sa serait trop bete qu'ils ne se fassent pas coincer

ben je vous invite a screener chaque page douteuse.
Pour ma part je me lance : imùpr/ecran powa !!!!

comme ca au moins le preuves resterons
Hugues11
Tu as sans doute raison. Et sa me degoute vraiment :'(

En ce moment sur bla bla et guitare...