...Summum de l'abération...Chanteuses Racistes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tiens tiens le jeune homme n'en est pas à son premier essai. Il a même un blog.
Hugues11
et Sos racisme c'est fait?
Väsh the Guitar
Delcr a écrit :
Tiens tiens le jeune homme n'en est pas à son premier essai. Il a même un blog.

Toutes le vidéos ont été effacées!!!

Pauvre type
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Citation:
BLUESY_GUY a écrit:
en fait faudrait créer une section anti-racisme dans l'armée avec un espèce de GIGN anti-racisme, avec des missions pour aller choper des néo-nazis et tout lol surtout qu'ils sont tellement cons et butés que une fois chopés, ils balanceront leur discours de merde, avec un peu de chance devant des caméras, comme ça "propos raciste en public" et là ben c'est bon, en tôle les fachos lol non mais sérieux c'est révoltant.

Tu peux aussi remplacer ca par des "extremistes religieux", ca le fait aussi ...

Tout à fait
Hugues11
Bon j'essaie alors
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Citation:
b-n-l-hitman@hotmail.com

Je me demande que peuvent vouloir dire les lettres B, N et L, ça doit pas etre joli je pense
Che Gue Natha
@rnowood a écrit :
vous en etes ou de vos prises de contact avec des asso etc ?

3 associations ont été contactées :
- Amnesty International (par Delcr)
- SOS Racisme (par jerome8
- LICRA (par moi même)

Perso je n'ai pas eu de nouvelles, je vais les relancer.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
the5thorseman
BLUESY_GUY a écrit :
en fait faudrait créer une section anti-racisme dans l'armée avec un espèce de GIGN anti-racisme, avec des missions pour aller choper des néo-nazis et tout lol surtout qu'ils sont tellement cons et butés que une fois chopés, ils balanceront leur discours de merde, avec un peu de chance devant des caméras, comme ça "propos raciste en public" et là ben c'est bon, en tôle les fachos lol non mais sérieux c'est révoltant.

Il n'y a pas que la suprématie blanche à dénoncer...

Il faut dénoncer TOUTES les formes de racisme, ça ne va pas que d'un sens, ça faut pas l'oublier!!!

Et pour ta gouverne, les fachos n'étaient pas des racistes, retourne en cours d'histoire.

Delcr a écrit :
Vous vous souvenez du gars auquel j'avais promi d'avertir la police, voici sa réponse :

C'est toi le petit mouton, premierement, tu me donne ton prénom et ton nom de famille, deuxiemement, tu me donne ton addresse mail, troisiemement tu me préviens que tu as prevenus la police en me donnant ton nom, quatrièmement tu révèle ton propre petit jeu, me dire que ce sont les autres qui font ce que toi tu essayes de me faire faire...

Tu t'exposes à un danger et tu ne réfléchis pas assez, moi je n'ai pas peur de poster, j'ai déjà foutu ma vie en l'air, j'ai déjà un casier judiciaire et je ne suis même pas Français de nationalité.

Tu crois d'autant plus que j'ai "prononcé" des paroles racistes ou tagé sur un lieu public et non, car je l'ai fait sur un Forum de Fans qui est reservé aux Fans et qui n'est pas fait à fin propagandiste mais à fin de s'exprimer, nous ne voulons pas que les gens le voient, nous voulons juste discuter et nous exprimer entre nous! C'est bien ça qui fera la difference devant la loie si jamais j'ai un procès, petit rigolos!

Tu devrais retourner dans le bac à sable parce que moi qui ait 17ans je suis déjà en capacité de mieu agumenter mon opinion que toi avec tes je ne sais combiens d'années, peut-être es-tu aussi un petit branleur collegien qui sort de sont cours d'éducation civique et qui pense pouvoir jouer au gendarme et gagner du mérite en dénonçant les méchants monsieurs qui ne pense pas comme il le faut sous la dictature démocraique actuelle!
Ces pensés on ne me les as pas impregnés c'est moi qui les impregne aux autres, sache ça!

De plus tu devrais essayer de découvrir la vie hors de la consumération et de la société, il y a la nature que notre seigneur Jésus nous a donné et qui mériterai que tu y fasses attention plutot qu'à ton ordianteur auquel je vois que tu es très attaché!

Tu es peut-être unique physiquement, mais mentalement tu es exactement comme tous les autres de ton genre! Apprend à comprendre nos paroles et nous t'écouterons parce qu'alors tu sauras communiquer avec nous!

Au fait tes pas un de ces débiles mentaux attardés qui depuis qu'ils m'ont fait des tests pour voir si j'étais surdoué me collent pour que j'aille dans une école de lavage de cerveau pour apprendre leur démocratie et servir l'etat?

La c'est moi qui vous parle :
Il faut savoir que le gars se nomme Florian Seifert comme ça on est deux à connaitre nos identités.
b-n-l-hitman@hotmail.com
Et sont adresse si vous voulez lui faire peur ou lui raconter sa connerie.

Ce gars n'est pas idiot, ça se voit clairement dans sa manière d'écrire.

Même si c'est assez affligeant, ces mecs sont libres de penser ce qu'ils veulent tant qu'ils ne menacent l'intégrité physique de personne. Et ca, c'est pas votre pseudo-révolte qui pourra changer quelque chose...

Le web est très surveillé, ça m'étonne assez que ce forum éxiste encore, je pense que ces mecs sont assez intelligents et ont pu détourner la législation française par quelques subterfuges subtiles.

M'enfin, si on regarde bien le forum, les types ne sont que deux ou trois extrèmes, c'est pas cautionnable mais c'est pas vraiment énorme non plus! Pas de quoi déplacer l'opinion publique et les assoc' quoi...
Hugues11
Impec alors edit[Pour les mails envoyés]
@rnowood
bah ce serai bete de ne pas tenté de les contacter sous pretexte qu il y ai peu de chance que ca marche.

Le gars n est pas idiot ? disons plutot qu'il sais s exprimer correctement.

Car dans le fond des choses accusé les gens d etre manipuler d un coté par un societé X et se gargarisé d etre pour le retour d une société Y c est pas terrible

Mon dieux il nous reste l'anarchie en fait... lol
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Citation:

Il faut dénoncer TOUTES les formes de racisme, ça ne va pas que d'un sens, ça faut pas l'oublier!!!

Tout à fait, mais là c'est par rapport à leur forum que je disais ça.

Citation:
Et pour ta gouverne, les fachos n'étaient pas des racistes, retourne en cours d'histoire.

Exact ! Au temps pour moi
the5thorseman
@rnowood a écrit :
bah ce serai bete de ne pas tenté de les contacter sous pretexte qu il y ai peu de chance que ca marche.

Certe, en effet, on peut toujours...

Mais ça me semble très étrange que ce site soit encore ouvert. Dans ces associations il y a des tas de gens qui sont affiliés à la recherche sur internet de forum de ce genre, généralement ils utilisent la recherche par mots-clés, et dans ce forum justement, les plus extrèmes emploient la plupart des qualificatifs racistes qui pourraient être trouver par mots-clés, logiquement les chercheurs des assoc' auraient déjà dû faire le lien vers ce forum!

C'est pourquoi je les soupçonne de jouer subtilement avec la loi française via un hébergeur étranger ou queelconque autre forme de détournement. Et, en effet, outre leur conception de la nature humaine, je suis convaincu que ces mecs sont loin d'être niais... ...hélas je dois dire...

BLUESY_GUY a écrit :
Citation:

Tout à fait, mais là c'est par rapport à leur forum que je disais ça.

Citation:

Exact ! Au temps pour moi

Che Gue Natha
J'ai contacté chaque centrale de SOS racisme en Ile de France pour leur expliquer le problème. Essayez d'en faire autant

Sinon est ce qu'on ne peut pas jouer sur la (potentielle) seule erreur du mec : avouer qu'il a 17 ans. Vis à vis des parents il doit bien y avoir une loi ou quelque chose non ? Je suis pas avocat mais le fait qu'il soit mineur devrait pouvoir nous servir (en tout cas j'espère, ça serait un point de départ).
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Hugues11
J'ai envoyé un mail a sos racisme[edit] au comité parisien. Est-ce qu'il ne faudrait pas envoyer le mail aussi ?
"Dictature démocratique" oui tu as raison il n'est pas idiot......

En ce moment sur bla bla et guitare...