...Summum de l'abération...Chanteuses Racistes

Rappel du dernier message de la page précédente :
"Dictature démocratique" oui tu as raison il n'est pas idiot......
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Citation:
@rnowood a écrit:
bah ce serai bete de ne pas tenté de les contacter sous pretexte qu il y ai peu de chance que ca marche.

Certe, en effet, on peut toujours...

Mais ça me semble très étrange que ce site soit encore ouvert. Dans ces associations il y a des tas de gens qui sont affiliés à la recherche sur internet de forum de ce genre, généralement ils utilisent la recherche par mots-clés, et dans ce forum justement, les plus extrèmes emploient la plupart des qualificatifs racistes qui pourraient être trouver par mots-clés, logiquement les chercheurs des assoc' auraient déjà dû faire le lien vers ce forum!

C'est pourquoi je les soupçonne de jouer subtilement avec la loi française via un hébergeur étranger ou queelconque autre forme de détournement. Et, en effet, outre leur conception de la nature humaine, je suis convaincu que ces mecs sont loin d'être niais... ...hélas je dois dire...

Oui leur forum est hébergé aux states et est soutenu par les lois de liberté d'expression du pays, on peut donc rien faire?
the5thorseman
Non, il n'y a rien à faire tant qu'il n'y a pas "d'incitation à la haine raciale", peu importe son âge!

En fait, ils ne font qu'exprimer leur idée, et ça, je suis pas sûr que ce soit répréhensible...

Quand on sait déjà que des mecs comme ceux du groupe "Sniper" incitent explicitement et publiquement à la haine et la violence envers les agents des forces de l'ordre devant une audience de 5000 personnes et qu'ils sont relaxés dans le procès qui suit celà... je pense qu'il y a certains points de la législation qui peuvent être facilement détournés. C'est affligeant!
LionHell
Je pense que comme le dit the5thorseman, ça a déjà du être tenté, mais non réalisable.
Che Gue Natha
Et bien on retente. Par ce que c'est peut être juste des idées comme ça mais des idées légèrement incitatrices à la haine. Ils sont pas cons pour dire "soyez nazi" mais relisez leurs posts, c'est pas loin
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
the5thorseman
Bah écoutez, les assoc' sont au courant désormais, ils connaissent mieux le sujet et la législation que nous, attendons leurs réponses pour être fixés.
Les assos ont fait condamner à des amendes patrick sébastien et vincent perrot par exemple. Perrot avait juste dit dans une blague qu'un musulman "volé de magasins en magasins".

Quand elles savent qu'elles peuvent ramasser de l'argent les assos dénoncent mais après rien.

Navigue un peu sur leur forum horseman et tu verras qu'il y a bien appel à la haine.

Y'en a un qui a dit "qu'il faudrait que notre race pure gouverne le monde mais ce n'est qu'un rêve".
Si ça ce n'est pas punis alors où on va ?
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Citation:
Y'en a un qui a dit "qu'il faudrait que notre race pure gouverne le monde mais ce n'est qu'un rêve".

Si ça c'est pas de l'incitation à la haine raciale...
the5thorseman
J'sais pas, j'ai regardé vite fait, j'ai pas soutenu non plus qu'il n'y avait absolument aucune incitation à la haine, j'ai dit "S'il n'y en a pas, on l'a dans l'oignon", maintenant c'est ce que je disai, si les assoc' se penchent dessus, elles fouineront bien et trouveront, on verra...

Je leur fait confiance là dessus, déjà qu'ils sont super parano sur la moindre petite parole ou blague qu'ils trouveraient déplacé alors là, ils vont se régaler!

A moins peut-être que, comme suscité, vu qu'il n'y a pas de bénéfice à en tirer, ils minimisent la chose? On verra...
Väsh the Guitar
BLUESY_GUY a écrit :
Citation:

Ah non! Ce n'est en rien une INCITATION. Le gars là ne fait qu'exprimer son désir le plus profond, aussi dégueulasse soit-il. Mais il n'incite à rien du tout! Faut pas confondre!

Mais ça ne veut pas dire que ce qu'il dit est moins grave, au contraire!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Doctor Robert
BLUESY_GUY a écrit :
Citation:

encore ca c'est gentil par rapport a ca:
Citation:
Ce sont des "avatars" et des émanations de ce cher bon vieux forum de gauchiottes de merde (jusque dans les chiottes qu'on les buttera)

mais le pire je crois que c'est celui la:

Citation:
Bonjour, j'ai 17 ans j'habite dans le 60, je suis fan de Prussian blue et de marilyn manson depuis longtemps, je n'aime pas les arabes ni les noirs du tout, mon père a un fusil de ouf et je veux me cacher quelque part et tuer des gens pas francais de loin, et je voudrais connaître vos trucs et astuces pour pouvoir prendre la fuite vite pour pas me faire avoir.

Je compte tuer mini 10 bougnoulle pour qu'il parte de ma ville. Quand je serai plus vieux je verrai pour le département et puis le pays enfin toussa quoi.
Väsh the Guitar
Doctor Robert a écrit :

mais le pire je crois que c'est celui la:

Citation:
Bonjour, j'ai 17 ans j'habite dans le 60, je suis fan de Prussian blue et de marilyn manson depuis longtemps, je n'aime pas les arabes ni les noirs du tout, mon père a un fusil de ouf et je veux me cacher quelque part et tuer des gens pas francais de loin, et je voudrais connaître vos trucs et astuces pour pouvoir prendre la fuite vite pour pas me faire avoir.

Je compte tuer mini 10 bougnoulle pour qu'il parte de ma ville. Quand je serai plus vieux je verrai pour le département et puis le pays enfin toussa quoi.

C'est un fake celui la non? Ca me parait un peu gros!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
alain147
Il faut relativiser quand meme... Le Darfour, ca vous cause? Voila un bel exemple de ce qu' est le racisme

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Le dernier ressemble plus à un gars qui veux intégrer une bande et dis pouvoir faire ses preuves. En général, ils sont exclus des groupes de copains et cherchent à faire parti de n'importe quel groupe de personnes.
the5thorseman
Oh putain! Franchement celui-ci il m'a fait rire, c'est super gros!!! Ca m'a l'air d'être un bon gors fake en effet.

Si c'est pas le cas c'est inquiétant mais j'y crois pas trop sérieux...

En ce moment sur bla bla et guitare...