...Summum de l'abération...Chanteuses Racistes

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
l admin n'est pas un gamin.
PAr contre je pense qu il joue un peu sur les terme et qu il y va a la geule concernant les possibilité de loies

pour le reste faire le troll la bas servira a rien, sauf a te faire choppé ton ip.

Un topic sur la legalité en france... je ne sais pas.

Un bon report de toutes les infraction penale..

si qq un peu se renseigner a des potes dans le metiers sa serai bien.
Jeff Heineken
FUCK RACISM !!!

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
ostrophium
c'est immonde le forum, je savais pas qu'on pouvait dire au tant de connerie à la minute.
pourquoi on le signal pas à une commission ? ou un truc dans le genre.
C'est tellement horrible !
Hugues11
Ben c'est tres reprimendé! Banalisation des criminels de guerre et apologie du nazisme. Pourquoi des gens comme sa existent?Ce genre de comportement merite vraiment de tres mauvais coup et je suis gentil. Quand je pense le nombre de pauvres gens qui sont decedé suites au vouloir de ces pourris de nazis, comment des personnes peuvent dire des choses pareil et faire l'apologie de ce systeme. Je m'excuse mais ces personnes ne meritent pas de vivre
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • #21
  • Publié par
    Clocky
    le
Moi, excusez moi, mais ça m'apparait plus, au vu de leur vocabulaire putride, comme une bande d'adolescents crétins qui ont dû se fair manipuler par quelques néo-nazis.
Non mais regardez moi ça ! ils croient vraimment qu'ils nous font peur, avec leurs gros mots et leurs arrogance a deux francs.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
@rnowood
skipielisa a écrit :
pourquoi on le signal pas à une commission ? ou un truc dans le genre.
C'est tellement horrible !


Ben pour ma part , et j engage chacun a le faire de son coté s'il se sent concerné par des propos que je juge particulierement... impressionant, je vais chercher un peu au niveau du droit ce qui et oui ou non legal vis a vis de la loie.
A cet egard y a bien des gars qui ont des pote juriste ici non ? alors si c est le cas posez leur la quesiton...

SQ il faut porter pleinte contre X je le ferai sans soucis.

Pour le reste que dire.. hein, se sentir ou non concerné, mais j ai pas envie de me dire : "c est pas mon probelem" j ai pas envie de laisser sa aux autres.. chacun vois sa croi et sa baniere


Bref si vous avez des info sur le legal ou sur les demarche je suis la !

Bouzou a écrit :
. Je m'excuse mais ces personnes ne meritent pas de vivre


tu fais bien de t excuser car c est rentré un peu dans l interminable combat que de contrer des mot dure par des mot dure. chacun a le droit de vivre et ce qui est punisable ici c est de défendre ce genre de these.. tuer les gens c est peut etre un peu abusé huhu
Hugues11
Ouai mais eux meme n'ont pas de respect pour ceux qui y sont resté et on sais combien il y en a eu :-(
@rnowood
je suis d accord sur ça. je dis simplement qu'a mon gout on ne peu pas répondre a des propos de ce genre par "il faudrait les tuer" je trouve que d une part c est excessif, et que deux se sont des paroles en l air.
On va pas aller les tuer meme s'il meritent de sacré baffes, par contre on peu comme je l ai dis plus voir comment on peu agir.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • #25
  • Publié par
    SILK
    le
je vous en prie allez troller mais reflechissez-y aussi un peu avant


on voit que ce sont des gens bien (d'autant que je suis a peu pres sur que c'est hautement illegal ca…)

sinon je suppose qu'ils ont deja entendu parler de nous :


je concluerai en disant qu'il ya deja un topic sur les charmantes fillettes (qui y sont pas pour grand chose a mon avis misa bon conditions d'education deplorables…) quand au forum a mon avis sont plus ridicules/pathetique/marrant a se branlotter entre eux et a se gonfler d'importance que reeellement inquietants…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Saint petru
Je n'aimerais pas que ce topic dégénère comme le précédant donc on ne monte pas trop sur nos grand chevaux (c'est dur je sais )
Par contre je suis partant pour essayer de trouver un moyen d'arrêter ce forum ou du moins essayer de faire qqch contre ce dernier, légalement bien sur (de toutes facon je ne pense pas que les cocktails molotov virtuel existent lol)
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Invité
Donc si on était durant l'occupation, il faudrait juste penser que les nazis sont des cons mais il faudrait rien faire puisque ça servirait à rien ?
Encore lundi dernier, je regardais la dame d'izieux sur TF1 et j'en avais mal au ventre.
Quand je pense qu'il y en a qui ont dû se branler devant ce film, ça me pousse à agir.
J'attend l'activation de mon compte là bas pour aller régler le leur.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • #30
  • Publié par
    Le Ed
    le
Moi aussi je suis partant pour faire quelquechose contre ce forum, c'est vraiment... impressionant, y a pas de mots.
Je sais pas trop ce qu'on peut faire, mais ce genre de forum je suis sûr qu'on peut le faire fermer. oui à la liberté d'expression mais là non, c'est des propos inhumains.

En ce moment sur bla bla et guitare...