...Summum de l'abération...Chanteuses Racistes

Rappel du dernier message de la page précédente :
the5thorseman
Oh putain! Franchement celui-ci il m'a fait rire, c'est super gros!!! Ca m'a l'air d'être un bon gors fake en effet.

Si c'est pas le cas c'est inquiétant mais j'y crois pas trop sérieux...
the5thorseman
alain147 a écrit :
Il faut relativiser quand meme... Le Darfour, ca vous cause? Voila un bel exemple de ce qu' est le racisme

Là je suis d'accord, il y a beaucoup de victimisation du racisme en France alors qu'il y a bien pire ailleurs...

Y'a des mecs qui te traitent de raciste juste parce que tu veux pas leur filer une clope...

Il faut relativiser mais pas cautionner toutefois!

M'enfin, là n'est pas le débat, là c'est assez concret quand même!
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
il doit bien y en avoir avec des idées comme ça mais bon, esperons que ça soit un troll oui.

Citation:
Ah non! Ce n'est en rien une INCITATION. Le gars là ne fait qu'exprimer son désir le plus profond, aussi dégueulasse soit-il. Mais il n'incite à rien du tout! Faut pas confondre!

Mais ça ne veut pas dire que ce qu'il dit est moins grave, au contraire!

oui mais quelque part c'est quand même indirectement une incitation.
Vous croyiez avoir tout vu en matière de mensonge et de retournement de veste ? Je vais vous montrer un beau spécimen.
Réponse de ce cher Florian Seifert :

Sache que je ne t'ais nullement menacé personellement, je te faisais juste remarquer que le fait que ton nom sois figurant sur tes mails et que tu m'écrives par le billet de msn messenger est une propre mise en danger et que personellement, je te conseille de te prendre une addresse sur http://safe-mail.net ou bien sur un autre serveur si tu ne tiens pas à t'attirer des ennuis quelconques, c'est une mise en garde, une prévention, car moi comparé à toi, je suis tolérant de toute opinion et je ne vais pas dénoncer quelqu'un à la police parce qu'il pense differemment que moi, même si ceci est contre la loie, les raciste, sache le font preuve de plus grande tolérance envers les étarnger que toi tu ne le fais envers eux, alors je te le dis pour toi, si tu veux être heureux, réélement, au lieu de t'acharner sur des choses si peux représentatives et de gacher la vie des autres, choses qui, si tu es croyant, ne te seras pas si facilement pardonné si tu devrais passer au jugement dernier!

De plus sache que moi je part en mission humanitaire cet été et que cela vaut bien plus la peine que ta pauvre misericorde inhumaine! Moi je ne prone pas la surperiorité de races, je ne dis nullement qu'elles existent, je n'incite pas les gens à la violence, je les incite à la paix, je ne les incite pas à la haine, je leur apprend l'amour de leur patrie, je n'incite pas les gens à virer les étrangers, je les incites à les aider à reconstruire le pays des défavorisés!

Fait du mal, celui qui cherche à faire du bien tout le temps! fait du bien, celui qui fait du bien quand l'opportunité se propose! Chercher quelque chose veut dire ne pas savoir profiter des autres créations du seigneur!

Je te le dis une dernière fois d'ailleurs, si je m'étais exprimé sur un serveur Français je serais punissable par la loie Française, ce forum est sur un serveur américain et lui bénéficie des loies américaines, si je suis sur ce serveur c'est comme si je m'exprimais aux ETATS-UNIS d'amérique et non en France, moi je n'ai pas de super extrait de loie à te montrer mais je te le dis parce que c'est comme cela!

De plus sache qu'avec ta discrimination positive tu me fais du mal à moi, et que quel que soit la discrimination tout le temps quelqu'un en souffrira, dans mon pays on me discrimine pour un étranger, il est donc logique que moi je discrimine l'etranger...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Le sujet revient chaque année, on en a déjà parlé plusieurs fois.

Attention à ne pas deriver, ou on devra fermer.

Sachez juste pour info que leur forum avait déjà été fermé par le passé, mais n'etant plus hebergé en france, tous ceci devient plus délicat.

Pour les assos, ne vous inquietez pas, ça fait bien longtemp qu'elles sont au courant...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Hugues11
Mdr il fait genre le suceur maintenant
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Citation:
Il faut relativiser quand meme... Le Darfour, ca vous cause? Voila un bel exemple de ce qu' est le racisme

C'est clair, le Darfour c'est vraiment la catastrophe, et leur petit forum c'est du pipi de chat à côté.
the5thorseman
Boh, laisse tomber Delcr, tu t'emploies pour rien là...

C'est pas totalement dénué de sens ce qu'il dit là (bien que ça fasse assez faux-derche) mais le fait de participer à un tel forum le décrédibilise totalement, car le forum est assez explicite...

Perso, je suis nationaliste et c'est pas pour ça que je prône une race supérieure ou la haine raciale, c'est pas crédible son histoire.
the5thorseman
Bobba a écrit :
Le sujet revient chaque année, on en a déjà parlé plusieurs fois.

Attention à ne pas deriver, ou on devra fermer.

Sachez juste pour info que leur forum avait déjà été fermé par le passé, mais n'etant plus hebergé en france, tous ceci devient plus délicat.

Pour les assos, ne vous inquietez pas, ça fait bien longtemp qu'elles sont au courant...

Voilà, il me semblait bien qu'on en avait déjà parlé!

Pour les assoc' c'est ce que je pensai aussi, la législation française ne peut intervenir sur le sol des USA, sinon le gouvernement américain serait accusé de meurtres en série par les instances françaises vu que la peine de mort est abolie en France...

Franchement, je pense que les associations n'ont pas envie de se faire chier à saisir les tribunaux américains juste pour trois barbots sur un forum, surtout pour un bénéfice nul...
Oui j'ai arrêté de parler avec lui mais les autres forumeurs de G.com lui ayant envoyé un mail, il croit que j'ai plusieurs adresses et me répond.... lol.

Sinon je suis également (mais bien plus modérément) contre le nationalisme.
Je ne comprend pas qu'on puisse être chauvin. Tu aimes la France ok c'est une bonne chose mais ce n'est pas pour autant le meilleur pays du monde. Si tu étais né en Italie, tu aurais surement trouvé ce pays super etc...
Quand je regarde un match à la télé (pas le foot j'aime pas ça mais le reste) ben je suis toujours pour l'équipe qui mérite le plus et pas forcément pour la France.
Je ne dis pas ça que pour toi mais c'était juste une réflexion et je me demande pourquoi les commentateurs sont si chauvins également.
On préfère perdre en s'étant remarquablement défendu que de gagner avec l'arbitre dans notre poche.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Essayez de ne pas meler g.com à ça quand meme
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
alain147
Delcr a écrit :
Oui j'ai arrêté de parler avec lui mais les autres forumeurs de G.com lui ayant envoyé un mail, il croit que j'ai plusieurs adresses et me répond.... lol.

Je ne comprend pas qu'on puisse être chauvin. Tu aimes la France ok c'est une bonne chose mais ce n'est pas pour autant le meilleur pays du monde. Si tu étais né en Italie, tu aurais surement trouvé ce pays super etc...
Quand je regarde un match à la télé (pas le foot j'aime pas ça mais le reste) ben je suis toujours pour l'équipe qui mérite le plus et pas forcément pour la France.
Je ne dis pas ça que pour toi mais c'était juste une réflexion et je me demande pourquoi les commentateurs sont si chauvins également.
On préfère perdre en s'étant remarquablement défendu que de gagner avec l'arbitre dans notre poche.

Ah ouaips ... T' es bizarre .

Moi, je suis pour la France quand elle joue, mais au rugby

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
the5thorseman
alain147 a écrit :
Delcr a écrit :

Ah ouaips ... T' es bizarre .

Moi, je suis pour la France quand elle joue, mais au rugby

Ouais, bizarre! Moi je suis super fier de mon pays! Pas politiquement parlant etc... mais parce que c'est mon pays!

Quand je vois des rencontres sportives, je suis toujours pour mon pays! Peu importe la couleur des gens qui composent l'équipe, j'm'en claque, mais je soutiens le drapeau surtout!

Je pense que les gens qui n'ont pas un soupçon de nationalisme n'ont pas d'identité! Si tous le monde avait une fierté et un orgueil national, ils se bougeraient le cul pour faire progresser le pays et on n'en serait pas là où on en est! (Avis perso mais c'est HS là...)
the5thorseman
Heureusement que t'habites dans le 88, Jerome88, ou bien on pourrait croire que t'es des leurs! :mdr:

En ce moment sur bla bla et guitare...