Vous croyiez avoir tout vu en matière de mensonge et de retournement de veste ? Je vais vous montrer un beau spécimen.
Réponse de ce cher Florian Seifert :
Sache que je ne t'ais nullement menacé personellement, je te faisais juste remarquer que le fait que ton nom sois figurant sur tes mails et que tu m'écrives par le billet de msn messenger est une propre mise en danger et que personellement, je te conseille de te prendre une addresse sur
http://safe-mail.net ou bien sur un autre serveur si tu ne tiens pas à t'attirer des ennuis quelconques, c'est une mise en garde, une prévention, car moi comparé à toi, je suis tolérant de toute opinion et je ne vais pas dénoncer quelqu'un à la police parce qu'il pense differemment que moi, même si ceci est contre la loie, les raciste, sache le font preuve de plus grande tolérance envers les étarnger que toi tu ne le fais envers eux, alors je te le dis pour toi, si tu veux être heureux, réélement, au lieu de t'acharner sur des choses si peux représentatives et de gacher la vie des autres, choses qui, si tu es croyant, ne te seras pas si facilement pardonné si tu devrais passer au jugement dernier!
De plus sache que moi je part en mission humanitaire cet été et que cela vaut bien plus la peine que ta pauvre misericorde inhumaine! Moi je ne prone pas la surperiorité de races, je ne dis nullement qu'elles existent, je n'incite pas les gens à la violence, je les incite à la paix, je ne les incite pas à la haine, je leur apprend l'amour de leur patrie, je n'incite pas les gens à virer les étrangers, je les incites à les aider à reconstruire le pays des défavorisés!
Fait du mal, celui qui cherche à faire du bien tout le temps! fait du bien, celui qui fait du bien quand l'opportunité se propose! Chercher quelque chose veut dire ne pas savoir profiter des autres créations du seigneur!
Je te le dis une dernière fois d'ailleurs, si je m'étais exprimé sur un serveur Français je serais punissable par la loie Française, ce forum est sur un serveur américain et lui bénéficie des loies américaines, si je suis sur ce serveur c'est comme si je m'exprimais aux ETATS-UNIS d'amérique et non en France, moi je n'ai pas de super extrait de loie à te montrer mais je te le dis parce que c'est comme cela!
De plus sache qu'avec ta discrimination positive tu me fais du mal à moi, et que quel que soit la discrimination tout le temps quelqu'un en souffrira, dans mon pays on me discrimine pour un étranger, il est donc logique que moi je discrimine l'etranger...