...Summum de l'abération...Chanteuses Racistes

Rappel du dernier message de la page précédente :
the5thorseman
Heureusement que t'habites dans le 88, Jerome88, ou bien on pourrait croire que t'es des leurs! :mdr:
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
Déplorable ...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Blackdragon
n'empeche, j'suis sur et certain que musicalement, ces deux blondasses font de la merde histoire de ponctuer leurs paroles racistes...quelqu'un a ecouté par curiosité pour savoir ce que ca donne?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Saint petru
Delcr a écrit :
Vous croyiez avoir tout vu en matière de mensonge et de retournement de veste ? Je vais vous montrer un beau spécimen.
Réponse de ce cher Florian Seifert :

Sache que je ne t'ais nullement menacé personellement, je te faisais juste remarquer que le fait que ton nom sois figurant sur tes mails et que tu m'écrives par le billet de msn messenger est une propre mise en danger et que personellement, je te conseille de te prendre une addresse sur http://safe-mail.net ou bien sur un autre serveur si tu ne tiens pas à t'attirer des ennuis quelconques, c'est une mise en garde, une prévention, car moi comparé à toi, je suis tolérant de toute opinion et je ne vais pas dénoncer quelqu'un à la police parce qu'il pense differemment que moi, même si ceci est contre la loie, les raciste, sache le font preuve de plus grande tolérance envers les étarnger que toi tu ne le fais envers eux, alors je te le dis pour toi, si tu veux être heureux, réélement, au lieu de t'acharner sur des choses si peux représentatives et de gacher la vie des autres, choses qui, si tu es croyant, ne te seras pas si facilement pardonné si tu devrais passer au jugement dernier!

De plus sache que moi je part en mission humanitaire cet été et que cela vaut bien plus la peine que ta pauvre misericorde inhumaine! Moi je ne prone pas la surperiorité de races, je ne dis nullement qu'elles existent, je n'incite pas les gens à la violence, je les incite à la paix, je ne les incite pas à la haine, je leur apprend l'amour de leur patrie, je n'incite pas les gens à virer les étrangers, je les incites à les aider à reconstruire le pays des défavorisés!

Fait du mal, celui qui cherche à faire du bien tout le temps! fait du bien, celui qui fait du bien quand l'opportunité se propose! Chercher quelque chose veut dire ne pas savoir profiter des autres créations du seigneur!

Je te le dis une dernière fois d'ailleurs, si je m'étais exprimé sur un serveur Français je serais punissable par la loie Française, ce forum est sur un serveur américain et lui bénéficie des loies américaines, si je suis sur ce serveur c'est comme si je m'exprimais aux ETATS-UNIS d'amérique et non en France, moi je n'ai pas de super extrait de loie à te montrer mais je te le dis parce que c'est comme cela!

De plus sache qu'avec ta discrimination positive tu me fais du mal à moi, et que quel que soit la discrimination tout le temps quelqu'un en souffrira, dans mon pays on me discrimine pour un étranger, il est donc logique que moi je discrimine l'etranger...

N'empêche je suis effaré par la qualité d'argumentation du gars, cette dernière réussi à m'embrouiller les méninges et à me faire douter qu'on puisse faire qqch(mais c'est forcément illégale de toute facon). Cela se sent qu'il a déjà eu à se justifier une paire de fois dans sa vie. Vous inquiéter pas il as pas réussi à me convaincre pour autant lol.

[HS --> on] : le pen a le même genre de d'arguments pour endormir la méfiance des Francais je trouve [HS --> off]
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
jerome88 a écrit :
Bobba a écrit :
Essayez de ne pas meler g.com à ça quand meme

+1

Donnez l'adresse à des personnes qui peuvent faire quelques choses (assos' etc...) mais ça sert à rien d'aller les titiler...Que ce soit sur le forum ou autres...

Pour peu qu'ils commencent à venir foutre la m**** ici...

Surtout que l'été dernier on leur a envoyer notre fidèle bande de troll qui leur ont bien pourris le forum
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Clocky
  • Special Total utilisateur
Surtout que l'été dernier on leur a envoyer notre fidèle bande de troll qui leur ont bien pourris le forum

lutin14 Posté le: 28 Mar 07, 6:30 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Delcr a écrit:
Vous croyiez avoir tout vu en matière de mensonge et de retournement de veste ? Je vais vous montrer un beau spécimen.

Sache que je ne t'ais nullement menacé personellement, je te faisais juste remarquer que le fait que ton nom sois figurant sur tes mails et que tu m'écrives par le billet de msn messenger est une propre mise en danger et que personellement, je te conseille de te prendre une addresse sur http://safe-mail.net ou bien sur un autre serveur si tu ne tiens pas à t'attirer des ennuis quelconques, c'est une mise en garde, une prévention, car moi comparé à toi, je suis tolérant de toute opinion et je ne vais pas dénoncer quelqu'un à la police parce qu'il pense differemment que moi, même si ceci est contre la loie, les raciste, sache le font preuve de plus grande tolérance envers les étarnger que toi tu ne le fais envers eux, alors je te le dis pour toi, si tu veux être heureux, réélement, au lieu de t'acharner sur des choses si peux représentatives et de gacher la vie des autres, choses qui, si tu es croyant, ne te seras pas si facilement pardonné si tu devrais passer au jugement dernier!

De plus sache que moi je part en mission humanitaire cet été et que cela vaut bien plus la peine que ta pauvre misericorde inhumaine! Moi je ne prone pas la surperiorité de races, je ne dis nullement qu'elles existent, je n'incite pas les gens à la violence, je les incite à la paix, je ne les incite pas à la haine, je leur apprend l'amour de leur patrie, je n'incite pas les gens à virer les étrangers, je les incites à les aider à reconstruire le pays des défavorisés!

Fait du mal, celui qui cherche à faire du bien tout le temps! fait du bien, celui qui fait du bien quand l'opportunité se propose! Chercher quelque chose veut dire ne pas savoir profiter des autres créations du seigneur!

Je te le dis une dernière fois d'ailleurs, si je m'étais exprimé sur un serveur Français je serais punissable par la loie Française, ce forum est sur un serveur américain et lui bénéficie des loies américaines, si je suis sur ce serveur c'est comme si je m'exprimais aux ETATS-UNIS d'amérique et non en France, moi je n'ai pas de super extrait de loie à te montrer mais je te le dis parce que c'est comme cela!

De plus sache qu'avec ta discrimination positive tu me fais du mal à moi, et que quel que soit la discrimination tout le temps quelqu'un en souffrira, dans mon pays on me discrimine pour un étranger, il est donc logique que moi je discrimine l'etranger...

C'est du n'importe quoi !!
Citation:
les raciste, sache le font preuve de plus grande tolérance envers les étarnger
non mais vraimment !

De plus sache que moi je part en mission humanitaire cet été et que cela vaut bien plus la peine que ta pauvre misericorde inhumaine!.. Trés bien, envoie moi une preuve concréte, et je t'y croirais. Sur internet, tout est vrai, tout est
Citation:
Moi je ne prone pas la surperiorité de races, je ne dis nullement qu'elles existent, je n'incite pas les gens à la violence, je les incite à la paix, je ne les incite pas à la haine, je leur apprend l'amour de leur patrie, je n'incite pas les gens à virer les étrangers, je les incites à les aider à reconstruire le pays des défavorisés!
Ah ouais ? est quesque tu fous dans un forum où la majorité des gars arborent des croix gammées et crient a la suprématie de la race blanche ? tu cherche une nana ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Che Gue Natha
La réponse de la LICRA :

Citation:
Monsieur,

Nous avons bien reçu votre signalement de ce jour concernant le forum http://zonelibre.easyphpbb.com(...).php.

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir apporté votre contribution.

Nous avons fait part de ce forum aux autorités compétentes et attendons la suppression des contenus illicites.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Sinon le zozo avec qui Delcr est en contact, c'est bien celui qui se vante d'être un gros dur et d'avoir un casier judiciaire à 17 ans ?
Ridicule donc ...
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
alain147
Zorro est arrive ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Fluctua, copyright à moi
Che Gue Natha a écrit :
Citation:
Ce forum est sous juridiction des Etats Unis d'Amérique. La Liberté d'expression qui y règne pourrait sembler choquante aux vierges effarouchées, habituées à la dhimmitude et à la censure. Vous n'êtes pas obligé de lire ce qui s'y trouve.

Ils s'enflamment pas un peu là ?
Par contre comment ce forum peut être sous juridiction étasunienne alors que il n'y a que des français là dessus ?
En parcourant le forum, j'ai lu que ce site etait basé aux etats unis, mais le modo est en france!

Ils sont completement fermés dans leurs idées, et n'acceptent aucune remarque contraires a leurs idées! Mais le fait que des mecs qui viennent les insulter se discréditent tous seuls! Enfin bon, ils ont leurs idées, laissons les! Jpense pas que le trollage soit utile!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
eclectik a écrit :
putain, sur le forum y'a des trucs de dingue, c'est à gerber...

ouaip
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Delcr a écrit :

[… ]moi comparé à toi, je suis tolérant de toute opinion et je ne vais pas dénoncer quelqu'un à la police parce qu'il pense differemment que moi, même si ceci est contre la loie, les raciste, sache le font preuve de plus grande tolérance envers les étarnger que toi tu ne le fais envers eux, […]

Je te le dis une dernière fois d'ailleurs, si je m'étais exprimé sur un serveur Français je serais punissable par la loie Française, ce forum est sur un serveur américain et lui bénéficie des loies américaines, si je suis sur ce serveur c'est comme si je m'exprimais aux ETATS-UNIS d'amérique et non en France, moi je n'ai pas de super extrait de loie à te montrer mais je te le dis parce que c'est comme cela![…]
je l'aime lui
3 choses :
1) bon le coup du raciste tolerant hein deja…
2) une loi bordel!!
3) si c'set comme si il s'exprimait aux etats-unis je pense qu'il est encore plus dans la merde j'imagine les connaissant que les lois anti-discrimination sont tres fournies la-bas si y'a moyen d'envoyer un mail aa un truc genre l'association des noirs americains ou le LICRA local ca peut etre interessant…

Bobba a écrit :
Le sujet revient chaque année, on en a déjà parlé plusieurs fois.

Attention à ne pas deriver, ou on devra fermer.

Sachez juste pour info que leur forum avait déjà été fermé par le passé, mais n'etant plus hebergé en france, tous ceci devient plus délicat.

Pour les assos, ne vous inquietez pas, ça fait bien longtemp qu'elles sont au courant...
bah un poil de pression supplementaire n'a jamais fait de mal

Bobba a écrit :
sont pas revenus d'ailleurs ils les ont tous pendus?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Pas de la part d'Amnesty pour moi.
En tout cas, bravo à la LICRA pour leur réponse claire et rapide.

En ce moment sur bla bla et guitare...