...Summum de l'abération...Chanteuses Racistes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Koolkat
Mmmh au risque de me faire lyncher je vais donner mon avis
Déjà la faute d'orthographe dans le titre , ajoutée à toutes les autres dans les messages çà n'aide pas à être crédible.
Ensuite le phénomène du mouton on est en plein dedans là, si tout le monde dit que c'est pas bien , alors c'est pas bien.
Mais également je rappelle que le "trollage" comme certains qui n'ont vraisemblablement que çà à foutre pratiquent est assimilé à du spam et donc illégal, pour des donneurs de leçons moralisateurs et légalistes qui parlent d'appeler la police pour se plaindre de ce forum vous trouvez pas qu'il ya comme un illogisme là ?
Ensuite les mêmes que je vois dire il faudrait fermer leur forum seront aussi ceux qui iront manifester contre sarkozy ou qui sais je le jour où on perdra la liberté d'expression un peu plus dans ce pays.
Paradoxalement ceux qui pronent la tolérance sont ceux qui ne la pratiquent pas souvent, ici c'est une très bonne illustration du cas.
Y'en a t'il au moins qui ont fait l'effort d'écouter leur musique ? Je ne dis pas que c'est génial ( j'en sais rien je m'en fous de leur musique à vrai dire ) mais c'est mieux de critiquer en connaissance de cause.
Cà fait des années que 90% des associations et les 3/4 des partis politiques militent et font tout pour empêcher le F.N. de s'exprimer comme les autres, pourtant le nombre de ses électeurs ne baisse pas, au contraire, que faut il en penser ? Peut-être que justement si on avait laissé débattre tout le monde ben ils feraient 5 misérables % aujourd'hui.
Je remarque aussi qu'on est moins enclin à crier tuez les quand c'est des jeunes " à problèmes" qui hurlent des propos racistes et xénophobes, à l'intérieur même de notre pays ou qu'on tolère les gens qui incitent à l'abbatage de policiers, qui je vous le rappelle sont là pour notre sécurité, quand çà arrange là on est fort pour les appeler puis après on crache dessus.
Qui plus est je vous ferai aussi remarquer que ce genre de topic leur sert de publicité , et bien plus que la publicité qu'ils pourraient faire eux-même leur ramène des gens, aigris et fatigués de voir les bien pensants monter au créneau à la moindre seconde.
C'est grâce à tous ces bien pensants qu on ne peut plus appeler un aveugle un aveugle, qu'on peut plus appeler un fou un fou; qu'un délinquant méprisable devient un "jeune à problemes", c'est aussi grâce à tout çà que j'ai vu un gars se faire ban ici même il me semble car il avait dit "travail d'arabe", cest con pour lui travail de chinois saoul comme un polonais ou fort comme un turc on lui aurait rien dit si ces expressions sont aussi connes les unes que les qutres elles n'ont rien de raciste.
A force de vouloir prouver que vous êtes tous plus bien pensants antiracistes et Cie les uns que les autres vous vous décridibilisez plus que les racistes en question, et vous leur rendez service, il faudrait peutêtre réfléchir un peu plus à long terme je pense pour un paquet.
the5thorseman
Amen!!!

Je suis totalement d'accord!

La preuve :

Herr Fluctua a écrit :

Ils sont completement fermés dans leurs idées, et n'acceptent aucune remarque contraires a leurs idées! Mais le fait que des mecs qui viennent les insulter se discréditent tous seuls! Enfin bon, ils ont leurs idées, laissons les! Jpense pas que le trollage soit utile!

Tu dis que ce sont eux qui sont enfermés dans leurs idées et qu'ils n'acceptent aucune remarque mais c'est exactement ce que tous le monde fait ici! Tous le monde reste sur ses positions et n'accepte aucune remarque de ces gens, paradoxale hein pour des dénonciateurs!!!

Et pour le truc du LICRA, vous pouvez toujours courrir, ça va servir à rien, surtout vu l'enthousiasme qu'ils ont l'air de faire preuve dans leur message... Genre : "Ok, merci, on a transmis aux autorités, nous on n'a pas que ça à foutre..."
@rnowood
Ben chacun son avis.

Pour ma part je ne suis pas un troller. je me suis largement exprimé sur les phrases du genre "il faudrait les tuer" en expliquant que c est debilos. bref.
donc merci de ne pas mettre tout le monde dans le meme sac et faire des generalité c. Apres ce que tu dis tu m escusera c est de la vanerie a deux balles. et quoi que tu penses c est mon avis, et je m'en explique.
il faudrai ne pas réagir ? il faudrai etre passif ? autant je ne brule pas de voiture ou je ne troll pas autant je pense qu etre actif (pour vrai) est important.

on peu comprendre les autres : oui.

peut on accordé du credit a des theses nazies expliquant qu hitler etait un precurceur : non, et cela meme avec tout le respect et l ouverture du monde.

Le parallelle par rapport aux manifestations contre sarko... je le trouve douteux.

JE me permet aussi de faire une petite parenthese sur le "tolerable" le "toléré" et le "légal".
je trouve normal, que les insultes raciales sur un lieu public soit punissable.
La ou je te rejoin a 100%c est sur la provenance de ce rascisme.
Qu il vienne des uns contres les autres ou des autres contres les uns ce n esty pas tolerable a mon gout.
Car tres franchement sa fait peut etre vieux con reac de merde qui vie dans sa foret avec ses utopie mais tant pis. je crois tres profondement que tout cela va bien au dela d un probleme de partie politique ou de couleur ou de religion.

je pense sincerement que c est une question de respect des uns envers les autres, sans histoire de couleur, ou autres. chacun sa religion chacun sa culture, tu me respecte ET je te respect et cela va dans tout les sens possible ...

juste le respect humain et meme je dirais avant tout le respect humain.
the5thorseman
Au lieu de jouer les moralisateurs dénonciateurs etc... Pourquoi ne pas demander à ces gens comment ils en sont arriver là plutôt que de s'enfermer sur ses positions et de forcément penser que vous valez mieux q'eux? Ce genre de chose serait dénoncable aussi!

De plus, vu l'argumentaire du gars qui a été cité plus haut, il me semble que le dialogue pourrait se faire aisément, non?

Par exemple : J'ai connaissance d'un ami qui n'a jamais été vraiment raciste, qui s'est fait agresser plusieurs fois sans provocation de sa part par des gens "issus de l'immigration" et qui a définitivement viré de bord lorsque sa petite soeur s'est fait à son tour agresser avec violences (!) dans le métro par d'autres personnes issus du même milieu pour quelques cigarettes, la pauvre a même été gifflée devant son refut...

Et bah aujourd'hui, le gars il fait l'amalgame et les voit "tous mauvais" à cause de son expérience personnelle à ce sujet!

Honnetement, je le comprends carrement, je ne partage pas ses idées mais comment ne pas le comprendre???
@rnowood
the5thorseman a écrit :
Au lieu de jouer les moralisateurs dénonciateurs etc... Pourquoi ne pas demander à ces gens comment ils en sont arriver là plutôt que de s'enfermer sur ses positions et de forcément penser que vous valez mieux q'eux? Ce genre de chose serait dénoncable aussi!

ne m incrimine pas je discute par mail avec l un d entre eux.

the5thorseman a écrit :
De plus, vu l'argumentaire du gars qui a été cité plus haut, il me semble que le dialogue pourrait se faire aisément, non?

ai je dis le contraire ? ce n est pas parceque je te répond plus haut que je peu aussi etre l'avocat de tout ce qui c est dis sur le post.

the5thorseman a écrit :
Par exemple : J'ai connaissance d'un ami qui n'a jamais été vraiment raciste, qui s'est fait agresser plusieurs fois sans provocation de sa part par des gens "issus de l'immigration" et qui a définitivement viré de bord lorsque sa petite soeur s'est fait à son tour agresser avec violences (!) dans le métro par d'autres personnes issus du même milieu pour quelques cigarettes, la pauvre a même été gifflée devant son refut...
Et bah aujourd'hui, le gars il fait l'amalgame et les voit "tous mauvais" à cause de son expérience personnelle à ce sujet!

Et toi tu fai un amalgame bien plus grave.

ton pote met "tous les arabes dans le meme paniers" il a le droit de voter ou il veu/

toi tu viens avec des arguments de ce genre defendre un forum qui se revendique non pas d extreme droite mais nazie.
j y voi un grosse différence. j espere que toi aussi.

ils ne mettent pas les gens dans le meme panier, il se veulent nazi.
attention de ne

JE te ferai remarqué aussi que mon post ne parlais pas de différence d ideologie, ou de placement politique. le gars qui vote FN a le droit de le faire, j ai le droit de lui dire merde, et il a le droit de me répondre merde. ca c est la démocratie. et c est normal.
D ailleur meme si je n ai pas le meme avis que ton pote, je ne lui reproche rien, j ai moi meme des potes .. tres Droite voir extreme, ben on va pas s 'entre tuer.

LA c est forum, je le repete qui se revendique ;: NAZI et non pas FN et il y a une grosse différence. notement sur les these revisionniste et le reste.
j espere que tu voi ce que je veu dire. et surtout la ifférence.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Citation:
the5thorseman a écrit:

Et toi tu fai un amalgame bien plus grave.

ton pote met "tous les arabes dans le meme paniers" il a le droit de voter ou il veu/

toi tu viens avec des arguments de ce genre defendre un forum qui se revendique non pas d extreme droite mais nazie.
j y voi un grosse différence. j espere que toi aussi.

ils ne mettent pas les gens dans le meme panier, il se veulent nazi.
attention de ne

JE te ferai remarqué aussi que mon post ne parlais pas de différence d ideologie, ou de placement politique. le gars qui vote FN a le droit de le faire, j ai le droit de lui dire merde, et il a le droit de me répondre merde. ca c est la démocratie. et c est normal.
D ailleur meme si je n ai pas le meme avis que ton pote, je ne lui reproche rien, j ai moi meme des potes .. tres Droite voir extreme, ben on va pas s 'entre tuer.

LA c est forum, je le repete qui se revendique ;: NAZI et non pas FN et il y a une grosse différence. notement sur les these revisionniste et le reste.
j espere que tu voi ce que je veu dire. et surtout la ifférence.

Exact, je crois pas qu'au FN on prône une thèse eugéniste comme ces nazis. Bien que je sois complètement pas d'extrême droite, je peux encore tolérer ceux qui votent FN, c'est leur droit, mais les pensées nazis je suis désolé c'est trop.
the5thorseman
@rnowood, il y a un malentendu, j'ai écrit mon post en même temps que toi, je ne répondais absolument pas à ton post car il n'était pas encore publié lorsque j'écrivais le miens! Je ne t'incrimine pas du tout, je répondai juste à quelques réfléxions cités plus haut!

Bien sûr que je différencie la xénophobie du nazisme, d'ailleurs où avez-vous vu que j'ai fait l'amalgame???

En effet, je peux comprendre sans cautionner les gens qui ont des préjugés sur les immigrés mais j'ai jamais dit que je cautionnais le nazisme, whow!!!

Là, c'est vrai que ce que je disai était un peu hors contexte par rapport au forum mais l'idée de base reste la même, pourquoi ne pas essayer de savoir comment ils en sont arriver là???
@rnowood
the5thorseman a écrit :
@rnowood, il y a un malentendu, j'ai écrit mon post en même temps que toi, je ne répondais absolument pas à ton post car il n'était pas encore publié lorsque j'écrivais le miens! Je ne t'incrimine pas du tout, je répondai juste à quelques réfléxions cités plus haut!

Bien sûr que je différencie la xénophobie du nazisme, d'ailleurs où avez-vous vu que j'ai fait l'amalgame???

En effet, je peux comprendre sans cautionner les gens qui ont des préjugés sur les immigrés mais j'ai jamais dit que je cautionnais le nazisme, whow!!!

Là, c'est vrai que ce que je disai était un peu hors contexte par rapport au forum mais l'idée de base reste la même, pourquoi ne pas essayer de savoir comment ils en sont arriver là???

Ben enfait ca venez du post "en meme temps" on c est raté !! lol

toutes mes confuses mais c est vrais que j ai cru que c etait une réponse, ce qui n a pasmanqué de me surprendre :lol
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Citation:

là je suis tout à fait d'accord. c'est en cherchant les causes qu'on comprend.
Je pense que pas mal de néo-nazis en sont arrivés là de la même manière que Edward Norton dans "american history X". Peut etre que non, ça serait interessant de savoir en tout cas.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Citation:
le clip est buccolique... mais les paroles...

Putain ça chante plus faux qu'à la star ac lol et les paroles je comprends rien. Enfin j'avais lu quelques extraits de paroles hier, et je vois le genre.
Kenshin.
Crazy pumpkin a écrit :
le clip est buccolique... mais les paroles...

bon maintenant je n'ai plus de doute, faut pas etre tres net pour etre fan de ça

Non mais franchement, l'imagerie à la "petite maison dans la prairie", l'interpretation à chier, c'etait pas la peine de mettre des textes nauseabonds en plus

attention, une intro d'anthologie (Best Music Video Winner !)
http://www.youtube.com/watch?s(...)xaYqU

Même les racistes ne meritent pas ça
Fluctua, copyright à moi
the5thorseman a écrit :
La preuve :

Herr Fluctua a écrit :

Ils sont completement fermés dans leurs idées, et n'acceptent aucune remarque contraires a leurs idées! Mais le fait que des mecs qui viennent les insulter se discréditent tous seuls! Enfin bon, ils ont leurs idées, laissons les! Jpense pas que le trollage soit utile!

Tu dis que ce sont eux qui sont enfermés dans leurs idées et qu'ils n'acceptent aucune remarque mais c'est exactement ce que tous le monde fait ici! Tous le monde reste sur ses positions et n'accepte aucune remarque de ces gens, paradoxale hein pour des dénonciateurs!!!

Et pour le truc du LICRA, vous pouvez toujours courrir, ça va servir à rien, surtout vu l'enthousiasme qu'ils ont l'air de faire preuve dans leur message... Genre : "Ok, merci, on a transmis aux autorités, nous on n'a pas que ça à foutre..."
Contrairement a moi, ils ont des idées extremes, et il est illégal de faire preuve de racisme. Ils disent que les personnes d'une autre couleur que blanche, les juifs, les musulmans et autres doivent tous se faire ecraser! Je dis pas que je suis le meilleur du monde, etant donné que moi non plus je ne vais pas changer de position, mais il est interdit et completement immoral de s'exprimer comme ca!

D'ailleurs, allez voir ce topic ou ils arretent pas de coutourner la question, et finalement n'y repondent pas tellement ils se contredisent:
http://zonelibre.easyphpbb.com(...)=1102

Toute facon, je vais pas dire qui a tort ou raison, puisqu'on va encore me faire la remarque sur le fait que je pense avoir tout le temps raison! (ce qui est normal en soit )

En ce moment sur bla bla et guitare...