the5thorseman a écrit :
Au lieu de jouer les moralisateurs dénonciateurs etc... Pourquoi ne pas demander à ces gens comment ils en sont arriver là plutôt que de s'enfermer sur ses positions et de forcément penser que vous valez mieux q'eux? Ce genre de chose serait dénoncable aussi!
ne m incrimine pas je discute par mail avec l un d entre eux.
the5thorseman a écrit :
De plus, vu l'argumentaire du gars qui a été cité plus haut, il me semble que le dialogue pourrait se faire aisément, non?
ai je dis le contraire ? ce n est pas parceque je te répond plus haut que je peu aussi etre l'avocat de tout ce qui c est dis sur le post.
the5thorseman a écrit :
Par exemple : J'ai connaissance d'un ami qui n'a jamais été vraiment raciste, qui s'est fait agresser plusieurs fois sans provocation de sa part par des gens "issus de l'immigration" et qui a définitivement viré de bord lorsque sa petite soeur s'est fait à son tour agresser avec violences (!) dans le métro par d'autres personnes issus du même milieu pour quelques cigarettes, la pauvre a même été gifflée devant son refut...
Et bah aujourd'hui, le gars il fait l'amalgame et les voit "tous mauvais" à cause de son expérience personnelle à ce sujet!
Et toi tu fai un amalgame bien plus grave.
ton pote met "tous les arabes dans le meme paniers" il a le droit de voter ou il veu/
toi tu viens avec des arguments de ce genre defendre un forum qui se
revendique non pas d extreme droite mais nazie.
j y voi un grosse différence. j espere que toi aussi.
ils ne mettent pas les gens dans le meme panier,
il se veulent nazi.
attention de ne
JE te ferai remarqué aussi que mon post ne parlais pas de différence d ideologie, ou de placement politique. le gars qui vote FN a le droit de le faire, j ai le droit de lui dire merde, et il a le droit de me répondre merde. ca c est la démocratie. et c est normal.
D ailleur meme si je n ai pas le meme avis que ton pote, je ne lui reproche rien, j ai moi meme des potes .. tres Droite voir extreme, ben on va pas s 'entre tuer.
LA c est forum, je le repete qui se revendique ;:
NAZI et non pas FN et il y a une grosse différence. notement sur les these revisionniste et le reste.
j espere que tu voi ce que je veu dire. et surtout la ifférence.