the5thorseman a écrit :
La preuve :
Herr Fluctua a écrit :
Ils sont completement fermés dans leurs idées, et n'acceptent aucune remarque contraires a leurs idées! Mais le fait que des mecs qui viennent les insulter se discréditent tous seuls! Enfin bon, ils ont leurs idées, laissons les! Jpense pas que le trollage soit utile!
Tu dis que ce sont eux qui sont enfermés dans leurs idées et qu'ils n'acceptent aucune remarque mais c'est exactement ce que tous le monde fait ici! Tous le monde reste sur ses positions et n'accepte aucune remarque de ces gens, paradoxale hein pour des dénonciateurs!!!
Et pour le truc du LICRA, vous pouvez toujours courrir, ça va servir à rien, surtout vu l'enthousiasme qu'ils ont l'air de faire preuve dans leur message...
Genre : "Ok, merci, on a transmis aux autorités, nous on n'a pas que ça à foutre..."
Contrairement a moi, ils ont des idées extremes, et il est illégal de faire preuve de racisme. Ils disent que les personnes d'une autre couleur que blanche, les juifs, les musulmans et autres doivent tous se faire ecraser! Je dis pas que je suis le meilleur du monde, etant donné que moi non plus je ne vais pas changer de position, mais il est interdit et completement immoral de s'exprimer comme ca!
D'ailleurs, allez voir ce topic ou ils arretent pas de coutourner la question, et finalement n'y repondent pas tellement ils se contredisent:
http://zonelibre.easyphpbb.com(...)=1102
Toute facon, je vais pas dire qui a tort ou raison, puisqu'on va encore me faire la remarque sur le fait que je pense avoir tout le temps raison! (ce qui est normal en soit
)