...Summum de l'abération...Chanteuses Racistes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fluctua, copyright à moi
the5thorseman a écrit :
La preuve :

Herr Fluctua a écrit :

Ils sont completement fermés dans leurs idées, et n'acceptent aucune remarque contraires a leurs idées! Mais le fait que des mecs qui viennent les insulter se discréditent tous seuls! Enfin bon, ils ont leurs idées, laissons les! Jpense pas que le trollage soit utile!

Tu dis que ce sont eux qui sont enfermés dans leurs idées et qu'ils n'acceptent aucune remarque mais c'est exactement ce que tous le monde fait ici! Tous le monde reste sur ses positions et n'accepte aucune remarque de ces gens, paradoxale hein pour des dénonciateurs!!!

Et pour le truc du LICRA, vous pouvez toujours courrir, ça va servir à rien, surtout vu l'enthousiasme qu'ils ont l'air de faire preuve dans leur message... Genre : "Ok, merci, on a transmis aux autorités, nous on n'a pas que ça à foutre..."
Contrairement a moi, ils ont des idées extremes, et il est illégal de faire preuve de racisme. Ils disent que les personnes d'une autre couleur que blanche, les juifs, les musulmans et autres doivent tous se faire ecraser! Je dis pas que je suis le meilleur du monde, etant donné que moi non plus je ne vais pas changer de position, mais il est interdit et completement immoral de s'exprimer comme ca!

D'ailleurs, allez voir ce topic ou ils arretent pas de coutourner la question, et finalement n'y repondent pas tellement ils se contredisent:
http://zonelibre.easyphpbb.com(...)=1102

Toute facon, je vais pas dire qui a tort ou raison, puisqu'on va encore me faire la remarque sur le fait que je pense avoir tout le temps raison! (ce qui est normal en soit )
Koolkat
Bon çà a attisé ma curiosité j'ai écouté çà :
bon une chose est toutefois certaine, et je pense que tous s'entendront dessus, c'est sacrément mauvais musicalement, elles vont quand même avoir du mal a rallier des gens à leur cause avec çà.
A revoir dans 10 ans avec des habits plus appropriés pour le succès.
the5thorseman
Herr Fluctua a écrit :
Contrairement a moi, ils ont des idées extremes, et il est illégal de faire preuve de racisme.

Non, il n'est pas illégal d'avoir des idées racistes figure toi...
@rnowood
ce qui est illegal c est d appeler a la haine raciale..

Cela dis pour revenir au morceaux je trouve qu il cadre plutot pas si mal que ca. il est pas fait pour passer a la radio les gars il est la pour... ustement montrer ce merveilleux monde dans le quelle elle vive..
SUPERLAPIN
alors s'en est ou ce site ????
le lien a ete enlever j'ai pas vue,mais jmen fou sa va m'enerver de lire leur connerie,mais sa me ferai bien plaisir qu'il ce face fermer leur site
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Paul Boogie
Allez, SVP, remettez le lien ou envoyer-le moi en PV que j'aille leur chier sur la gueule à ces connards... Avec de tels arguments tirés par les cheveux à ce point (genre "Si Hitler n'avait ps été là, on serait Black..." putain quel abruti celui qui a vomit ça... nan mais sérieux!...) ils doivent tous avoir été finis à la pisse et à la pelle pour adhérer à de pareilles thèses... Allez, svp, que je me défoule, s'il vous plait... Je dois évacuer un certain stress, là...
Find your own way.
Fluctua, copyright à moi
the5thorseman a écrit :
Herr Fluctua a écrit :
Contrairement a moi, ils ont des idées extremes, et il est illégal de faire preuve de racisme.

Non, il n'est pas illégal d'avoir des idées racistes figure toi...
Je sais, c'est justement pour ca que j'ai dis "faire preuve" et pas "avoir des idées racistes"
Saint petru
Au moins eux discute posément (même si les expressions peuvent être choquantes), toi tu te contenterais de foutre le bordel en leur balancant des insanités. Tu deviendrais un individu avec une attitude encore moins respectable que celle que tu critiques.

Même si c'est méga révoltant pour tout le monde (j'espère), on ne se la joue pas "gros bras", ce serait vraiment n'importe quoi
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Les gars, essayez de vous calmer ou le topic devra etre fermé.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
alain147
Preuve que c' est un sujet tres sensible

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
@rnowood
LOl escusez moi il me semble important de rappeler :

Que l on soit d accord ou non la démocratie demande d'accepter le fait que des gens ai des idées différentes des notres.

Voté FN c est comme Voté UMP ou Socialo c est legal.

En contre partie le forum en question qui se revendique NAZI nest pas legal.

je le repete pas d'amalgame.

PAr contre autant je trouve normal que les modos enleve le liens du forum. ce topic n est pas une guerre entre deux forums et ne doit pas le devenir. autant je trouve un peu "leger" de menacer de femer le topic qui se déroule quand meme relativement calmement .

REstons calme, parler des extremes et des danger de certaines "fraternité"... me semble a la fois important, pour les "jeunes", pour les "vieux", et tout simplement pour causer un peu.
Attendez, vous déraillez pas un peu là ?
Il y a une différence entre aller manifester contre les gens qui ont voté lepen (ce qui n'est pas normal) et entre dire "les juifs il faut les massacrer tout comme les métisses et les noirs".
On peut avoir des idées ok, je me suis fait lincher pour avoir dit que je trouvais que les arabes dans les immeubles foutaient plus le bordel que les autres mais je n'ai ô grand jamais dit ou pensé qu'il fallait les tuer. Et je trouve réciproquement que les "blancs" ont plus tendance à être meurtriers que les autres.

Quand on voit les films d'époque comme "nuit et brouillard" avec les nazis qui poussent les corps des juifs (et autres) dans des fosses avec un tractopelle, et toutes les horreurs qui se sont passées à cette époque, on ne devrait plus avoir le droit de penser nazi.

"Oh la la mon Dieu mais ça touche à la liberté d'expression"
Cette liberté est une connerie monstre. Les gens pensent qu'avec elle, ils peuvent dirent n'importe quoi.
Et bien non : la terre est majoritairement peuplée par des personnes civilisées et celles là ne veulent pas de barbares et de personnes voulant faire des génocides.
"Chien qui mort mérite la mort".

Comment les personnes en sont arrivé sur les forums nazis ? Ben ce sont des gamins tout simplement.

Alors on ne va pas descendre les gamins (ni quiconque d'ailleurs) mais il faut que les personnes vouant un culte à l'idéologie nazie soit extrèmement sévèrement punis.
Mowood, bien sur que leur forum est calme... Tu crois que dans le bunker d'hitler ils se disputaient ? Ils devaient même surement rire.

En ce moment sur bla bla et guitare...