...Summum de l'abération...Chanteuses Racistes

Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Delcr a écrit :
Attendez, vous déraillez pas un peu là ?
Il y a une différence entre aller manifester contre les gens qui ont voté lepen (ce qui n'est pas normal) et entre dire "les juifs il faut les massacrer tout comme les métisses et les noirs".
On peut avoir des idées ok, je me suis fait lincher pour avoir dit que je trouvais que les arabes dans les immeubles foutaient plus le bordel que les autres mais je n'ai ô grand jamais dit ou pensé qu'il fallait les tuer. Et je trouve réciproquement que les "blancs" ont plus tendance à être meurtriers que les autres.

Quand on voit les films d'époque comme "nuit et brouillard" avec les nazis qui poussent les corps des juifs (et autres) dans des fosses avec un tractopelle, et toutes les horreurs qui se sont passées à cette époque, on ne devrait plus avoir le droit de penser nazi.

"Oh la la mon Dieu mais ça touche à la liberté d'expression"
Cette liberté est une connerie monstre. Les gens pensent qu'avec elle, ils peuvent dirent n'importe quoi.
Et bien non : la terre est majoritairement peuplée par des personnes civilisées et celles là ne veulent pas de barbares et de personnes voulant faire des génocides.
"Chien qui mort mérite la mort".

Comment les personnes en sont arrivé sur les forums nazis ? Ben ce sont des gamins tout simplement.

Alors on ne va pas descendre les gamins (ni quiconque d'ailleurs) mais il faut que les personnes vouant un culte à l'idéologie nazie soit extrèmement sévèrement punis.

Je confirme, c' est une realité

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Y a des gens biens et des cons partout. J'ai rencontré beaucoup plus de black et d'arabes supers que le contraire. Et si on vous avait entassé aussi dans des barres pourris et qu'on faisait pas un cas avec vous, vous fermerez vos gueules? Et faut savoir que c'est une minorité qui fout la merde à chaque fois. Faut s'occuper des cités, installer des fondations sportives, des centres culturels... avec sarko ça se ghettoïsera toujours plus et y aura toujours plus de violence.
et on critique les arabes mais quand Zidane en plante 2 en finale de coupe du monde, là tout le monde est content.
alain147
Comme tu dis Bluesy, une minorite, mais toujours la meme. Vas faire un tour au Palais de Justice a Paris, c' est gratuit et ouvre tes yeux et tes oreilles

/ '`--'(
\_.--.(
Doctor Robert
alain147 a écrit :
Comme tu dis Bluesy, une minorite, mais toujours la meme. Vas faire un tour au Palais de Justice a Paris, c' est gratuit et ouvre tes yeux et tes oreilles

oui seulement si "ils" foutent la merde, c'est a mon avis plus parce qu'ils sont parqués par la france dans des cités, voire des bidonvilles dans les 70's, que parce qu'ils sont arabes j'ai des potes noirs et arabes qui ne brulent pas de caissent et qui ne foutent pas la merde dans les immeubles, comment ca se fait??

ceux qui sont "toujours les memes" sont generalement issus des classes les plus défavorisées... mais c'est tellement plus facile de laisser son cerveau au vestiaire et de penser que leur couleur de peau est la cause de leur propension a foutre la merde...
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Ben oui c'est normal que ça soit toujours les mêmes, c'est pas les blanc qu'on entasse dans des barres pouraves depuis une cinquantaine d'années. Pendant tout ce temps y a une mentalité qui s'est créée, une envie de révolte et ça c'est normal, après évidemment y a toujours des cons qui doivent s'exprimer par la violence, mais ça c'est partout malheureusement. Mais faut arreter de dire qu'y a que de la délinquence dans les cités, la plupart des gens sont des gens biens qui veulent vivre tranquillement.
Et comment faire contre la minorité de délinquents?! Tout est dans l'éducation, c'est pas en envoyant des fourgons de CRS qu'on va changer quelque chose, enfin si mais en pire. Il faut s'occuper des gamins, fonder des centres culturels, des structures sportives (j'me répète oui), donner du boulot...
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Citation:
alain147 a écrit:

oui seulement si "ils" foutent la merde, c'est a mon avis plus parce qu'ils sont parqués par la france dans des cités, voire des bidonvilles dans les 70's, que parce qu'ils sont arabes j'ai des potes noirs et arabes qui ne brulent pas de caissent et qui ne foutent pas la merde dans les immeubles, comment ca se fait??

ceux qui sont "toujours les memes" sont generalement issus des classes les plus défavorisées... mais c'est tellement plus facile de laisser son cerveau au vestiaire et de penser que leur couleur de peau est la cause de leur propension a foutre la merde...

Merci Doctor Robert
alain147
Ok, je pense que l' education y est pour beaucoup. Ce n' est pas une raison pour laisser faire n' importe quoi non plus. Regarde ce qui s' est passe Gare du Nord, c' est regretable d' autant plus que du coup Le Pen grimpe dans les sondages.

Petite parenthese concernant le foot, quand Vieira mache un chwing-gum pendant l' hymne national, le genre d' attitude qui m' inquiete ... et qu' on ne voit pas dans les autres equipes nationales , vrai ?

/ '`--'(
\_.--.(
Doctor Robert
oh mon dieu viera mache un chewing gum pendnant l'hymne national!!!!!!!! je demande la peine de mort!!!

ps: si tu dis ca, c'est parce qu'il est noir? ou ca n'a auccun rapport?

moi je m'inquiete plus de tous ces supporters racistes, comme le kop de boulogne, que de viera qui mache un chewing gum...
alain147
alain147 a écrit :
Ok, je pense que l' education y est pour beaucoup. Ce n' est pas une raison pour laisser faire n' importe quoi non plus. Regarde ce qui s' est passe Gare du Nord, c' est regretable d' autant plus que du coup Le Pen grimpe dans les sondages.

Petite parenthese concernant le foot, quand Vieira mache un chwing-gum pendant l' hymne national, le genre d' attitude qui m' inquiete ... et qu' on ne voit pas dans les autres equipes nationales , vrai ?

/ '`--'(
\_.--.(
Doctor Robert
je pense que depuis l'invention du football, un autre joueur, dans une autre équipe que la france, a du macher un chewing gum pendant son hymne... je trouve ca sidérant qu'on se préoccupe d'un fait aussi insignifiant.. je suis sur que tu est terrifié par hendrix quand il massacre son hymne a woodstock.. quand on y pense ,viera est plutot un mec R'n'R
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Citation:

Ouh là là quel déshonneur pour la France lol je vois pas en quoi macher du chewing gum sur la marseillaise c'est un problème, là faut m'expliquer.
Väsh the Guitar
Delcr a écrit :
Euh c'est de ma faute si cette parenthèse s'est ouverte, si vous pouviez la fermer ça serait bien (la parenthèse).
Mais juste avant je voulais répondre que bien sur que non ce n'est pas à cause de leur couleur de peau qu'ils foutent la merde mais parcequ'ils ont une autre mentalité.

Le breton est susceptible, l'auvergnat radin et le parisien coincé déjà rien qu'en France y'a plein de mentalité et encore ça varie d'un voisin à l'autre entre les riches et les pauvres par exemple.
Ben ils se trouvent que les personnes venant du maghreb ou du moyen orient (peut etre parcequ'il y a des guerres chez eux ou parcequ'ils ont connu la pauvreté) foutent plus le bordel que le Français alpha né dupont.

Mais une fois qu'ils sont en France, il faut les considérer Français et surtout, il faut que eux se rendent compte qu'on est en France et pas chez les barbares.

Fin pour moi.

Ah ouais! Quand même! Ca fait bizarre de lire ça. Bien sûr qu'ils sont français!

Tu les traite de barbares?
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Hugues11
En tout cas je tiens à remercier Alain pour ses interventions toujours très interessante et constructive. Qu'on parle d'Humanité ou de guitare ça vole toujours aussi haut.

Pour en revenir au racisme je tiens à préciser que mon père est un fils d'émmigré du desert algerien. Mon grand père, mon père ont toujours travailler dur sans se pleindre ou autre n'ont jamais foutu le bordel. Y a plein de gens comme sa mais a cause de petits connard qui font ce qui veulent TOUS les étrangers et surtout les magrebins ramasse et c'est de la que vient le problème. Jconnais pas mal de gars dans des cité. Ben pas mal font ce qui veulent et font nimp. Si leurs parents ne leurs ont pas inqulquer ces valeurs du travail et du respect ben sa mène a l'état d'esprit qui devient raciste de certaines personnes donc voila c'est vraiment dommage.

En ce moment sur bla bla et guitare...