Delcr a écrit :
Attendez, vous déraillez pas un peu là ?
Il y a une différence entre aller manifester contre les gens qui ont voté lepen (ce qui n'est pas normal) et entre dire "les juifs il faut les massacrer tout comme les métisses et les noirs".
On peut avoir des idées ok, je me suis fait lincher pour avoir dit que je trouvais que
les arabes dans les immeubles foutaient plus le bordel que les autres mais je n'ai ô grand jamais dit ou pensé qu'il fallait les tuer. Et je trouve réciproquement que les "blancs" ont plus tendance à être meurtriers que les autres.
Quand on voit les films d'époque comme "nuit et brouillard" avec les nazis qui poussent les corps des juifs (et autres) dans des fosses avec un tractopelle, et toutes les horreurs qui se sont passées à cette époque, on ne devrait plus avoir le droit de penser nazi.
"Oh la la mon Dieu mais ça touche à la liberté d'expression"
Cette liberté est une connerie monstre. Les gens pensent qu'avec elle, ils peuvent dirent n'importe quoi.
Et bien non : la terre est majoritairement peuplée par des personnes civilisées et celles là ne veulent pas de barbares et de personnes voulant faire des génocides.
"Chien qui mort mérite la mort".
Comment les personnes en sont arrivé sur les forums nazis ? Ben ce sont des gamins tout simplement.
Alors on ne va pas descendre les gamins (ni quiconque d'ailleurs) mais il faut que les personnes vouant un culte à l'idéologie nazie soit extrèmement sévèrement punis.