...Summum de l'abération...Chanteuses Racistes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 30 Mar 2007, 15:55
Citation:
Le breton est susceptible, l'auvergnat radin et le parisien coincé

Et ben, tu tires vite des conclusions toi. Enfin si t'as fini, pas la peine que je développe là-dessus.
Hugues11
En tout cas je tiens à remercier Alain pour ses interventions toujours très interessante et constructive. Qu'on parle d'Humanité ou de guitare ça vole toujours aussi haut.

Pour en revenir au racisme je tiens à préciser que mon père est un fils d'émmigré du desert algerien. Mon grand père, mon père ont toujours travailler dur sans se pleindre ou autre n'ont jamais foutu le bordel. Y a plein de gens comme sa mais a cause de petits connard qui font ce qui veulent TOUS les étrangers et surtout les magrebins ramasse et c'est de la que vient le problème. Jconnais pas mal de gars dans des cité. Ben pas mal font ce qui veulent et font nimp. Si leurs parents ne leurs ont pas inqulquer ces valeurs du travail et du respect ben sa mène a l'état d'esprit qui devient raciste de certaines personnes donc voila c'est vraiment dommage.
Väsh the Guitar
Delcr a écrit :
Je comprend pas ta réponse. Je parlais des immigrés donc qui ne sont pas né en France et qui viennent habiter en France.
J'ai également dit qu'il fallait les voir comme des Français (ce qui n'est pas le cas chez tout le monde) puisqu'ils le sont devenus..
Ben non, je comprend pas... On est pas chez les barbares si ?

Et eux, avant de venir, l'étaient?
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Entierement d'accord Bouzou à cause d'une minorité, les gens deviennent racistes et les premières victimes des émeutes dans les banlieues par exemple sont les immigrés qui sont cleans.

La faute vient des parents ça c'est sur.

POur te répondre plus haut, non je n'ai pas dit qu'ils étaient barbares j'ai dit (ou peut etre mal dit) qu'il fallait qu'ils respectent les lois du pays dans lequel ils veulent vivre.
Hugues11
Barbare? La plupart sont venus et resté avec l'etat d'esprit d'un respect pour la France car c'est le pays qui leurs a donner une chance, la possibilité d'elever leurs familles dans des conditions bien meilleures et beaucoup des jeunes qui foutent leurs merde et donc grace a qui le racisme augmentent on oublier ça
Väsh the Guitar
Delcr a écrit :
Entierement d'accord Bouzou à cause d'une minorité, les gens deviennent racistes et les premières victimes des émeutes dans les banlieues par exemple sont les immigrés qui sont cleans.

La faute vient des parents ça c'est sur.

POur te répondre plus haut, non je n'ai pas dit qu'ils étaient barbares j'ai dit (ou peut etre mal dit) qu'il fallait qu'ils respectent les lois du pays dans lequel ils veulent vivre.

La je comprends mieux!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Che Gue Natha
Les gens sont racistes par cliché !! Et je peux le confirmer par un exemple on ne peut plus concret :

j'habite dans un ptit village paumé du sud du 77. 850 habitants. Parmis ceux-ci il y a : 1 couple de portugais dont tous les enfants sont français, qui sont tout à fait intégrés (d'ailleurs sans leur nom de famille on aurait du mal à savoir qu'ils sont portugais) et un tunisien (non naturalisé, il a refusé) qui a bac +8 et est sorti de Normal Sup Ulm. Ses enfants sont typés naturellement mais ils sont français aussi et pas vraiment le genre branleur (plus taffeur comme papa). Les quelques emmerdes du village (à savoir bris de glace et chourave d'autoradio) sont dus à des jeunes ... français sans aucune origine étrangère.

Et Le Pen à fait 28% au premier tour en 2002 ici. Vu que c'est tout petit, ya pas de secret et on sait qui vote pour qui. Et bien les couillons qui ont voté Le Pen, c'est pas pour l'insécurité et les branleurs de rouquins qui pètent leurs bagnoles MAIS pour le tunisien et le portugais qui leur piquent leur boulot et leurs enfants qui sont des voyous
Sur que cette bande de cul terreux arriérés, un normalien et un ferronier d'art leur pique leur boulot
Alors on fait quoi ? On les brules les pauvres ? Pourtant ils parlent mieux français que la plupart des bouseux du coin, sont plus moteur économiquement parlant ... bref tout ça me sidère. Cliché quand tu nous tiens
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
@rnowood
il me semble pas idiot de rappeler un truc a ce point la du topic.
un gars bronzé ou non en france avec des papiers francais c est une francais. qu il soit juif, musulman ou autres.

je voi ici et la on ecri : les arabes, les noirs, les juifs... eulllllla je dis.

ca me semble important dans le sens ou la couleur au dela de tout autre chose n a riuen a foutre dans des histire de respect ou pas.

y a ceux qui foute la daube, y a ceux qui la foutent pas ..

ceux qui foute la daube faut reegler le pb, que le gars soit d origine polonaise turec, algerienne , suedoise ou francaise.
Hugues11
Oui mais le problème c'est que bordel=Magrebins maintenant donc voila
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bouzou a écrit :
Oui mais le problème c'est que bordel=Magrebins maintenant donc voila

J'allais réagir à cette phrase, mais je me rends soudain compte qu'elle a plusieurs sens :

1) Maintenant, ce sont les maghrébins qui foutent le bordel

ou

2) Maintenant, on considère généralement que ce sont les maghrébins qui foutent le bordel.

Quel sens voulais-tu signifier ?
Hugues11
Ben que les gens considere genéralement que ce sont les magrebins qui foutent le bordel .

En ce moment sur bla bla et guitare...