...Summum de l'abération...Chanteuses Racistes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hugues11
Ben que les gens considere genéralement que ce sont les magrebins qui foutent le bordel .
SUPERLAPIN
il y a des arabes simpas qui ont une culture pareil ou autre que la notre qui parfois semble un peu etrange ,ridicule vie a vie de la notre , mais qui ne foutent pas le bordel , qui profite de l'etat francais mais l'etat le veut bien donc n'a qu'a pas ce plaindre , mais qui s'entendent avec les gens d'origine francaise parfaitemment .

il y a les gros abrutit qui par exemple dans mon lycee, bon moi c'est ma vie quotidienne et dans un lycee c'est comme dans les hopitaux on voit la representation de la societer en concentrer meme si ils sont jeune on voit deja les cas social, il y a environ 5/6 magrebin toujour en bande qui guelle partout ," vas y je nique ta mere" "eh abdel , et putain abdel salle batard jsui la", qui guelle dans le self le midi , qui foutent des coup de poing a ceux qui ne les laissent pas passer le midi a la queue,qui cherche les embrouilles avec d'autre eleves ou groupe d'eleve en s'immisent dans leur discution ,comme sa , j'en ais entendu un une fois en s'embrouillant avec des mecs de ma classe dire "la france au arabes" ou alors " je suis pas francais"
ces mecs on une haine de la france c'est incroyable , ils foutent la merde dans le lycee , le pire c'est que c'est grace a la france qu'il pourront avoir un quelquonque travail , et grace a la france qu'ils auront des aides pour quoi que ce soit , quand je vois des mecs crachés dans la soupe comme sa sa me degoute .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Melanphos
oui tres juste superlapinou.
mais faut ce demander comment on en est arriver la, est ce que le francai est profondement raciste et a crée cette situation conflictuelle? ou est ce que l'arabe et mauvais par nature? un peu des deux?

personnelement ce que je pense les politique ont ete coupable de metre plus ou moins sciament les imigrés a l'ecart, loins des "beaux quartier". et je pense que les lycéen dont tu parle en etant mis a l'ecart (eu et leurs parent) choisissent la facilitée en ce placant en tant qu'opressé/mathyre... et c'est vrai que la politique repressive francaise ne fait que jeter de l'huile sur le feu... la solution serai que le moins bete arrete le premier. mais bon, concideration toute personnelle: vu que les arabe (et autres personne dans le meme cas) sont aussi imbecile que les autres, on est pas sorti de l'auberge...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
darko_setenza
Melanphos a écrit :
oui tres juste superlapinou.
est ce que l'arabe et mauvais par nature? un peu des deux?

vu que les arabe (et autres personne dans le meme cas) sont aussi imbecile que les autres, on est pas sorti de l'auberge...






attention aux amalgames , racailles ne veut pas dire arabes ca peut être des arabes , des noirs , des asiats , des blancs , de plus avec tous les metissages peut on encore parler de races en france , existe il encore des races pures non surement pas . Ne pas oublier que bob marley etait moitié blanc moitié noiret que la plupart pensent qu'il est seulement noir ou represente les noirs alors qu'il a les deux cultures et c'est bien ca qui fait evoluer le monde ( jimi aussi etait metis )
Che Gue Natha
krestekooker a écrit :
Che Gue Natha a dit:
Citation:
les branleurs de rouquins


t'as un problème contres les rouquins ?!


Ouais jsuis raciste des rouquins tiens, c'est new tendance
Nan c'est juste qu'il doit y en avoir 5-6 dans mon village et qu'ils font parti des plus beaux glandeurs que j'ai jamais vu, habite à 30 ans chez leur parents (mais pas par ce qu'ils font des études) et sont raciste eux aussi.
Alors bon cette malheureuse expression m'a échappée dans ma furie littéraire revendicative
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Fluctua, copyright à moi
Y'a des arabes, des noirs qui foutent la merde, mais comme tout ya aussi des blancs qui sont pas mieux! D'autant plus que pdt des siecles on a colonisé et on a été acteur dans l'esclavage, alors mnt on peut dire que ca nous retombe sur la gueule

Franchement ca m'enerve quand des mecs jurent sur le coran, qu'il yait du communautarisme dans mon lycée(se regroupe pour le basket, les juifs restent ensemble et les filles juives ne sortent qu'avec les mecs juifs), et bien sur il ya beaucoup de racaille noirs ou rebeu mais heureusement j'ai des amis de couleur qui me montrent tous les jours qu'il ne faut pas en faire une généralité Juste je regrette que chaque communauté reste dans son coin, enfin bon je dis ca mais les francais "pures souches" restent entre eux aussi!
@rnowood
CYD a écrit :
Bouzou a écrit :
Oui mais le problème c'est que bordel=Magrebins maintenant donc voila


J'allais réagir à cette phrase, mais je me rends soudain compte qu'elle a plusieurs sens :

1) Maintenant, ce sont les maghrébins qui foutent le bordel

ou

2) Maintenant, on considère généralement que ce sont les maghrébins qui foutent le bordel.

Quel sens voulais-tu signifier ?

+25 meme demarche et du coup contant de la réponse lol
darko_setenza
le problême c'est le communautarisme pas le racisme, une racaille toute seule ne vaut rien elle se developpe en bande et perso j ai jamais vu une bande de rouquins qui me cherchait des ennuis
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #205
  • Publié par
    CŸD
    le
superlapinou a écrit :
il y a des arabes simpas qui ont une culture pareil ou autre que la notre qui parfois semble un peu etrange ,ridicule vie a vie de la notre , mais qui ne foutent pas le bordel , qui profite de l'etat francais mais l'etat le veut bien donc n'a qu'a pas ce plaindre , mais qui s'entendent avec les gens d'origine francaise parfaitemment .


... y a pas à dire, t'as vraiment la classe ultime. Je t'idolâtre.
outmachin
Delcr a écrit :
Et puis tout ce qui est religion, il faudrait interdire en public.
Bon t'es croyant, tu crois en Dieu à ta manière, sous la forme que tu veux tu prie chez toi ok mais il faudrait interdire la pratique de la religion dans les lieus publics.
La guerre protestants/catholique au royaume unis, les guerres de religion, le port du voile, ben laden, tout ça au nom d'une religion.
La religion crée des fanatiques et n'a jamais fait le bonheur de la communauté mais peut aider en cas de soucis personnel.


Mon Dieu...
darko_setenza
y en a pas mal qui melangent tout ici racisme , religion , communauté , le pen etc...

moi ma devise c'est tu me fais pas chier je te fais pas chier et ca marche bien comme ca, c'est plutot asiatique comme philosophie
ostrophium
La question sur le racisme est toujours un sujet délicat, dans chaque débat y'a toujours ceux qui sont vraiment pas du tout racistes, ceux qui ne savent pas quoi y penser, ceux qui le sont un peu et ceux qui le sont vraiment beaucoup (heureusement il y en a pas vraiment) ...

Moi je suis dans le deuxième cas et je suis plutôt bien placé pour parler étant donné que j'étais dans une classe de STG, fillière technologique où il y avait énormément de personnes venant de quartier dit "défavorisé" (même si c'est un bien grand mot). Donc forcément pas mal d'imigrés venus de quatre coin du monde (si, si je n'exagère pas :lol, et après une année passé avec eux mon bilan est plus que mitigés.

Déjà l'année à mal démarré, j'ai bien du mettre 3/4 mois avant de me faire accepter par une partie d'la classe. Ben ouais forcément... je fais partie de leur côté "obscure" bien à eux: j'écoute du métal et c'est bien connu le métal cay le maleuh. Alors hop, je vous raconte pas le nombre d'insultes, de moqueries, de saloperie (voir grosse saloperie) qu'on a pu me faire et pourtant je suis de nature sympathique. Sans me vanter du tout, je pense être le genre de type qui reste dans son coin, qui bosse et qui fait pas chier le monde.

Et j'm'estime encore chanceux d'avoir sû m'y prendre à la moitié d'l'année pour me faire apprécier des "racailles" (pas d'amalgames, racaille ne veut pas dire magrébins) et d'avoir limiter les dégâts. Heureusement aussi que j'étais pas tout petit, tout maigre avec une face de gland parce que là ça aurait été vraiment la desh. J'ai manqué des dizaines de fois de me battre, mais étant plutôt pacifiste et les impressionant vraiment un tout petit peu (parce que je fesais du karaté) et bien aujourd'hui je suis sain et sauf.

J'en garde un très mauvais souvenir dans l'ensemble, mais y'avait quand même des gens gentils dans le lot. Très "racaille" stylz oui, mais sympa . Un marocain qui était une vrai crème, un francais au look basketteur rap US bien trippant, un type du nigeria qui avait toujours la bonne humeur, ainsi qu'un arméniens et deux géorgiens très machistes et homophobes mais qui étaient très gentil. Mais ça fait quoi allez 7 personne sur une classe de 30 ... c'est tellement peu. Tout le reste c'était une belle brochette de con qui donnait le mal de tête avec leur langage de chiotte: "Abdel ! zebi ! Wesh ma geule bien ou quoi se matin ? Sartek jvais la pécho s'te meuf un truc de ouf ! D'la bebom !" Ils étaient tous hyper sûr d'eux , fesaient (et encore maintenant) chier tout le monde dans le bahut.

C'est leur passe temps quoi, y foute rien au lycée donc bon forcément on va agresser un mec parce qu'on perd au baby, on va détruire le fauteuil pour faire chier le monde, eau passage on va cracher à la geule d'une rockeuze histoire de montrer que devant les potes on est vraiment un dur. Ben ouais faut bien s'occuper... -___-
Et je parle pas des filles, toutes des poufs et hystériques en puissance. C'est le jeu de celle qui geulera le plus fort... bon bien sûr pareil elles se prennent toutes pour la plus belle et se foutent de la geule de tout le monde (même entre copine, c'est rigolo )

Donc voilà ce que j'ai envie de dire c'est qu'il ne faut pas faire une généralité comme les clanpins, mais qu'il faut avouer qu'il y a quand même un gros malaise dans les cités ou je ne sais où pour que cette catégorie de personnes soient parfois aussi cons.
les fameuses jumelles blondes de prussian blue, tres bon groupe folk joli duo avec de belles mélodies simples des poemes chantés, tres dans la tradition romantique et mélancolique des chanteuses a texte melant douceur pureté et sensibilité artistique.

bien loin des paroles incestueuses, haineuses et niaiseuses des groupes de rap, des beats incessants et abrutissants de la techno endiablée, des saturations de guitare dans des musique de metal version satanique tres nihiliste dans le genre .
il faut tout détruire et tout ce qu'on peut considerer d'anti culture. beaucoup de sagesse et de bon sens avec une pointe d'ironie en usant de la parodie pour agiter et provoquer les esprits les plus étroits mais aussi les plus chagrins. les plus intelligents comprendront. les autres appeleront a la censure, non a la liberté et crieront au nazisme ou fascisme.

des albums des chansons, a écouter et réécouter. un bol d'air pur, de tristesse de joie et de mélancolie face aux mensonges et aux calomnies.

cependant le message semble compris, le pessimiste de fin de race mais aussi ce qu'elle apportait de culture et de grandeur (que suggerait déja gobineau dans ces romans) dans le coeur de ses deux jeunes filles est devenu un chemin nécessaire, sinueux et dangereux vers la redemption, pour vaincre la maladie le mal de vivre des accusés a tort.
KalD1 je remercie l'intiateur de ce topic de faire la promotion gratuite de ces deux merveilleuses creatures qui fascinent, une fascination qui provoque ladmiration a tel point que beaucoup ici s'empresseront de télécharger ou acheter les deux albums de prussian blue.
peut etre qu'elle porte en elle les caracteres de ce qui faisaient l'aristocratie et la noblesse d'autrefois.

En ce moment sur bla bla et guitare...