...Summum de l'abération...Chanteuses Racistes

Rappel du dernier message de la page précédente :
KalD1 je remercie l'intiateur de ce topic de faire la promotion gratuite de ces deux merveilleuses creatures qui fascinent, une fascination qui provoque ladmiration a tel point que beaucoup ici s'empresseront de télécharger ou acheter les deux albums de prussian blue.
peut etre qu'elle porte en elle les caracteres de ce qui faisaient l'aristocratie et la noblesse d'autrefois.
outmachin
gwendii a écrit :
les fameuses jumelles blondes de prussian blue, tres bon groupe folk joli duo avec de belles mélodies simples des poemes chantés, tres dans la tradition romantique et mélancolique des chanteuses a texte melant douceur pureté et sensibilité artistique.

bien loin des paroles incestueuses, haineuses et niaiseuses des groupes de rap, des beats incessants et abrutissants de la techno endiablée, des saturations de guitare dans des musique de metal version satanique tres nihiliste dans le genre .
il faut tout détruire et tout ce qu'on peut considerer d'anti culture. beaucoup de sagesse et de bon sens avec une pointe d'ironie en usant de la parodie pour agiter et provoquer les esprits les plus étroits mais aussi les plus chagrins. les plus intelligents comprendront. les autres appeleront a la censure, non a la liberté et crieront au nazisme ou fascisme.

des albums des chansons, a écouter et réécouter. un bol d'air pur, de tristesse de joie et de mélancolie face aux mensonges et aux calomnies.

cependant le message semble compris, le pessimiste de fin de race mais aussi ce qu'elle apportait de culture et de grandeur (que suggerait déja gobineau dans ces romans) dans le coeur de ses deux jeunes filles est devenu un chemin nécessaire, sinueux et dangereux vers la redemption, pour vaincre la maladie le mal de vivre des accusés a tort.

T'as vu le smiley Hitler sur leur t-shirt? j'avoue, c'est un vrai bol d'air pur.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Citation:
KalD1 je remercie l'intiateur de ce topic de faire la promotion gratuite de ces deux merveilleuses creatures qui fascinent, une fascination qui provoque ladmiration a tel point que beaucoup ici s'empresseront de télécharger ou acheter les deux albums de prussian blue.
peut etre qu'elle porte en elle les caracteres de ce qui faisaient l'aristocratie et la noblesse d'autrefois.

Télécharger leurs chansons même illégalement serait déjà trop d'honneur pour elles.
outmachin
darko_setenza a écrit :
on se demande même pas d'où il vient ce troll

clair oO
Jeff Heineken
gwendii a écrit :

J'pense pas que le topic à été ouvert pour faire leur promotion.....

Ca sa serait le summum de l'habération !!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Citation:
les fameuses jumelles blondes de prussian blue, tres bon groupe folk joli duo avec de belles mélodies simples des poemes chantés, tres dans la tradition romantique et mélancolique des chanteuses a texte melant douceur pureté et sensibilité artistique.

Déjà elles chantent super faux et c'est des têtes à claques.
Ensuite, tu dis "des poèmes chantés très dans la tradition romantique et mélancolique des chanteuses à texte melant douceur pureté et sensibilité artistique"
Ah ouais, des textes soutenant des thèses eugénistes, c'est super romantique, très pur. La grande classe! ça donne envi de dégueuler ouais.
rasta51
J'ai lu les 5 premières pages du topic et ça m'a suffit.

Je n'ai même pas envie d'aller voir sur ce forum d'incultes, d'imbéciles, d'ignorants... et là je suis très calme.

Je suis moi même métis, de père Zaïrois et de mère belge, et ça me choque toujours autant que de tels connards puissent exister et s'exprimer librement. D'ailleurs mon frère vient de finir ses études de droit, je vais lui en toucher un mot, et voir si ce forum est bien légal.

Je connais aussi de bons informaticiens, et je vais tout simplement leur demander d'essayer d'hacker ce forum de racistes. Désolé mais pour moi ces gens ne sont pas des personnes. On peut avoir ses idées, ses sentiments, mais pas exprimer de la haine pure envers une personne (que ce soit pour sa couleur ou pour un handicap...).

Vous pensez peut-être que mes idées sont connes, mais j'ai eu qqes problèmes dans mon enfance ( pas la peine de vous faire un échantillon des réflexions très réfléchies qu'on m'a sorti), pareil pour mon père quand il a commencé son boulot. Franchement j'en ai ras le bol de ce laisser-faire. Les partis racistes devraient être d'ailleurs tout simplement interdis, et ça depuis des années.

Bref, j'ai souvent été confronté à des problèmes, remarques et je ne peux plus accepter cela. Le problème avec ces crétins, c'est qu'ils sont totalement incultes (pour eux l'homme est apparu en 1900 (j'exagère mais ils sont vraiment trop cons)) et il est impossible d'avoir une discussion avec eux, de leur faire comprendre qu'ils sont vraiment stupides de faire ça.

J'ai déjà aussi eu des problèmes à un concert punk métal, il y avait des FDP de punk racistes (attention j'ai plein de potes punk, mais pas des comme ça), et si mes potes métalleux n'avaient pas été là j'aurai passé un mauvais quart-d'heure. Heureusement, grâce à mes potes, ce sont ces FDP qui ont eu une bonne leçon. Et ça, je le referai avec le plus grand des plaisirs.

En tout cas je suis très heureux de voir qu'il n'y a pas de crétins de ce genre dans ce forum, mais des gens réfléchis, qui connaissent autre chose que leur bite et ce que papa leur a dit....

En résumé, c'était mon coup de gueule
rasta51
zut, j'avais pas vu qu'il y avait un crétin du nom de gwendii.

t'as vraiment l'air d'être un champion toi....
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Citation:
zut, j'avais pas vu qu'il y avait un crétin du nom de gwendii.

t'as vraiment l'air d'être un champion toi....

C'est une des raclures de leur forum pourri. pfff Moi aussi ça me dépite de voir qu'il y a des gens comme ça sur Terre avec des pensées aussi inhumaines.
je ne peux pas citer dommage.

oui les smiley avec les tshirt de hitler cest de la provocation mais ca fait réagir les kons.
Déjà elles chantent super faux et c'est des têtes à claques.
Ensuite, tu dis "des poèmes chantés très dans la tradition romantique et mélancolique des chanteuses à texte melant douceur pureté et sensibilité artistique"
Ah ouais, des textes soutenant des thèses eugénistes, c'est super romantique, très pur. La grande classe! ça donne envi de dégueuler ouais
------------

dis moi de quel texte eugéniste tu parles?
est ce que tu as lu les paroles avant de juger?
cela dit soutenir leugénisme en france c'est toléré e ce n'est pas condamnable.
on tolére bien l'euthanasier il est meme permis d'en discuter aujourdhui en france par exemple il estmeme question de supprimer les cotisations retraites parcequ'on estime que les vieux ne rapportent pas assez.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Citation:

oui les smiley avec les tshirt de hitler cest de la provocation mais ca fait réagir les kons.

Les cons c'est tout ceux qui pensent pas comme toi c'est ça? je dirais que c'est penser ça qui est vraiment très con.
Jeff Heineken
gwendii a écrit :

Citation:
"Leurs chansons ont des titres comme Sacrifice, un hommage au dauphin d'Hitler, Rudolf Hess, présenté sous un jour élogieux comme 'un homme qui ne voulait pas abandonner'." Leur duo s'appelle "Prussian Blue" et a "un tel succès auprès des suprématistes blancs que David Duke, l'ancien leader du Ku Klux Klan et candidat à la présidence, les utilise pour faire campagne".

Sur scène et devant leurs fans néonazis, les jumelles Gaede n'hésitent pas à lancer des saluts hitlériens. Lamb et Lynx se disent "fières d'être blanches" et soucieuses de "préserver leur race". Leur mère, April Gaede, semble être leur principale source d'inspiration. Elle est elle-même membre du mouvement néonazi National Alliance

A ce niveau là, c'est plus de la provocation .... n'importe quoi
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
certains sont fiers d etre renoi rebeu ca dérange vraissemblablement personne.
les prussians blue ne sont pas nazillons , je n'ai pas vu une seule croix gammée sur le site officiel.
qui plus est elles sontaméricaines pas allemandes.ya beaucoup a dire sur vos accusations sinon qu'elles sont infondées.

En ce moment sur bla bla et guitare...