...Summum de l'abération...Chanteuses Racistes

Rappel du dernier message de la page précédente :
certains sont fiers d etre renoi rebeu ca dérange vraissemblablement personne.
les prussians blue ne sont pas nazillons , je n'ai pas vu une seule croix gammée sur le site officiel.
qui plus est elles sontaméricaines pas allemandes.ya beaucoup a dire sur vos accusations sinon qu'elles sont infondées.
ostrophium
Pour rasta: tu es tombé sur une belle bande de con, surtout que les keupons en général (j'en connais) ce sont des gens très ouvert engagé pour une cause. Enfin des paysans punk, métalleux de 15 ans du village de Saint loup sur noroy le bourg (13 habitants en comptant les vaches) j'en ai eu aussi dans mes classes de collèges, et j'en ai croisé des fois dans la rue mais je te rassure ce sont une minorité.

Delcr: parle pas de pascal le grand frère ou tu risque de me faire marré ahah

gwendi tire toi d'ici, tu dis d'la merde.
Jeff Heineken
gwendii a écrit :
certains sont fiers d etre renoi rebeu ca dérange vraissemblablement personne.
les prussians blue ne sont pas nazillons , je n'ai pas vu une seule croix gammée sur le site officiel.
qui plus est elles sontaméricaines pas allemandes.ya beaucoup a dire sur vos accusations sinon qu'elles sont infondées.

Et alors ?! Tu connais pas le "White Power" AmériKKKain ??!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Citation:
dis moi de quel texte eugéniste tu parles?
est ce que tu as lu les paroles avant de juger?
cela dit soutenir leugénisme en france c'est toléré e ce n'est pas condamnable.
on tolére bien l'euthanasier il est meme permis d'en discuter aujourdhui en france par exemple il estmeme question de supprimer les cotisations retraites parcequ'on estime que les vieux ne rapportent pas assez.

ben oui j'ai lu des paroles, me demande pas le titre de la chanson en question, mais bon t'es fan tu dois voir c'est laquelle.
Et je m'en fou que ça soit toléré ou pas, ça reste inhumain c'est tout.
le white power cest une sorte de black power cest ca?
les blacks power qui inspirent tous les gangsta rap negga des quartiers à new york par exemple. c'est du vulgaire communautarisme qu'il soit musulman, arabe,juif, blanc noir ou jaune. il peut etre condamnable mais pourquoi ne pas interdire tous les lobbies tant que vous y êtes..
sinon ce que vous appelez comme parti nationaliste américain. j'en connais un qui est dangereux il est partagé par bush et la clique de démocrates et néoconsqui l'accompagnent.
vous savez il bombarde des villes au proche orient et en europe.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Dis moi Gwendii, comment tu en es arrivé là, à avoir ces pensées?
Jeff Heineken
gwendii a écrit :
le white power cest une sorte de black power cest ca?

C'est de la m*rde !!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
rasta51
je sais ostrophium, mais là je suis tombé sur du crétin pur grain, élevé en plein air, qui a bien eu le temps sombrer dans la connerie.

D'ailleurs, mes meilleurs soirées ont tjs été des soirées punk, métal, et ce putain de festival graspop. Et à part cet incident, j'ai jamais eu le moindre problème (au contraire).

gwendii, à voir ce que t'écris, il serait temps d'utiliser ton cerveau, mais avant ça un formattage me semble indispensable
the5thorseman
Le white power c'est de la merde, le black power c'est de la merde aussi!

Je vais en boite hier, je vois un noir avec un T-Shirt "noir et fier", il passe inaperçu! Si moi j'y vais avec un T-shirt "blanc et fier", je passe pour quoi???

Moi je suis blanc, j'en suis fier parce que je suis né comme ça, pas parce que je me revendique supérieur à une autre race, si j'étais né noir j'en serai fier également! C'est pas pour ça que je vais enjoliver le nazisme et adorer Hitler!

La xénophobie est compréhensible (peur de l'étranger, d'une autre culture, de l'inconnu), le nazisme beaucoup moins!

Ainsi, je vomis vivement, aussi bien les noirs, les arabes ou les cocasiens qui pourraient se sentir supérieur à tel autre tout comme je vomis les autres qui passent leur temps à se victimiser pour un rien!

Le juste milieu n'éxiste pas hélas...
on constate bien que les gens haineux, les intolérants . ce sont ceux des gens sans culture sans valeur sans principe sans honneur et qui se comportent comme des loups des hyenes ou bien des rats.
blanc jaune noir ce n'est qu'une couleur. on ne peut pas réduire l'homme a cela, à son matériel biologique mais son identité charnelle, son vecu, sa culture oui certainement. et cest comme cela qu'on distingue un individu d'un autre. qu'on soit francais, juif, ouvrier, athée, marocain ou noir, notre destin ne sera pas le même. alors souvent on a peur des extremes mais ces extremistes n'ont pas de couleur, elles peuvent etre religieuses, psychologiques, historiques et politiques. Elles deviennent des réalités sociales.
the5thorseman
Hé bien, pourquoi cautionner une musique qui enjolive le nazisme si tu dénigres tant la haine, l'intolérance et la culture des différences religieuses ou de couleurs! C'est totalement contradictoire!
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
carrément paradoxal avec vos topics pourris sur votre forum de m....
the5thorseman
non c'est ton attitude qui est contradictoire avec tes paroles. pas moi.
outmachin
gwendii a écrit :
the5thorseman
non c'est ton attitude qui est contradictoire avec tes paroles. pas moi.

Tu rigoles là? Tu viens nous dire qu'on est tous égaux etc et pis tu défends la musique raciste de ces connasses. 'faut m'expliquer là...

En ce moment sur bla bla et guitare...