Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Suppression brutale de Tina S

Rappel du dernier message de la page précédente :
ML3-ProFan
@pask30620 => c'est surtout la phrase avec le " Quel gâchis" qui fait réagir, moi le 1er, j'ai tiqué là dessus, car y'a pas de gâchis.

Après, je te vois ramer avec 2 paragraphes de justif !

Tom Morello de RATM était un Shreddeur de dingue, parait il ( PALF RATM), il a fait RATM, il a eu raison,

wait and see,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
jeromeP
Biosmog a écrit :
Je pense que ce sont les allophones qui ont le meilleur accent anglais, meilleurs que les nordiques ou les allemands.


Mais les allophones de où ?

Citation:
Allophone : Personne dont la langue maternelle est une langue étrangère, dans la communauté où elle se trouve




pask30620 a écrit :
Je trouve qu'avec son niveau je la voyais plus évoluer dans un registre harmoniquement plus riche.


Y'a quand même 2/3 trucs vachement bien avec 2 voir presque 1 seul accord ...
Complexité harmonique ne rime pas toujours avec qualité musicale, non ?
zweig
Je vous laisse, j'y connais rien en foot .
Biosmog
jeromeP a écrit :
Biosmog a écrit :
Je pense que ce sont les allophones qui ont le meilleur accent anglais, meilleurs que les nordiques ou les allemands.


Mais les allophones de où ?

Citation:
Allophone : Personne dont la langue maternelle est une langue étrangère, dans la communauté où elle se trouve



Tu n'as pas compris de qui je parle?

Si le contexte de travail, culturel, social utilise la langue anglaise, c'est une communauté anglophone. Exemple: la communauté scientifique est anglophone.

Si tu es de langue maternelle française dans une communauté anglophone, tu es un allophone. Exemple: un scientifique francophone qui fait une conférence ou qui doit passer par des correcteurs genre Enago pour publier un article.
Vous battez pas, je vous aime tous
Ahouimaisnon
C'est à dire que les allemands et nordiques font partie de la communauté anglophone ?
Biosmog
Ahouimaisnon a écrit :
C'est à dire que les allemands et nordiques font partie de la communauté anglophone ?


Non, j'écris pourtant en français:
Citation:
les allophones qui ont le meilleur accent anglais


Parmis les locuteurs de langue maternelle non-anglaise qui s'expriment en anglais (parce qu'ils se trouvent momentanément dans une communauté qui a choisi l'anglais comme langue de communication), les allemands et nordiques sont le plus souvent bien meilleurs que les latins (les italiens et les espagnols sont en moyenne aussi mauvais que les francophones, selon mon expérience). Je parle de langue maternelle et de contexte d'énonciation (la communauté dans laquelle on se trouve au moment où l'on parle).

Ceci dit c'est également très individuel. Je connais une collègue espagnole qui a un accent british bluffant et des allemands qui donnent envie d'envahir la Pologne quand ils parlent anglais.


Bref: chantez en français, espagnol, italien, cela fonctionne aussi pour le rock et cela sonnera bien mieux si vous êtes français, espagnol ou italien.
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
Biosmog a écrit :
et des allemands qui donnent envie d'envahir la Pologne quand ils parlent anglais.


Si tu leur piques leurs petits plaisirs coupables aussi...
jeromeP
Biosmog a écrit :
Tu n'as pas compris de qui je parle?


Citation:
les allophones qui ont le meilleur accent anglais


Les francophones étant allophones, par exemple en vivant en Angleterre, ils auront donc un meilleur accent là bas ?

Et bien pour moi, ce n'était pas forcément limpide et ça me semblait un peu contradictoire.
Avec ta précision au dessus c'est plus clair

Redstein
Tina a repris les Allobroges ?

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
pask30620
zigmout a écrit :
je vois mieux ce que tu voulais dire et ca je comprend tout à fait et partage un peu cet avis meme si apres elle est jeune et je trouve super que ce soit pas juste une artiste youtube donc faire un groupe, de la scene etc c'est une tres bonne chose, le reste suivra peut etre


Effectivement et je te rejoins sur cette conclusion
pask30620
ML3-ProFan a écrit :
@pask30620 => c'est surtout la phrase avec le " Quel gâchis" qui fait réagir, moi le 1er, j'ai tiqué là dessus, car y'a pas de gâchis.

Après, je te vois ramer avec 2 paragraphes de justif !

Tom Morello de RATM était un Shreddeur de dingue, parait il ( PALF RATM), il a fait RATM, il a eu raison,

wait and see,


Expliquer n'est pas justifier

En ce moment sur bla bla et guitare...