Suppression brutale de Tina S

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
philparis2 a écrit :
Je me suis toujours demandé pourquoi les petits, les minables, au lieu de louer les qualités des gens plus travailleurs et plus doués qu'eux, se sentent le besoin de jalouser, d'insulter, de basher, de critiquer.
Je lis des gens totalement inconnus qui se permettent des remarques, alors que TINA est filmée par son prof Renaud Louis-Servais qui l'a menée à ce niveau !
Mais sans doute que ces détracteurs se sentent plus fort que lui aussi, et plus compétents que Nick Mason de Pink Floyd, plus compétents que Van Halen qui lui ont envoyé des tweets de félicitations et l'ont invitée à les rencontrer. Plus compétents que Steve Vai et Jason Becker qui l'ont félicitée pour ses covers, ainsi que Dreamtheater qui l'ont invité au concert et ensuite en backstage avec eux, voir les photos sur son compte Twitter !
Ceci explique sans doute pourquoi ces gens qui critiquent restent des minables, l'humilité ne les atteint pas, comme les beaufs !


Des insultes? Je veux bien le(s) lien(s).
Bonjour les trolls
Masha
philparis2 a écrit :
Je me suis toujours demandé pourquoi les petits, les minables, au lieu de louer les qualités des gens plus travailleurs et plus doués qu'eux, se sentent le besoin de jalouser, d'insulter, de basher, de critiquer.
Je lis des gens totalement inconnus qui se permettent des remarques, alors que TINA est filmée par son prof Renaud Louis-Servais qui l'a menée à ce niveau !
Mais sans doute que ces détracteurs se sentent plus fort que lui aussi, et plus compétents que Nick Mason de Pink Floyd, plus compétents que Van Halen qui lui ont envoyé des tweets de félicitations et l'ont invitée à les rencontrer. Plus compétents que Steve Vai et Jason Becker qui l'ont félicitée pour ses covers, ainsi que Dreamtheater qui l'ont invité au concert et ensuite en backstage avec eux, voir les photos sur son compte Twitter !
Ceci explique sans doute pourquoi ces gens qui critiquent restent des minables, l'humilité ne les atteint pas, comme les beaufs !


Moi ?


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Saddakoh
On croirait le topic de Raoult, les mêmes arguments, les mêmes protagonistes
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Masha a écrit :
philparis2 a écrit :
Je me suis toujours demandé pourquoi les petits, les minables, au lieu de louer les qualités des gens plus travailleurs et plus doués qu'eux, se sentent le besoin de jalouser, d'insulter, de basher, de critiquer.
Je lis des gens totalement inconnus qui se permettent des remarques, alors que TINA est filmée par son prof Renaud Louis-Servais qui l'a menée à ce niveau !
Mais sans doute que ces détracteurs se sentent plus fort que lui aussi, et plus compétents que Nick Mason de Pink Floyd, plus compétents que Van Halen qui lui ont envoyé des tweets de félicitations et l'ont invitée à les rencontrer. Plus compétents que Steve Vai et Jason Becker qui l'ont félicitée pour ses covers, ainsi que Dreamtheater qui l'ont invité au concert et ensuite en backstage avec eux, voir les photos sur son compte Twitter !
Ceci explique sans doute pourquoi ces gens qui critiquent restent des minables, l'humilité ne les atteint pas, comme les beaufs !


Moi ?




T’as critiqué ?
Kandide
C'est curieux car, en effet, ici sur G.com il y a beaucoup de respect, en ce qui concerne Tina.
Je ne comprends pas le commentaire de Philparis2 ?
Il doit faire allusion un autre forum, ou autres ?

Car la plupart ici sont élogieux et en admiration devant elle.
Comme je l'ai déjà dit: Je lui souhaite le meilleur et je pense que beaucoup pensent comme cela.

Sans doute, par çi, par là, des êtres jaloux, mais comme partout ailleurs sur cette planète, se permettent une critique injustifiée.
Prêtons attention aux personnes bienveillantes, et oublions les autres !

Mais il me semble que sur G.com une grande majorité respecte et aime Tina.
Peut-être tout simplement Phil se prend-il pour ce qu'il n'est pas, à savoir au courant de la vie de Tina. Un autre Phil, d'ailleurs, balançait à tout va sur youtube des adresses la concernant... Etrange, non??
Enfin, si on fait abstraction de ces personnages peu reluisants, il y a un moyen simple et à la portée de tout le monde de savoir si elle est toujours vivante, ce que je peux confirmer en date du 08/08/2020 du moins. Mais évidemment, chhuuttt!!!
Saddakoh
Ah bah tiens, au détour d'une suggestion, je suis retombé sur le cover qu'elle a fait de Through the fire and flames, que je n'avais plus entendu depuis bien des années.

Et bien quelle claque à nouveau, autant l'original est impressionnant techniquement, autant je trouve qu'elle apporte un plus non négligeable, rendant l'ensemble exceptionnel.

A mon sens un beau pied de nez aux ayatollahs du "felling" (elle fait pas des têtes bizarres à chaque bend), comme dirait Max Yme, qu'on a du perdre à la 10ème seconde

Quelle prestation quand même!

Le mieux est d'aller sur le site de son super prof de guitare, Renaud Louis Servais, qui vous informera au mieux, en supposant qu'elle soit encore son élève.
Ben.oît
Douée dès ses premières vidéos elle doit jasonbeckeriser n’importe quel morceau aujourd’hui.
Je lui souhaite de composer ce qui l’anime plutôt que de se contenter de reprendre.
Es könnte auch anders sein
Kandide
Saddakoh a écrit :
Ah bah tiens, au détour d'une suggestion, je suis retombé sur le cover qu'elle a fait de Through the fire and flames, que je n'avais plus entendu depuis bien des années.

Et bien quelle claque à nouveau, autant l'original est impressionnant techniquement, autant je trouve qu'elle apporte un plus non négligeable, rendant l'ensemble exceptionnel.

A mon sens un beau pied de nez aux ayatollahs du "felling" (elle fait pas des têtes bizarres à chaque bend), comme dirait Max Yme, qu'on a du perdre à la 10ème seconde

Quelle prestation quand même!

Biosmog
Je l'avais déjà vu il y a quelques années. Mais le titre de ce topic fait toujours aussi froid dans le dos!!
Rassurez-moi, elle va bien, Tina?
Vous battez pas, je vous aime tous
Themis_uvsq
Il n'y a aucune raison qu'elle n'aille pas bien.

Jusque fin 2020 en tout cas cas il n'y avait rien à signaler.

Elle a manifestement choisi une autre voie que celle qui pouvait s'offrir à elle dans la musique, et grand bien lui fasse, tant qu'elle est heureuse.
paupiettes
Themis_uvsq a écrit :
Il n'y a aucune raison qu'elle n'aille pas bien.

Jusque fin 2020 en tout cas cas il n'y avait rien à signaler.

Elle a manifestement choisi une autre voie que celle qui pouvait s'offrir à elle dans la musique, et grand bien lui fasse, tant qu'elle est heureuse.

Si elle pouvait lâcher une vidéo de temps en.temps,je serais pas fâché.
Themis_uvsq
paupiettes a écrit :
Themis_uvsq a écrit :
Il n'y a aucune raison qu'elle n'aille pas bien.

Jusque fin 2020 en tout cas cas il n'y avait rien à signaler.

Elle a manifestement choisi une autre voie que celle qui pouvait s'offrir à elle dans la musique, et grand bien lui fasse, tant qu'elle est heureuse.

Si elle pouvait lâcher une vidéo de temps en.temps,je serais pas fâché.


Moi non plus, mais bon si elle avait dû le faire, je suppose qu'elle l'aurait fait.

Je précise ne pas avoir de liens amicaux ou familiaux avec Tina, ni la connaître indirectement, j'étais juste comme vous quelqu'un qui suivait ses vidéos sur Youtube.

En ce moment sur bla bla et guitare...