Suppression brutale de Tina S

Rappel du dernier message de la page précédente :
dark lapinou
Masha a écrit :
Je vais encore devoir rappeler quelques évidences :

Georgi Stanchev > Jean-Pierre Danel > Jacqueline Mannering > John Petrucci > Eric Clapton > Jimi Hendrix > Yngwie Malmsteen > Lil Wayne > Jimmy Page > Tina S

C'est pourtant pas compliqué


Georgi DEVANT JPD

alerte modération !!
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Ben.oît
Mattrach bordayl de mayrde!
Es könnte auch anders sein
iGunGravity
Jean-Pierre Danel... Il est sympa je trouve
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
arsenelapin
dark lapinou a écrit :
Masha a écrit :
Je vais encore devoir rappeler quelques évidences :

Georgi Stanchev > Jean-Pierre Danel > Jacqueline Mannering > John Petrucci > Eric Clapton > Jimi Hendrix > Yngwie Malmsteen > Lil Wayne > Jimmy Page > Tina S

C'est pourtant pas compliqué


Georgi DEVANT JPD

alerte modération !!


Moi je suis plutôt d'accord, car Georgi reste très incompris du grand public tellement il est au dessus de l'espèce humaine, là ou par contre JPD rassemble les foules et remplit les stades bien plus facilement par un jeu subtil, raffiné et élégant, bien plus proche de ce que nos oreilles sommaires peuvent ingurgiter.

Nous noterons le bon goût qu'à eu Dark Lapinou de ne pas inclure SUPERBUS dans son listing, qui est bien sur hors catégorie.

Par contre je ne sais pas où situer Alexlalachoupette..
Kandide
arsenelapin a écrit :

Nous noterons le bon goût qu'à eu Dark Lapinou de ne pas inclure SUPERBUS dans son listing, qui est bien sur hors catégorie.


On est tous d'accord concernant le groupe sublime et ultime qu'est Superbus !
Cela fait des années que je le dis !!!!!


J'espère que Tina S va bien ! Elle a un grand talent !
Ceux qui disent le contraire sont souvent des jaloux et ne font pas le dixième de son jeu.


PEACE & LOVE
PEACE & LOVE
Masha
  • #95
  • Publié par
    Masha
    le 18 May 17, 21:02
arsenelapin a écrit :
Moi je suis plutôt d'accord, car Georgi reste très incompris du grand public tellement il est au dessus de l'espèce humaine, là ou par contre JPD rassemble les foules et remplit les stades bien plus facilement par un jeu subtil, raffiné et élégant, bien plus proche de ce que nos oreilles sommaires peuvent ingurgiter.

Nous noterons le bon goût qu'à eu Dark Lapinou de ne pas inclure SUPERBUS dans son listing, qui est bien sur hors catégorie.

Par contre je ne sais pas où situer Alexlalachoupette..


Tu m'as confondu avec Dark Lapinou ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
dark lapinou
Je ne multinick jamais le premier soir, même si Masha possède des goûts musicaux quasi-irréprochables.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
arsenelapin
Par contre tu mononick ?



ça devient de pire en pire...
Ben dit donc,

La question départ était : "QU'est devenue Tina S ?" ; sous entendu, elle qui faisait des millions de vues et que j'allais regarder Régulièrement, parce que (finallement), je vais voir plutot elle que d'autres (déja ; c'est en millions de vues), et que si c'est elle que je vais voir le plus c'est que (évidemment) en mon fort intérieur y a quekchose qui se passe de plus (mais qu'on arrive pas à nommer - ça s'appelle le manque de maturité et de mots).
Ca se poursuit sur 10 pages en conversation de bistrot dénigrant la jeune femme (dommage que l'initiateur de la question n'ai pas pris le soin de repositionner le débat afin d'avoir sa réponse) plutot que de se préter au jeu.

Y a un modo (ou c'est un robot qui dérive ?)

Tina S à eu autant de succès, d'abord parce qu'elle est douée et qu'elle à particulièrement d'expressivité (faut se déboucher les oreilles) et arrêter d'écouter du métal avec ses bien (ça ne capte que les basses).

En dehors de ça (qui est une EVIDENCE), la seule réponse à apporter à la question de départ commence par une remarque.

AUtant de millions de vues, de commentaires, de gens qui la suive et, tout à coup,... le néant... et... très peu de gens se posent sérieusement la question : Que s'est t'il passé avec Tina S ?

Déja, ça, ça voue troue un cul (normallement).

On est un phénomène, ou suis des épisodes, et puis CLAC... plus de signal (et les gens passent à autre chose) ; qu'est-ce qu'on fout sur internet ? On fantasme ? On est des voyeurs ? On apprend ? On achête ? etc


Donc, voici des hypothèses :

- Ou elle est morte.
- Ou accident invalident (passager, permanent).
- Ou dépression assortie d'un repositionnement par rapport aux relations qu'elle avait avec l'initiateur de cette passion guitaristique (son père ?). Elle a 17 ans, après tout, période de changement, parfois radicale...
- Ou interruption de la relation qu'elle avait avec son prof Renault Louis-Servais, qui était l'initiateur de ces vidéos youtube qui se faisait certainement en sa présence ; donc, plus de moyens techniques pour la prise de vue, la gestion du compte, etc... (pour ceux qui ont un peu lus). Etant donné que (si on a un peu lus, encore) on s'aperçoit que Tina S est une fille plutot modeste, qui ne recherche pas la gloire et prétant etre elle-même en apprentissage, donc d'elle même elle n'éprouverait pas particulièrement d'intéret à se mettre en scène sur youtube. COnséquemment, peut-être était-elle lassée par cette sorte de promotion de l'un (elle) comme de l'autre (le prof) et cette condition (audio-video) comme appoint au contrat de base entre eux ; c'est à dire un cours de guitare.
- Elle a peut-être, l'age aidant, repositionné ses ambitions (musique-études) en matière d' "avenir professionnel".
- Ou plus simplement à t'elle décidé de passer à la vitesse supérieure, et se consacre donc à l'écriture (et ! ça prend du temps).

Donc, voici quelques hypothèses plausibles.

Parce que je me pose, bien évidemment la même question sur Tina S, son évolution musicale, sa maturité et j'ai imaginé, comme ceux qui l'ont suivis, les rêves les plus fous d'acomplissement personnel et professionnel dans cette discipline.
Ce serait un super symbole d'avoir une femme guitar-héros Française mener une carrière à la Steve Vaï, la Tony Mac Alpine, etc et reprendre le flambeau.

Vous ne trouvez pas cette idée sexy les gars ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Peut être est elle enceinte?
Bonjour les trolls
Redstein
Ben faut demander des nouvelles à Renaud !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
LaGriffe
Peut-être est-il enceinte lui-aussi ?
#FreeAlexlalachant
BunkerXav
Ou alors la pauvre gosse elle en a ras la casquette de la guitare.
Mettre des videos sur Youtube c'est facile et ca rapporte a celui qui les a uploadees.
Ca se trouve la gosse ca lui plaisait pas plus que ca d'etre donnee en
pature a des millions de potentiels admirateurs / detracteurs.
Je rappelle que c'est UNE ADO (vous avez pas eu de petite soeur pour pas savoir ce que c'est vraiment UNE ado??).

J'avais un pote comme ca, doué dans absolument tout ce qu'il faisait.
Il etait guitariste, major de promo de je ne sais quelle ecole de musique de Nancy, bref le mec que tous les guitarists de la region jalousent.
Et puis un jour, d'un coup, ca a cessé de l'interesser, il a commence a renover des baraques a la place, comme un pro en apprenant tout seul.
Le mec c'est pas forcement la guitare ou la musique qui l'interesse, c'est apprendre des nouveaux trucs, les maitriser et passer a autre chose.

La petite Tina est peut-etre dans cet etat d'esprit la.
paupiettes
Changement dans les conditions de rémunération sur youtube ?
Kandide
Espérons que tout aille bien pour elle.

Sinon la notoriété, c'est pas simple non plus car on est tous plus ou moins sensible et quand on voit les commentaires de certains...

Mais bon, comme on ne se sait pas, on peut tout imaginer... le pire comme le meilleur !
Sincèrement j'espère qu'elle va bien !
Et je lui souhaite le meilleur !

PEACE & LOVE
PEACE & LOVE

En ce moment sur bla bla et guitare...