Temp, Talent

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
8 mois environ

In Flames - Only for the weak et Iron Maiden - Wasting love.

C'est surtout sur lesquelles je m'amuse le plus ^^

J'aime beaucoup jouer aussi Silent Scorn de Megadeth et particulièrement de eux le solo de Promises, court mais trop bon ^^

Le solo de Tallulah de Sonata est superbe aussi
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
StratoBilly
7 mois et une semaine

les plus dures :
"today" des smashing (pasque les accords de force ca fait mal aux mains a force)
et "ca m'etonne pas " de mickey3d
youplab00m
iceman59 a écrit :
youplab00m a écrit :
15 ans, jeux interdits

:{}:

T'inquiete sa passera :-D

ptitdinosaure
Moi ça fait 10ans et à mon avis ce que je joue de plus difficile c'est rude mood de SRV ou alors montagne sainte geneviève de django! En ce moment, je bosse le Vivaldi tribute et je galère à donf, j'ai vu que quelqu'un savait le jouer(pardon j'ai oublié le nom), pourrait il me dire si il s'y ait pris d'une façon particulière et avec quel gratte il joue?(oui parce que moi je joue sur GIBS avec un tirant de 10/52 alors je sais pas si pour patric rondat ça le fait)
CIMER
Trey Azagthoth
Moi sa fait 1 mois que je joue.

J'aime bien joué Pantera en ce moment je bosse sur Cowboy From Hell sinon je joue du Santana;du Nirvana,un peu de Korn,Dimmu Borgir et puis j'essaye de composer moi-même.

Pour l'instant ma grosse difficulté c'est le shred dans Cowboy From Hell.
Psycotrope
petitchampi a écrit :
8 mois
Le solo de HOTEL CALIFORNIA
(je sais c'est pas très très bien !)

t'inquiete moi jai apris sa au bout de 3.5 ans et je lai enregistrer en studio avec un groupe 6 mois apres, donc en 8 mois ces exellent, décourage pas.
jawasplit
salut a tous,

ce qui derai bien c'est de faire une sorte d'echelle des titres de difficulté croissante en fonction de l'expérience.Bon bien sure tout est relatif au niveau de l'expérience comme au niveau de la maniere dont on joue le morceau en question mais bon....pourquoi ne pas éssayé?!
il faut simplement mettre des morceau assez populaires et peut-etre se limiter à un style comme le rock...(c'est surement assez large..!).
bon après c'est qu'une idée comme ça....
merci à ceux qui voudront s'y preter.
a bientot
Steven X
sa fait 2 ans
Chapter four d'avenged Sevenfold
et compos personel jai fai stairway aussi
je suis comme je suis avec ou sans mes défault
mais je reste intègre a ma voix
Psycotrope
jawasplit a écrit :
salut a tous,

ce qui derai bien c'est de faire une sorte d'echelle des titres de difficulté croissante en fonction de l'expérience.Bon bien sure tout est relatif au niveau de l'expérience comme au niveau de la maniere dont on joue le morceau en question mais bon....pourquoi ne pas éssayé?!
il faut simplement mettre des morceau assez populaires et peut-etre se limiter à un style comme le rock...(c'est surement assez large..!).
bon après c'est qu'une idée comme ça....
merci à ceux qui voudront s'y preter.
a bientot

oui pourquoi pas? sa serais cool.
-Charles-
Euh perso je joue depuis une dizaine d'années et je connais quasiment pas de standards... C'est grave docteur ?
SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le
Moi ça fait un an que je joue et le morceau le plus dur que j'ai appris et ben je l'ai appris hier !!
3 heures pour apprendre les 6 premières mesures de Little Wing (Jimi Hendrix) mdr !!!!
Par contre ça sonne putain(pas comme Hendrix évidemment et puis ça sonnera mieux dans 6 mois lol), ma squier strat j'en suis trop content !!

Sinon le truc le plus dur je crois que ça reste de réussir à faire sonner une pure impro !!

Sinon du talent je pense qu'on en a tous plus ou moins et comme dirait mon prof :
"On ne deviens pas musicien parce qu’on est « doué », on le devient à force de persévérance et de travail « le don sans le travail n’est rien »."
didithegrave
Moi j'ai commencé la guitare y'a 10 ans, dont les 6 premières années passées en conservatoire ... Depuis que j'ai decidé d'apprendre par moi meme, c'est très souvent des artistes et des chansons qui m'inspiraient qui m'ont donné la clé pour toujours progresser ...

Quand je n'ecoute pas grand chose d'interessant ds une période de ma vie , je joue vraiment pas bien...

Sinon pour le morceau le plus dur, je dirais à ce jour "Munster Rag" de Brad Paisley un excellent countryman américain ou sinon "Augusta" de l'accordéoniste jazz Richard Galliano et que je me suis fait longuement chier à transposer à la guitare tellement je trouvais ça joli ...

Voila !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
jägermeistershred
Je joue depuis 4 ans (ca fais seulement 2 ans que je bosse sérieusement) et le truc le plus fou c'est vivaldi tribute et technical difficulties de racer X ( a vitesse réduite biensur)
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
moi sa fait 3 ans, je joue stairway et son solo, la plus part des des solos de pink floyd.. mais pour moi les morceaux les plus durs restent des morceaux acoustiques comme Horizons de genesis, classical gas (de je sais pas qui).. je commence à avoir un niveau plus que correct en impro
so welcome to the machine
aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le
sa fait 1 ans et demi et je jou le solo de dead skin mask de slayer
voila

En ce moment sur bla bla et guitare...