Temp, Talent

Rappel du dernier message de la page précédente :
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le 28 Déc 2004, 17:23
sa fait 1 ans et demi et je jou le solo de dead skin mask de slayer
voila
Teurgoule
j'ai "vraiment" comencer début Aout ça va faire 5mois en autodidacte je suis asser conten de mon Calirfornia dreamin avec le solo de flute a la grate, et le solo de Hey joe ( ben c'est le truc le plus simple de la chansons mdr ) version hendrix bien sur , sinon un tas de truc a base de power chord ( pixies, white stripe )
A si avec un pote on c'était fait sunday bloody sunday c'était sympa bon c'est vrai le solo et pas vraiment compliquer...

Le je voudrais m'attaquer au solo de its so easy ( gnr powa) mai ça me fait peur donc pour esquiver l'échéance je me suis mi sur Summertime ( janis joplin) voili voilou.
etHik
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    etHik
    le
Moi ca fait deja 8 mois, ca passe vite le temps, moi les plus dur que j'ai apris a jouer sont stairway to heaven surtout longue a apprendre, "je dis aime" de -m- pas facile au mediator, et la je lutte sur babe i'm gonna leave you de led zep, je l'ai apprise hier mais il y a un accord qu'est super dur a negocier le 204230 , dans la partie arpege, j'ai vraiment du mal a le passer celui la, si quelqu'un pouvait me dire de quelle maniere il le fait(s'il laisse tout les doigts dessus ou autre, je sais pas comment il faut le faire, perso moi je pose l'index sur la 1ere corde, le majeur sur la 4eme corde et l'auriculaire sur la 3eme corde mais l'annulaire je le met a pres;vaut il mieu poser tous les doigts des le debut,comment le faites vous je n y arrive pas!)sinon je connai plus d'une trentaine de chanson en chantant en meme tps jsui pluto content de moi, mais je suis un vrai acharné!! Jpensai pas que j'aurai autant aimé cet instrument!!!
Dave_Rattlehead
Moi depuis septembre jai mon electrique... et je crois que la toune serais Black Sheep ... de Sonata Arctica (avec le solo)
sammyseal
3 ans. Mais je ne comprends pas bien le truc du morceau le plus dur, parce qu'à partir du moment où on sait le jouer, il n'est plus difficile! Enfin, si je parle du morceau que j'ai eu le plus de mal à apprendre, je dirais, la catedral, d'un compositeur récent dont j'ai oublié le nom (c'est un morceau de classique assez rapide).

Maintenant, ce que je bosse en ce moment: I've always thought of you de Tommy emmanuel.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Holydrag
Surtout que j'aimerai bien entendre les enregistrements parce que y'a certains trucs qui me paraissent suspect...
Parce que ne serai ce pour le solo de stairway to heaven y'a des dizaines de manières de le jouer de facon plus simple (genre en faisant des pull off au début ou en bricolant) mais j'ai rarement vu quelqu'un même d'experimenté me le rentrer correctement avec le feeling et la vraie technique. Donc pour prouver un peu ce que vous avancez (pas tous, juste ceux qu'avancent des trucs compliqués pour 1 an de gratte par exemple) balancez des petits mp3 fait maison avec le micro du PC, on est pret a écouter
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Holydrag
etHik a écrit :
M je lutte sur babe i'm gonna leave you de led zep, je l'ai apprise hier mais il y a un accord qu'est super dur a negocier le 204230 , dans la partie arpege, j'ai vraiment du mal a le passer celui la, si quelqu'un pouvait me dire de quelle maniere il le fait

Moi pose le pouce sur le premier 2 donc apres ca va tout seul. N'ai pas peur d'utiliser ton pouce
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
'Anakin'
Presque 2 ans ; la plus dure ? euh je dirais Creeping Death avec le solo mais aussi Master Of Puppets et j'adore jouer Fade To Black (un peu plus facile)
Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le
1 an et 6 mois
unforgiven, still lovin you,
I bielive ina thing called love, growing on me (darkness)
Dave_Rattlehead
C'est possible de savoir la ''vraie'' technique/manière de jouer le solo de stairway? Car moi je le joue simplement en picking sans ''effects-spéciaux''. Si quelqu'un aurais un video (ou alors la vraie tabs) se serais apprécier de la déposé ici
etHik
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    etHik
    le
moi j'arrive pas encore a poser le pouce sur la corde mi grave tout en faisant un accord;ca me parrait impossible pourtan j'ai pas des ptits doigts mais j'ai l'impression que c'est mon pouce qu'est tordu par rapport a ma main, ca vous fesait ca avant??? Et ca serait cool pour la video de stairway!!
Perfect Tömmy
J'ai bientôt un an et demi de gratte dans les pattes, et pour le moment, j'apprends (lentement) à jouer Stairway to Heaven, qui est de loin le morceau lle plus exigeant sur lequel il m'ait été donné de travailler... Mais j'y arriverai, j'y arriverai, et là elles seront toutes à mes pieds !
tombordo
heu,
moi ça fait 4 mois que j'ai commencé, alors de plus difficile, entièrement, je joue jumping jack flash, pinball wizard et in the flesh des floyds...
C'est grave docteur???
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
tombordo
ha j'oubliais, goodbye bluesky des floyds aussi
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
1an et demi : Sisters ( steve vai), example 16 du rock discipline ( c'est un solo blues), always with me... de satch et ............. Erotomania ( mouahahahahahah ). + quelques solos par ci par la, j'aime pas trop bosser les tabs, je préfère l'impro (bossage de gammes etc.)
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le
guitar freak a écrit :
1an et demi : Sisters ( steve vai), example 16 du rock discipline ( c'est un solo blues), always with me... de satch et ............. Erotomania ( mouahahahahahah ). + quelques solos par ci par la, j'aime pas trop bosser les tabs, je préfère l'impro (bossage de gammes etc.)

Ben au bout d'un an et demi c'est plutôt pas mal...

(Je doute quand même....)
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144

En ce moment sur bla bla et guitare...