Tete jcm slash neuve! a vendre ??

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
OldSchoolSound a écrit :
vigier60 a écrit :
mouais.... bha franchement, ça ne vaut pas plus de 1000euros... j'ai essayé 2 têtes slash jcm, et ça n'a rien dans le cul.... un peu comme le jcm900 quoi....

ça ne vaut pas un BON vieux gros jcm800

J'suis étonné que tu dises cela, étant donné que le canal Lead du JCM Slash ou SL2555 ou encore le Silver Jubilee (ceux sont les mêmes) vient directement du JCM800 2203... , + :
- 1 canal clean
- Switch 50/100 Watts
- Push/pull pour booster le signal (en fait qui active du diode clipping) qui étrangle le son à mon gout. (Heureusement que par défaut c'est désactivé !)

Joue le en 100W, avec le baffle "JCM Slash" (V30 75w et cab spécialement renforcé) avec le master à + de 6, ca décoiffe !

Oui oui je sais amigo, mais c'est pour ça que cet ampli m'a tjr déçu... je l'ai essayé avec le baffle slash, j"étais en studio... et j'ai trouvé ça vraiment bof... la deuxieme fois, c"était avec un baffle jcm900, et là, pareil... un son super criard... pas de vraies basses... pourtant, je connais pas mal les marshall, et le jcm800 est une référence ! d'ailleurs si quelqu'un en vend un je suis preneur !

Mais bon, est ce que les lampes avaient été bidouillées, est ce que l'ampli n'était pas un brin fatigué... je ne sais pas.... mais si j'ai l'okaz de pouvoir en retester un, je le ferai avec plaisir et te donnerais mon impression
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
vigier60 a écrit :
OldSchoolSound a écrit :
vigier60 a écrit :
mouais.... bha franchement, ça ne vaut pas plus de 1000euros... j'ai essayé 2 têtes slash jcm, et ça n'a rien dans le cul.... un peu comme le jcm900 quoi....

J'suis étonné que tu dises cela, étant donné que le canal Lead du JCM Slash ou SL2555 ou encore le Silver Jubilee (ceux sont les mêmes) vient directement du JCM800 2203... , + :
- 1 canal clean
- Switch 50/100 Watts
- Push/pull pour booster le signal (en fait qui active du diode clipping) qui étrangle le son à mon gout. (Heureusement que par défaut c'est désactivé !)

malgres le fait que tu critique mon ampli, voici pour toi......
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)idget

Joue le en 100W, avec le baffle "JCM Slash" (V30 75w et cab spécialement renforcé) avec le master à + de 6, ca décoiffe !

Oui oui je sais amigo, mais c'est pour ça que cet ampli m'a tjr déçu... je l'ai essayé avec le baffle slash, j"étais en studio... et j'ai trouvé ça vraiment bof... la deuxieme fois, c"était avec un baffle jcm900, et là, pareil... un son super criard... pas de vraies basses... pourtant, je connais pas mal les marshall, et le jcm800 est une référence ! d'ailleurs si quelqu'un en vend un je suis preneur !

Mais bon, est ce que les lampes avaient été bidouillées, est ce que l'ampli n'était pas un brin fatigué... je ne sais pas.... mais si j'ai l'okaz de pouvoir en retester un, je le ferai avec plaisir et te donnerais mon impression
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
en meme temps slash a un son criard
peut etre que t a pas aimé pour cette raison
vigier60
mesalu a écrit :
petit raté pardon, mais malgres le fait que tu dénigre mon bel ampli voici pour toi.....
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)idget

merdouille.......... et là j'ai plus un fleche avec tout ce que j'ai claqué ces derniers temps !!!!!!!!!!!!! fais ch.... !!!!!!!!!

tu veux pas l'échanger ?
OldSchoolSound
vigier60 a écrit :
OldSchoolSound a écrit :
vigier60 a écrit :

- 1 canal clean
- Switch 50/100 Watts

Oui peut être. Ca peut tellement jouer sur le son.
J'avais fait ca pour le test d'une guitare. Derriere c le JCM Slash
http://perso.orange.fr/snakepi(...)6.wmv

Je compte faire un post de toute facon dessus, pour montrer ce qu'il a dans le ventre. et apporter quelque vérité "sonore", surtout pour ceux qui s'imagine que le son slash d'appetite = JCM Slash
Cool, j'ai eu ma quatrième étoile !
LP Luthier R.Baudry https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=120186&start=350
warrior10
Perso j'ai jamais tester de signature slash mais mon jcm800 2203 avec baffle d'origine a aussi beaucoup d'aigu, en fait çà dépend surtout de où on joue, en répète on est dans une salle pas trop propice à un bon son (carrelage etc.....) ce qui donne l'impression de pleins d'aigu, mais sinon c'est tip top, donc çà dépend vraiment de l'endroit où on joue.....
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Moi je le trouve tranchant et propre pour la rythmique saturée a la ac/dc par exemple.
Par contre pour les solos je n'ai pas trouvé quoi ajouter comme effet....
Actuellement je bypass le preamp et j'utilise mon pod, car une chose est sur faut pousser au dessus de 6 pour que la bete rugisse, en dessous il est bien pauvre....
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
msevestre
Salut à tous !

C'est moi qui ai fait la meilleure enchère pour la tête slash sur Ebay... mais le prix de réserve était bien plus haut (1500 je crois).

J'ai appelé le vendeur par la suite: il s'agit d'une tête neuve achetée il y a 3 semaines dans une petite boutique à qui il restait l'engin NEUF... Il la vend car le son ne lui convient pas. La personne semblait très sérieuse au téléphone.

Elle a été achetée 1500€, et il la revend 1500€ aussi

Moi je monte pas au dessus de 1250, mais je me dis que ca peut en intéresser certains, je préfère en parler ici

A+
Matt

En ce moment sur bla bla et guitare et Marshall...