Je me devais en tant qu'utilisateur "invertebré" (et oui je suis une vrai limace :p) participer.
Ca serait vraiment cool que ce topic ne soit pas juste un repere de photos, mais un endroit ou les gens qui se posent des questions sur les 7 cordes puissent venir parler a des "vrai utilisateurs".
voici les miennes.
http://membres.lycos.fr/lanfeustkevin
Il me reste quand vous regardez la photo de famille, il me reste les 3 dernieres
Une superbe et inimitable 2027XVV modifiée il y a peu. J'ai changé les v7 et V8 (qui sont des micro remarquable tout de meme) pour des Seymour Jeff beck. Extraodinaire gratte. polyvalente, un enorme caractere la lutherie sonne d'enfer. J'ai pas essayé de gratte qui m'aille mieux que celle ci depuis que je l'ai.
une magnifique Universe de 2003 je crois. Tres bonne gratte mais extremement typé.
Un guitare classique Jean-Luc Joie (luthier) fait en 4 exemplaire pour un quatuor a la base. Mon prof me l'a vendue en 2001. un gratte impressionnante quand a la projection, la dynamique et la puissance sonore. Autant dans les grave que dans les aigues.
J'ai eu aussi une revolver de chez fernendes qui est une gratte tres sympa, sans comparaison bien sur possible avec mes 2 autre ibanez qui ont une veritable lutherie. Ceci etant, avec le sustainer c'est un jouet vraiment eclatant.
KeviN des que j'aurai de belles photos, je vous en ferez part