Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

***The Bling Bling guitar club***

Rappel du dernier message de la page précédente :
ngen
  • #255
  • Publié par
    ngen
    le 21 Apr 09, 13:29
ted GMG a écrit :
C'est déjà trop pour moi!


Oui mais le but, en tout cas d'après le géniteur du topic, c'est pas de montrer des pelles qu'on trouve un peu "too much" à notre gout, c'est de montrer des grattes ou l'excès absolu est la régle. Excès de dorure, de nacre, tables flammées à l'excès , etc....


Donc d'après ça , la guitare que tu as posté n'a rien de bling bling, elle est d'une sobriété extrème à coté de ce qui a déjà été montré.
Alors qu'un bon exemple, c'est celle qu'a posté meridian, qui même si elle n'avait qu'un manche serait déjà la quintessence du blin bling
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
ngen
  • #257
  • Publié par
    ngen
    le 22 Apr 09, 19:25
Pas de problème , je disais ça uniquement pour essayer de recadrer un peu, et pour que l'on puisse continuer à regarder des horreurs clinquantes, plutôt que des guitares ayant quelques menus détails esthétiques discutables.

Ici doit régner la grandiloquence la plus immonde
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #258
  • Publié par
    fabh
    le 27 Apr 09, 15:06
Vu sur le topic des guitares de cauchemars, mais elle a tellement sa place ici!!!!!

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Certains amplis ont leur place ici :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
didithegrave
Redstein a écrit :
Certains amplis ont leur place ici :



Assurément



"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Redstein
ted GMG a écrit :


Celui-ci est absolument magnifique !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
kleuck
L'ampli "Mon oncle" haha !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
M.Twirly
oui j'allais dire ca, sors de cet ampli tati !

(il est pas bling bling pour un sous en tout cas : retro, kitchounet mais pas bling bling)
Redstein
Oui - disons que si les autres sont destinés à ne pas trop détonner au milieu du salon de mémère, celui-ci est une oeuvre d'art à part entière
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AnGeL_Of_SiN
ted GMG a écrit :


mais tu comprends pas c'est de l'âââârt, ces mecs sont des luthiers ouuuufs qui font les meilleurs grattes du môôôônde!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
PacMan™
ouch l'ampli bleu au dessus pourrait etre une invention des zinzins de l'espace?
je pense que oui^^
blahblahblahblah
cdmat76
ted GMG a écrit :

Ca c'est pas bling bling, c'est kitch, nuance.

En ce moment sur bla bla et guitare...