***The Bling Bling guitar club***

Rappel du dernier message de la page précédente :
Meridian
En tout cas la forme du corps est terrible!
Yves du 9 4
Argllll.

Pas mal vessie !

La "Golden Seal" et la "Flora Sappirus" sont aussi franchement bling bling !
tschiiip.
Nico DustBowl
Weissy a écrit :
La ritter royal flora aurum:
http://www.ritter-royals.com/i(...)e.php

Motif fleuri 24 carats, chaque feuille est decorée d'un diamant
Sillet en ivoire de mammouth de sibérie de 10 000ans d'age (véridique!)
chevalet et potentiomètre en or massif avaec deux diamants au dessus



je crois que ça bat la warmoth que j'ai proposé (quoique, mais je content qu'elle ai plu!) vu qu'il fut vendre son coprs et son ame pour se la payer (250 000$!! http://www.luxuo.com/most-expe(...).html)

allez, on continue dans le bling bling : les guitares incrustées de cristaux swarosky






voici de belles pièces : http://ifitshipitshere.blogspo(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #93
  • Publié par
    fabh
    le 03 Apr 09, 21:10
Les guitares d'Amanda Dumbar, c'est bon on a trouvé l'essence meme de ce topic!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Colonel Blues
Imbattables ! On peut fermer ! C'est trop too much, là...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
F-Key
  • #95
  • Publié par
    F-Key
    le 04 Apr 09, 01:08
le plus bling bling qui nique tout le monde c'est bien celui qui a racheté ce qui restait de la guitare brulée d'Hendrix... meme pas besoin de photos, hein !
alain147

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
F-Key
  • #97
  • Publié par
    F-Key
    le 04 Apr 09, 01:58
classe !
merci alain pour la trouvaille
alain147
Il parait que cette Gibson a sa place ici

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Stïgmä_C
fabh a écrit :
8O Celle là elle a tout à fait sa place dans ce topic (et je suis sur que des gens vont la trouver belle)


Moi je la trouve belle
DarkVadehors
kleuck a écrit :




La guitare de Ned Flanders !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
AnGeL_Of_SiN
alain147 a écrit :
Il parait que cette Gibson a sa place ici



sois pas timide, mets nous carrément la tienne
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
hugues666
la guitare Jesus, j'ai bien rigolé ! merci !

bon, allez, comme je suis bassiste, j'ai cherché dans les basses... eh bien, nous sommes comme les guitaristes, irrécupérables...











"les Frettes, c'est le Mal..."
kleuck
hugues666 a écrit :
la guitare Jesus, j'ai bien rigolé ! merci !

bon, allez, comme je suis bassiste, j'ai cherché dans les basses... eh bien, nous sommes comme les guitaristes, irrécupérables...




Perso, si je n'aime guère le doré, je ne trouve pas cette basse spécialement bling-bling.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...