Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The DUESENBERG Hall of Exposition

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
seufer
salut,
j'ai quelques photos macro de la starplayer TV , ca se passe ICI

bon, j'suis vraiment une quiche en photo, mais après tout on est sur Duesenberg Hall of exposition
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
Raca
  • #121
  • Publié par
    Raca
    le 01 Mar 08, 10:54
Un peu floues, mais bien cadrées. Ces photos montrent que la guitare est belle !
  • #122
  • Publié par
    Capy
    le 07 Mar 08, 12:22
Bonjour
Une petite question vite fait
je cherche a acheter un "Duesenberg multibander"
Thonann en a pas de stock et Music store non plus
qui a une idée pour moi
Merci a vous
j'ai essayer une duesenberg hier
enfin un instrument qui a un son a lui
ca fait du bien .. j'attend de tester une carl carlton avec impatience
rorold
Allez hop pour le plaisir des yeux, mon avatar en plus grand !

http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
fenderjeff
Capy a écrit :
Bonjour
Une petite question vite fait
je cherche a acheter un "Duesenberg multibander"
Thonann en a pas de stock et Music store non plus
qui a une idée pour moi
Merci a vous

www.rockinger.com
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
arsiamons
quelqu'un pourrait-il m'expliquer a quoi correspondent les differentes serie chez duesenberg!!
apparemment les spécial tv se rapprocheraient des es334.......et pour les autres?
j'ai vu une nouvelle qui serait plus d'uen couleur sonore de gibson sg egalement...
peut on les cataloguer comme cela ou on t'elles leur vraiment leurs spécificités
merci
arsiamons
moi j'ne peux plus,je les trouve trop belle ces grattes,j'ai vendu une gibson les paul puis une tele reissue 52 et là je suis en trian de baver devant ces grattes,y'en a une qui va finir ds mes mains c'est sur
Escalobar
arsiamons a écrit :
quelqu'un pourrait-il m'expliquer a quoi correspondent les differentes serie chez duesenberg!!
apparemment les spécial tv se rapprocheraient des es334.......et pour les autres?
j'ai vu une nouvelle qui serait plus d'uen couleur sonore de gibson sg egalement...
peut on les cataloguer comme cela ou on t'elles leur vraiment leurs spécificités


Hum...regarde mieux les spécifs...(et puis...Es 334 ???)

La Starplayer special, c'est un peu de la veine d'une Lespaul spécial, avec une électronique un peu plus élaborée
La TV, c'est une caisse creusée, donc intermédiaire entre une solidbody et une semi-hollow
la Carl Carlton, c'est le même type de construction qu'une ES 335 (caisse creuse + poutre centrale)
...etc, etc...
Dans tous les modèles Dues', la spécificité (outre la qualité de l'accastillage et du montage), c'est l'électronique : les micros et les circuits (tonalité, notamment) sont très travaillés, c'est pourquoi ces guitares percent très bien dans un mix. On ne peut pas dire que tel modèle est "comme une SG" ou "comme une LP/335, etc...", les Duesenberg sont différentes, il faut s'habituer à ça.
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
bilouteboy
Salut à tous , j'ai craqué pour une petit starplayer tv .
Cette guitare est une bombe autant par son look que par ces micros , et son vibrato de type bigsby.
je l'ai acheté en noir , j'aurais préfére en vintage white , mais je suis pas patient pour un sou . je dois bien avouer que c'est d'abord par le look de la gratte que je me suis mis à m' intéresser à la bête , malheureusement pour mon compte en banque, une fois branché en magasin dans un classic 30, j'ai cédé .En son clair sur le micro type P90 cette guitare sonne assez jazzy , trés rond .Avec un crunch cette guitare est incroyable sur les 3 positions , je me vois bien jouer du neil young dessus (hey hey my my ).
inutile de vous dire que je suis emballé par cette gratte , je suis pourtant pas à mon premier coup de foutre , mais celle là, elle a la carrosserie et le moteur qui vont bien ensemble
Ce qui m'étonne c'est que j'aime les guitares plutot simple , à tel point que je déteste par exemple les repéres en simili nacre sur le manche des guitares comme sur les strat american deluxe, ou sur les demi caisse ibanez... mais là sur cette guitare même si le manche est sobre , le reste qui et plutot chargé (5 rappel de la marque sur la guitare quand même), il faut aimer , moi j'adore.


Petit bémol tout de même ,j l'ai acheté en magasin 1200 euros , et pas une housse ni étui fourni avec , si bien que je suis sorti du magasin avec la guitare à la main , j'ai trouvé ça un peu dommage mais l'essentiel n'est pas là .

voici des images de ma duesenberg




petite photo du dos
arsiamons
superbe...ms c'est dommage quand meme pour le flycase,ca rajoute au prix si tu veux un dur,c'est pas négligeable....j'hesite à me craquer la sunburst...on verra ms ca m'embete cette histoire de flycase(budget plus important ds l'histoire)

En ce moment sur bla bla et guitare et Duesenberg...