The Jim Reed (potential) User Topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 24 Fév 2006, 21:22
pimpampoum a écrit :
Ouai, un nouveau topic JR, j'ai pas tout suivi sur l'autre et il esr ferme maintenant!
Enfin j'espere qu'il ne sera pas pollue par tout ceux qui n'en n'on rien a foutre, parce que c'est pas cool, cool!

Il est fermé, mais on peut toujours zieuter dedans, il y'a pas mal de renseignements... et plus de pollution
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Je peux vous renseigner sur celles-là... sur le pied à coté de l'ampli Legend, l'Esquire, sur le divan : Tele Ash P90, Tele Thinline et la der est celle de VK Tele Thinline sans pickguard mais avec un HB splittable au chevalet...

flomarceau
Bien sur, comme tout topic, il peut servir à ca aussi :

Sachant que je joue du rock assez gras ( ) et que je joue actuellement sur une Epi LP100 biloutisée gibson et que quoi qu'il arrive elle restera ma guitare principale.

Que pourrais tu me proposer comme gratte qui puissent me servir de deuxième guitare, apporter quelque chose de nouveau à mon son qui est surtout très rond, epi oblige (c'est ce qu'on peut appeler une "bonne surprise" au niveau de la lutherie), vers quelque chose de plus incisif peut être, sachant que je suis assez allergique au manche des strats.
"she said I'll throw myself away..."
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
flomarceau a écrit :
Bien sur, comme tout topic, il peut servir à ca aussi :

Sachant que je joue du rock assez gras ( ) et que je joue actuellement sur une Epi LP100 biloutisée gibson et que quoi qu'il arrive elle restera ma guitare principale.

Que pourrais tu me proposer comme gratte qui puissent me servir de deuxième guitare, apporter quelque chose de nouveau à mon son qui est surtout très rond, epi oblige (c'est ce qu'on peut appeler une "bonne surprise" au niveau de la lutherie), vers quelque chose de plus incisif peut être, sachant que je suis assez allergique au manche des strats.

Tele Carolina manche érable ?
Ca me parait bien, son radicalement différent, son Tele quoi ! Pour le manche après je sais pas trop, le mien me convient parfaitement, mais je saurais pas te dire par rapport à une strat....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Funky Tom
Ben une tele est tout à fait conseillée (le micro aigu est très incisif, idéal pour ressortir du mix, tout en ayany un son gras si tu mets un overdrive ou une disto).
As tu des exemples de groupes pour que l'on ait un aperçu du son que tu recherches plus ou moins?

PS: J'ai la même guitare que Stephnouch, mais avec un pAf splittable en manche.
flomarceau
Funky Tom a écrit :
Ben une tele est tout à fait conseillée (le micro aigu est très incisif, idéal pour ressortir du mix, tout en ayany un son gras si tu mets un overdrive ou une disto).
As tu des exemples de groupes pour que l'on ait un aperçu du son que tu recherches plus ou moins?

PS: J'ai la même guitare que Stephnouch, mais avec un pAf splittable en manche.

Wow, ya une grosse grosse influ grunge, avec pas mal de disto forcèment, et une influ plus bluesy dans les solos, plus 70' rock à la Led Zep. Ca part même un peu funky, j'ai besoin d'un truc qui "claque" bien sur la wha...

Niveau groupe : tu fais un mix entre Nirvana, Led Zep, les Red Hot, une chouille de Metallica, et Infectious Groove.

wala wala
flomarceau
Et sinon, quel est le prix des "copies" PRS ?

(je m'enflamme, si je m'écoutais, je les achèterais toutes...)
CAIUS JULIUS
Un nouveau topic! Bien, mais moi je ne ferai que " survoler " les debats pour ne pas tout melanger suivant ma position!

Pour info vous pouvez avoir ça aussi,là je reponds a la question d'un forumiste je ne vends rien!!!

Hier, pendant qu'un pseudo VK se prenait pour moi, j'etais a Paris au Black Dog en compagnie de ce charmant jeune homme, Dr Damn, le chanteur de Godamn Superstar, vous savez la gratte rouge toute bizarre en forme de Z, ben, c'est lui !!! Un charmant garçon tres marrant! Bientot en concert a Paris!!!

flomarceau
Tu les as pas les prix toi ?
Je me fais une petite incruste; je voulais simplement dire à Flomarceau que son initiative de relancer un topic JR était très bonne!

Et puis je rajouterais que j'ai moi même craqué pour une chtite LP Tiger Top.
J'ai envoyé un mail pour commander fin de semaine dernière, j'espère que la bête sera bientôt entre mes mains!
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Pour avoir une idée approximative (sous réserve de confirmation) : entre 400 et 500 €, selon les modèles... Je parle des prix PRS...
flomarceau
teddy111 a écrit :
Pour avoir une idée approximative (sous réserve de confirmation) : entre 400 et 500 €, selon les modèles...

J'vais dire que ca troue le cul (dsl pour l'expression).

J'attends d'entendre le son, et je vais voir si je craque (et le toucher aussi).
Pas cher j'aimerai bien en choper une!
Champagne, glamour, sex and respect!!!
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Von Krapulax a écrit :
Un nouveau topic! Bien, mais moi je ne ferai que " survoler " les debats pour ne pas tout melanger suivant ma position!

Pour info vous pouvez avoir ça aussi,là je reponds a la question d'un forumiste je ne vends rien!!!

Hier, pendant qu'un pseudo VK se prenait pour moi, j'etais a Paris au Black Dog en compagnie de ce charmant jeune homme, Dr Damn, le chanteur de Godamn Superstar, vous savez la gratte rouge toute bizarre en forme de Z, ben, c'est lui !!! Un charmant garçon tres marrant! Bientot en concert a Paris!!!

En fait VK, mieux vaut en rire finalement... non seulement il se prenait pour toi, mais en plus en finale toi et moi, ç'était la même personne...
Asdrubaelvect
Allez allez

Ne relancons pas les débats stériles

VK a quand les SG ? une date ? d'autres photos que celle que tu nous a transmise ?
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!

En ce moment sur bla bla et guitare...