The Jim Reed (potential) User Topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 25 Fév 2006, 22:36
Baguette a écrit :
Doc Loco a écrit :
teddy111 a écrit :
corps d'une seule pièce (les taïwanais font ça ?),

Tu vois Teddy, c'est avec ce genre de remarques que tu vas faire recommencer les gueguerres stériles dont je croyais que tu ne voulais plus.

exactement Doc. ça me rend vert lire des trucs comme ça. Je ne sais pas si c'est du dédain, voire du franc racisme, ou juste un petit esprit.
en tous cas la question ne se pose pas car les pièces JR sont faites au Viet Nam, et les Viet Namiens sont capable de TOUT faire, pour peu qu'on leur donne le cahier des charges qui va bien et les billets verts qui suivent.

Je n'ai fais que reprendre les dires des forumistes de l'Agora... !
Je m'en contrefiche perso de l'origine de l'instrument, mais je n'aime pas les fausses rumeurs non plus c'est tout !... et à propos de Jim Reed il en court pas mal...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
flomarceau
Le problème du marché de la gratte à prix "budget" c'est que ya pas mal d'idées fausse qui courent, suffit de tester généralement et ca va mieux. Maintenant, on est jamais à l'abri d'une mauvaise expèrience.

Pour preuve, j'avais un pote qui s'était acheté une épiphone, il la trouvait naze au niveau lutherie (frettes mal mises ), il l'a revendu et chiait autant qu'il pouvait sur Epiphone...

Je lui ai fait tester la mienne, et il a révisé son jugement .

Tu peux passer chez moi avec le catalogue complet pour tester ? Comment ca vous faites pas les tests à domicile ???? Quoi ??? Si je crois au père noêl ? Non, mais ca valait le coup d'essayer
"she said I'll throw myself away..."
teddy111 a écrit :
Baguette a écrit :
Doc Loco a écrit :
teddy111 a écrit :
corps d'une seule pièce (les taïwanais font ça ?),

Tu vois Teddy, c'est avec ce genre de remarques que tu vas faire recommencer les gueguerres stériles dont je croyais que tu ne voulais plus.

exactement Doc. ça me rend vert lire des trucs comme ça. Je ne sais pas si c'est du dédain, voire du franc racisme, ou juste un petit esprit.
en tous cas la question ne se pose pas car les pièces JR sont faites au Viet Nam, et les Viet Namiens sont capable de TOUT faire, pour peu qu'on leur donne le cahier des charges qui va bien et les billets verts qui suivent.

Je n'ai fais que reprendre les dires des forumistes de l'Agora... !
Je m'en contrefiche perso de l'origine de l'instrument, mais je n'aime pas les fausses rumeurs non plus c'est tout !... et à propos de Jim Reed il en court pas mal...

Cool, Teddy, cool...
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Bonjour colonel !
On m'a dit "Jim Reed" je suis passé prendre ma kalash et j'ai accouru.
On tire sur qui ?

Ok, ok j'y vais .

^^.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
jérémyah
Citation:
en tous cas la question ne se pose pas car les pièces JR sont faites au Viet Nam

j'ai du mal à te croire désolé.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
Asdrubaelvect
Allez on s'en fout !

Qu'importe d'ou elles viennent personne ne le sait c'est pas grave !

S'il vous plait ne répondons pas aux attaques et laissons aux usagers Jim Reed la possibilité d'avoir un topic !

Merci beaucoup !
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Klastek Timrak
flague.

En tout cas l'es bien cool le gaetano, je lui ai demandé une plaque sur ma télé ash et il m'a demandé 12 euros lol... c'est vachement moins cher que si j'achetais la plaque toute seule, et j'aurais meme pas a la monter !

Enfin si quand meme vu que je fais la customiser au graf mais... le principe est vraiment cool.

Vivement que cte gratte arrive :p
Golden Luigi
Asdrubaelvect a écrit :
Allez on s'en fout !

Qu'importe d'ou elles viennent personne ne le sait c'est pas grave !

S'il vous plait ne répondons pas aux attaques et laissons aux usagers Jim Reed la possibilité d'avoir un topic !

Merci beaucoup !

Bien dit

Pour info j'ai ouvert un topic sur le JR Tele Thinline
Si vous en avez une ou si vous êtes intéressés, vous pouvez y faire un tour pour faire vivre le topic.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Ca y est, j'ai ma JR!!!!
C'est une LP Tiger top

Y'a pas à dire, ça change de ma Squier! :mdr:
j'vais pas déblatérer trois plombes là, j'vais balancer quelques tofs (très moches parce que fait à la va-vite )

Moi contente, moi contente, moi contente

Longue vie aux JR! Surtout à la mienne!
Doc Loco
Ah! Une LP en P90 - excellent . Une preuve de goût en tout cas .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ah ah
Et dire que y'a 6 mois de ça jamais j'aurais envisagé de jouer sur une LP!

C'est un pur bonheur c'te grat! Ca dépasse mes espérances!

Bon allez, au lieu de parler je vais me faire un p'ti blues moa!

Arf quand j'y pense j'ai du trop effrayer le livreur ce matin
classic30
qu'est-ce que tu y as fais au livreur ???
youpi
backdoorman
toujours pas d'infos concrètes sur les sg?
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

classic30 a écrit :
qu'est-ce que tu y as fais au livreur ???

Rien qui puisse me déshonnorer :mdr:

Juste que quand il m'a dit "j'ai un coli pour vous" j'ai failli pété un plombs, je savais que c'était mon nouveau bébé; le mec a du me prendre pour une folle :mdr:
(En même temps je le comprends )
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Une sg junior serais envisageable?

En ce moment sur bla bla et guitare...