Voilà, j'ouvre un topic sur cette marque qui m'a emballé, et je compte bientôt aller tester les grattes de cette marque, voir si je peux en trouver une qui me convienne.
N'hésitez pas non plus à poster les photos de vos guitares Jim Reed amis utilisateurs.
Et pour tous les autres, n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous passeront par la tête.
Et pourquoi pas ? Ca fait longtemps que ma copine a envie de retourner en Italie, et il faut que je rentabilise mes vacances autrement qu'à taffer les cours.
J'allais refaire un topic sur JR, mais j'avais pas le courage...
Merci de l'initiative ;-)
Je vais donc remettre mon sample ainsi que mes photos dès que possible ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise
Je l'ai acheté directement à Gaetano en Italie comme expliqué dans le défunt post.
Non je ne l'ai pas testé avant de l'acheté. Par contre j'avais vu celle de Teddy à Ohain et je savais +/- à quoi m'attendre.
Pourquoi ne pas tenir à jour le topic en mettant en première page les photos et mp3 disponible ? Comme ça un nouveau qui arrive peut immédiatement trouver l'info qu'il veut
Ouai, un nouveau topic JR, j'ai pas tout suivi sur l'autre et il esr ferme maintenant!
Enfin j'espere qu'il ne sera pas pollue par tout ceux qui n'en n'on rien a foutre, parce que c'est pas cool, cool!
Ouai, un nouveau topic JR, j'ai pas tout suivi sur l'autre et il esr ferme maintenant!
Enfin j'espere qu'il ne sera pas pollue par tout ceux qui n'en n'on rien a foutre, parce que c'est pas cool, cool!
J'espère aussi, mais j'en doute.....
Si vous voulez des infos sur la tele Carolina avec P90 je suis la pour vous ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise
Il est fermé, mais on peut toujours zieuter dedans, il y'a pas mal de renseignements... et plus de pollution
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !