fab_fr a écrit :
Doc Loco a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :
EDIT : Antoine, cette rumeur est infondée, et j'ai peur que ce genre de remarque ne fasse que relancer les guerres lancés par certains sur les topics JR qui ont été pourris par des attaques et troll respectifs ( pas tous hein, attention, beaucoup de remarque étaient fort intéréssante, les JR ne sont pas le Graal ! )
Mouais. Les remarques "intéressantes" sont celles inoffensives et les "trolls" sont ceux qui posent les questions réellement dérangeantes. Aveuglement, quand tu nous tiens. Le jour où les fans (dans le sens "fanatiques") de Jim Reed diront ouvertement "personne n'a de preuves de l'origine exacte des pièces des JR et on s'en fout tant que la qualité des instruments est bonne", on aura fait un grand pas en avant. C'est pas demain la veille visiblement,
et pourtant ça tuerait la polémique dans l'oeuf.
ce qui la tuerait vraiment , c'est que tout soit clair et de toute façon , même si les pieces venaient de Babel l'oued , ça ne serait pas une raison pour ne plus en acheter non ? donc le 100% transparence ferait taire toutes les mauvaises langues
heu ... la comparaison tour eiffel et flying V , bof bof ... mais ce qui est bien , c'est que la gamme se diversifie
Ouai je suis ok mais bon je n'ai pas choisi la deco...
Quant aux rumeurs...laissons-les là ou elles sont, l'origine des pieces, tout ça,...je sais que mes micros sont faits en Corée, les mécas aussi, les potards MIJ, le chevalet Corée aussi je crois, mais je suis sur pour la mienne qu'elle a ete faite, vernie, montée en Italie.
Il ne faut pas confondre les choses dites et affirmées par des gens sur le forum ( meme partant d'un bon sentiment!!! ) et la réalité, Gaetano n'est pas anglais, pas luthier, et il n'est pas parfait, il se trompe parfois! Mais il y a de la place pour tout le monde et cela est valable pour tout les domaines de la vie je crois!
Bonne soirée!!!