The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ouais la Stax et la Nothern Soul ohlala u_u quel programme.

Bah les compiles garage/Freakbeat nom de Dieu y en a bezef aussi. o_o
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Hugues11
Ma dernière trouvaille en reprise soul c'est une reprise des Slypar Dirtbombs "Underdog"
C'est sa qui est bon. Sinon je regardais pour les grattes que je affectionne particulierement mais qui sont tres cher il y a peu d'alternative. Seul le fait qu'Eastwood ferait de bonne copies changeraient la donne! Crestwood trop rech pr le moment (par Daguet G) ou Mosrite mais j'ai vu qu'il y avait des copies Eastwood . Sa vaut quoi? Est-ce cheap ou non .
Merci !
Sky and the family stone, ouais d'ailleurs c'est moi qui te l'ai envoyée coco XD
Enfin toi ou l'autre guitariste de ton groupe, bref et toi ou lui m'a envoyé des morceaux plus récents de Sly.
C'est un peu funk d'ailleurs non ?
vinzthefuzz
HoOka_HeY a écrit :

Je sais pas si ça a sa place ici, mais

Vous en pensez quoi de ce ptit coffret ?
Y a mieux ou, pour approfondir ses connaissances en soul ça va ?

excellent coffret pour démarrer en effet mais il y a mieux (pas d'indications au dos des cd sur les interprêtes des morceaux et livret un peu léger...); dans le genre imbattable au niveau sélection des titres et packaging (6 cd dans pochettes 45 tours avec jeux de cartes sur devinettes sur la soul) il y a "Beg, Scream and Shout" chez Rhino!
C'est épuisé mais tu peux le trouver dans pas mal de boutiques sur le net! Pour les ultra complétistes de chez Motown vas voir "The Complete Motown singles" référencés par année. C'est sorti chez Hip-O-Select (une divison d'Universal si si!!) et c'est maintenant trouvable sur le net pour la France (via Amazon.co.uk par ex.). Avant ils bloquaient l'envoi sur le site internet car les droits pour Motown étaient en négo pour l'Europe.
En ce qui concerne Stax je vote pour les "Stax/Volt Singles" 9 cd bourrés jusqu'à l'os du meilleur son de Memphis! Bonne écoute!

Vinz
Hugues11
A mais c'est Yves? :a:a
XD ouais mec.
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Bouzou a écrit :
Ma dernière trouvaille en reprise soul c'est une reprise des Slypar Dirtbombs "Underdog"
C'est sa qui est bon. Sinon je regardais pour les grattes que je affectionne particulierement mais qui sont tres cher il y a peu d'alternative. Seul le fait qu'Eastwood ferait de bonne copies changeraient la donne! Crestwood trop rech pr le moment (par Daguet G) ou Mosrite mais j'ai vu qu'il y avait des copies Eastwood . Sa vaut quoi? Est-ce cheap ou non .
Merci !

Les Eastwood ressemblent à des copies d'Univox qui sont elle même très moches

C'est quoi ton budget ?

Pas croyable le son de la Mosrite en position intermédiaire !! Pitin les sixties direct dans les cages à miel
Hiwatt
C'est un ex employé de Mosrite qui a fondé la marque il me semble
Hugues11
Je sais pas disonc 1000 eurs
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Holy Bible !

On attend tous ta fiche de lecture avec impatience
Hiwatt
C'est quoi comme bouquin "Sorry this image is not available" ?

En ce moment sur bla bla et guitare...