The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Trapanel
Pour te consoler, je te vends une Mustang de 77 si tu veux. Non?
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Hugues11
Arf un peu cheros pour moi en ce mom surtout que jcommence a economiser pour me faire faire une Wilshire . Sur ce je vais me matter un Tussles in Brussels.

Bonne nuit

Le Hibou de la Raw section
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :

J'en avais une dans les années 80 (pas vraiment les années fuzz ...) et je m'en suis stupidement débarassé .

Y a le magasin de musique "chez finyan" qui en vends une je crois.
[EDIT] autant pour moi, c'est un power boost...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
3KoolKat
Hiwatt a écrit :
Une super Fuzz, c'étais ma Colorsound Wha-Fuzz, le son Ashton est là dedans keke part...

Oui, les Colorsound sont réputées... J'ai essayé l'autre jour un ToneBender Sola Sound vintage qu'on m'avait prêté, gros son aussi...
Sinon c'est marrant que tu parles d'Ashton, car la Fuzz "boutique" à laquelle je suis en train de m'intéresser a justement été fabriquée par son concepteur en l'hommage au son des Stooges, particulièrement au riff de "I wanna be your dog"...
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
3 KoolKat a écrit :
Hiwatt a écrit :
Une super Fuzz, c'étais ma Colorsound Wha-Fuzz, le son Ashton est là dedans keke part...

Oui, les Colorsound sont réputées... J'ai essayé l'autre jour un ToneBender Sola Sound vintage qu'on m'avait prêté, gros son aussi...
Sinon c'est marrant que tu parles d'Ashton, car la Fuzz "boutique" à laquelle je suis en train de m'intéresser a justement été fabriquée par son concepteur en l'hommage au son des Stooges, particulièrement au riff de "I wanna be your dog"...

Pour ce son, je pensai surtout a l'intro de "1969", il y a une amplitude dans le balayage de la pédale qu'on ne retrouve pas sur une Cry Baby je trouve. Par contre avec la Colorsound, pas de problème c'est ça. Et pour Shaft aussi

"I wanna be your dog", c'est clairement une wha-fuzz bloquée dans une certaine position non ? Ca fait longtemps que je ne l'ai pas écouté je ne me rappelle plus.

Ce sont vraiment d'excellents pédales, je ne sais pas ce que valent les réeditions mais les vraies Sola-Sound sont mortelles.
Hiwatt
20 century boy a écrit :
Doc Loco a écrit :

J'en avais une dans les années 80 (pas vraiment les années fuzz ...) et je m'en suis stupidement débarassé .

Y a le magasin de musique "chez finyan" qui en vends une je crois.
[EDIT] autant pour moi, c'est un power boost...

C'est Macari's à Londres qui refait les Colorsound...à prix d'or

http://www.macaris.co.uk/produ(...)tID=5

La "One knob fuzz" me plait bien, j'aime bien l'esprit du truc
3KoolKat
Hiwatt a écrit :
Par contre avec la Colorsound, pas de problème c'est ça. Et pour Shaft aussi

Hiwatt a écrit :
"I wanna be your dog", c'est clairement une wha-fuzz bloquée dans une certaine position non ?

Je saurais pas trop dire... Peut-être une Fuzz Face ?... http://www.vintageguitar.com/a(...)D=100
Sinon, pour les Cramps (que j'aperçois dans ta signature ), c'est une Univox Superfuzz...

Centaur a écrit :
Pour info Trapanel est de la gente féminine ...

Ça c'est un scoop !! Depuis le temps qu'on se croise sur ce Forum, je me doutais pas du tout que Trapanel était une rock'n'rolleuse !!
Hiwatt
Centaur a écrit :

[mode lourd : on] Pinaise, c'est vraiment elle sur l'avatar ?
20th Century Boy
Hiwatt a écrit :
[mode lourd : on] Pinaise, c'est vraiment elle sur l'avatar ?

oui, en haut à gauche dans la main de la fille.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
bouly
  • Vintage Top utilisateur
3 KoolKat a écrit :

Centaur a écrit :

Ça c'est un scoop !! Depuis le temps qu'on se croise sur ce Forum, je me doutais pas du tout que Trapanel était une rock'n'rolleuse !!

une nana surtout dans l'esprit de Centaur
3KoolKat
bouly a écrit :
3 KoolKat a écrit :
Centaur a écrit :

une nana surtout dans l'esprit de Centaur

Bon alors... c'est Trapanelle ou Trapanil ?!...

En ce moment sur bla bla et guitare...