fab38 a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
Petite découverte d'artisans pop venant du pays des kiwis, compos superbes, mélodies douces-amères imparables, nerveuses, de la bonne pop élégante et classieuse.
Trop heureux de voir qu'ils existent encore : je me souviens des albums
Fear of God en 1991 et
Couchmaster deux ans plus tard (je crois), de vraies bombes de pop lumineuse comme la Nouvelle-Zélande savait en produire (avec les Chills entre autres).
EDIT : je viens de voir que la remarque de Pete O'Dirty date de plusieurs mois... Gloups...
De Nouvelle-Zealand, j'aime bien The Brunettes aussi, d'ailleurs The Ruby Suns est un groupe kiwi, et Ryan Mcphun était batteur des Brunettes il fut un temps.
Ballochet a écrit :
Héhé,
Tu vas l'acheter Didi?
Je sais pas, je voudrais m'acheter une basse vintage, mais vraiment dans son jus et pas chère genre 250/300€, quitte à réparer l'électronique ou changer des trucs chez le luthier par la suite, mais je veux un son très brut, très rustique 60's claquant, avec une esthétique originale, donc je prospecte.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"