The Soft section ! Pure pop action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Janessi46
J'ai vu Au revoir Simone la semaine dernière, très beau concert... je vais voir Andrew Bird + Laura Marling demain soir... et je pense que ça va être aussi beau...
Pete O'Dirty
Pete O'Dirty a écrit :
J'ai vu Andrew Bird le week-end dernier, set enlevé plein de grâce et de poésie .

Le dernier album Noble Beast devrait être remboursé par la sécurité sociale.

Au fait, il devient quoi 20th century boy ?

Il est de retour
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
20th Century Boy
Pete O'Dirty a écrit :

Il est de retour

Mais je m'appelle pas Michael.
tiens un truc vraiment excellent entendu l'autre jour:

J'imagine que c'est quand même assez connu mais je connaissais pas.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
didithegrave
Je ne connais qu'un titre "La Drogue" ("ou est ma drogue mon haschich, ou est mon opium, mon kif'..."), jamais eu l'occasion d'en entendre plus.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave

C'est rare de voir un album pop avec un sticker explicit content (conteeent )

Le dernier est vraiment tres bien aussi mais je crois que je prefere le premier
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Azazello
Le Andrew Bird conseillé par Nanard est bon, malgré une voix un peu thomyorkienne.
Sinon, le dernier Kingsbury Manx est plutôt agréable à l'oreille.

didithegrave
Azazello a écrit :
Le Andrew Bird conseillé par Nanard est bon, malgré une voix un peu thomyorkienne.

Je trouve pas, ou alors si le trait de voix un peu trainant est attribué a Thom Yorke, effectivement. Mais moi je trouve que Thom Yorke est un tres bon chanteur sur les quelques titres que je connais, je me rapelle d'une performance chez Jools ou il est impressionant. (Mais c'est vieux et ca a peut etre changé, j'aime bien que Ok Computer, le reste je connais pas ou au pire je m'en fous)
MissJ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MissJ
    le
Moi, j'avais rien contre Andrew Bird jusqu'a ce que je le vois sur scene. Je me suis tellement ennuyee que c'est le premiere fois de ma vie que j'ai failli partir avant la fin du concert...mais c'etait a la Cigale, j'etais au balcon et je n'ai pas en eu le coeur de faire lever tout ma rangee pour sortir. Les autres gens que moi etaient vraiment a fond dans le concert. Moi, je me suis ennuyee a mourir et il a reussi a me crisper toute la soiree. Des qu'une nouvelle chanson commencait, je n'avais qu'une peur c'est qu'il se mette a siffler ou a faire un pizzicato. J'ai trouve le concert tres tres repetitif. C'est dommage car il avait un tres joli son de guitare...et je l'ai trouve tres prententieux aussi, je lui aurais donne des baffes pour qu'il arrete de minauder.
Bref, du coup, je n'ai pas ecoute le dernier album.
didithegrave
Ok, j'avais absolument jamais fait le rapprochement (comment aurais-je pu) mais en trifouillant la bio de la chanteuse de The Bird and the Bee pour noter les noms de ses albums solo, je lis que ce n'est autre que la fille de Lowell George, si si, le leader de Little Feat.
Et le deuxieme LP solo de la fistonne est produit par Van Dyke Parks, ok, bien, parfait.
20th Century Boy
MissJ a écrit :
Moi, j'avais rien contre Andrew Bird jusqu'a ce que je le vois sur scene. Je me suis tellement ennuyee .

Moi c'était jusqu'à ce qu'il produise Emilie Loizeau, qu'on réablisse la peine de mort sur le champ!
didithegrave
20th Century Boy a écrit :
MissJ a écrit :
Moi, j'avais rien contre Andrew Bird jusqu'a ce que je le vois sur scene. Je me suis tellement ennuyee .

Moi c'était jusqu'à ce qu'il produise Emilie Loizeau, qu'on réablisse la peine de mort sur le champ!

A ce point ? D'apres wikipedia c'est juste sur un titre. T'as la meche courte mon vieux.
Pete O'Dirty
Petite découverte d'artisans pop venant du pays des kiwis, compos superbes, mélodies douces-amères imparables, nerveuses, de la bonne pop élégante et classieuse.

http://www.myspace.com/thebatsnz

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
didithegrave
Je poste ici ne sachant pas ou poster ailleurs.
Je cherche les références de cette basse (marque et modèle si vous avez une idée).

et qu'on peut apercevoir dans ce clip aussi :

C'est pas vraiment pour acheter la même, mais ça m'intrigue de savoir ce que c'est.
20th Century Boy
Ça rappelle les basses Teisco ( au moins le corp, notement la forme du pickguard et le chevalet) . Je ne suis pas sûr que le manche soit d'origine par contre.

En ce moment sur bla bla et guitare...