The Soft section ! Pure pop action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le 30 Juin 2007, 17:54
hmm j'aurai mis un pti "no rain" de Blind Melon (très approprié au temps normand) et un gros bordel symphonique à la "dirty dream number 2" de Belle & Sebastian
I wish I was special
20th Century Boy
Je crois que j'en ai déjà parlé mais pour moi c'est un incoutournâââble.

4 albums tous biens.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
didithegrave
Ca me fait un peu penser aux Cardigans (la voix surtout très proche de Nina Persson)

Ca a l'air super sympa...

Puisque tu a l'air japonisant mon cher 20th, j'immagine que tu connais le Yellow Magic Orchestra, Happy End ... ?
20th Century Boy
Citation:
Ca a l'air super sympa...

Oué, je pense que ça devrait te plaire. j'adore le jeu du gratteu ( il est souvent sur firebird en plus)

Citation:
j'immagine que tu connais le Yellow Magic Orchestra, Happy End ... ?

ha non! mais je vais écouter ça

(un p'tit tour sur jpopsuki discretos)

Il y a Pizzicato five aussi qui ont influencé toute la french touch ( Dimitry from paris notement) . Dee lite se sont pas privé pour les pomper à l'époque aussi.

&mode=related&search=

&mode=related&search=

Les album "playboy & playgirl" et "happy end of the world" sont fabuleux. Entre lounge, easy listening, pop, influences 60's et toujours une espece de décalage humoristique.

20th Century Boy
pop mais un peu rock aussi.
Keith Richards
20 century boy a écrit :
pop mais un peu rock aussi.

un peu rock dans les premiers albums... Roadrunner ou Pablo Picasso oui bien sur...
Je réécoutais des vieux albums hier..ce emc est vraiment incroyable. Et le voir en live aujourd'hui est toujours un vrai bonheur. Il est complètement dingue, à l'air du parfait loser...mais j'ai quand même l'impression que c'est un vrai génie
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
Un sujet qui parle des zombies, a suivre

Niveau pop en ce moment j'ecoute enormement la premiere demo des libertines, Legs 11 (qui vaut vraiment le coup, quoi qu'on pense du groupe, c'est de la vrai belle pop 60's, a ecouter pour ne pas mourir idiot), un des fils du meme goupe, les Yeti, les Draytones et le premier Beacon Street Union qui comporte qq perles comme Sportin' life (reprise des Lovin' Spoonful je crois). Et le White Album...
zôsö85
Et les Hollies, c'est bien. Quoi c'est marrant de voir à quel point ils ont pas suivi l'évolution des années 60, Sorry Suzanne je pensais que ca datait de 64, en fait ils l'ont sorti en 69. C'est pas vraiment un reproche, mais c'est rare les groupes des années 60 qui ont stagné à ce point.

J'imagine que les Everly Brothers ca fitterait bien dans le topic, mais je connais pas, faudrait que je chope un best of.
didithegrave
zôsö85 a écrit :
Et les Hollies, c'est bien. Quoi c'est marrant de voir à quel point ils ont pas suivi l'évolution des années 60, Sorry Suzanne je pensais que ca datait de 64, en fait ils l'ont sorti en 69. C'est pas vraiment un reproche, mais c'est rare les groupes des années 60 qui ont stagné à ce point.

J'imagine que les Everly Brothers ca fitterait bien dans le topic, mais je connais pas, faudrait que je chope un best of.

Disons que ce sont les inventeurs d'une certaine pop Beatlesienne, donc oui ils ont 10 fois leur place dans ce topic.

Ya un best of de la premiere période qui existe. Fantastique.

Les Hollies j'ai découvert par un titre "The air that i breathe" qui a chaque écoute me file d'inmanquables frissons. Et j'ai découvert par la suite le groupe british beat . Sympa mais rien ne m'a secoué a hauteur de ce titre. Qui possède aussi une raisonnance personnelle.

Dernier achat vinyle - une rareté :

en une phrase : Les Byrds des 80's !
Je recommande chaudement
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Keith Richards

Super album. Ca a sans doute sa place ici.. même si on est à mille lieue de The Dentists!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
franckie16
et surement!!!!
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
didithegrave
Debout la dedans ! Ce topic a quelques 350 pages de retard sur la Raw section, ya pas de raison
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
karrillon
Keith Richards a écrit :

Super album. Ca a sans doute sa place ici.. même si on est à mille lieue de The Dentists!

Je plussoie, pour ce trés bon album (découvert grace à Garden State (film mythique de ma génération (born in 87's )

j'ajouterais aussi

mais ils peuvent aussi avoir une tete de niais

Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le

Mille Sabords !

?
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*

En ce moment sur bla bla et guitare...