The Soft section ! Pure pop action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 07 Mar 2012, 16:09
C'est ce que jsuis en train de faire depuis tout a l'heure.

Jregarderais pour la réédition quand mes poches seront moins vide.

Sinon le dernier truc que j'ai écouté dans le style c'était l'album Begin de The Millennium, mais tu dois probablement connaître.
Après y a d'autres trucs mais jsuis pas sûr que ça rentre dans le cadre du topic.
J'irai cracher sur vos tongs !
straoul
Chez Mokassin, il y a des trucs bien sympa mais j'ai du mal avec l'album, je fatigue à la longue à l'écoute de l'ensemble ... peut-être un côté trop psyché parfois ... mais il y a des titres que j'aime beaucoup.

Ces derniers jours, j'ai beaucoup écouté Applause, un groupe Belge. Il propose une Pop de qualité tantôt enjouée tantôt plus sombre avec un chanteur ( ... Français, lui ) qui a une sacrée voix !!!

"Hope you're Better"

"Traceability" ( extrait de l'EP de 2010 )

"The Lighthouse" ( date de l'EP mais repris pour l'album )

Album : Where it All Began ( 2011 )
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Ouaip j'ai vue applause en live.

C'est bien foutu, après ya un truc qui m'a manqué en live, ca manquait un peu de présence, et ils ont quelques idées auxquelles je n'adhère pas.
straoul
Kunde a écrit :
Ouaip j'ai vue applause en live.

C'est bien foutu, après ya un truc qui m'a manqué en live, ca manquait un peu de présence, et ils ont quelques idées auxquelles je n'adhère pas.

... What ?
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Musicalement j'entends.
straoul
aah d'accord ...

... p'tit groupe danois :

Lars and The Hands of Light - "Multicolored"

Un de leurs titres avait un peu marché "Me Me Me"

Sympa l'album, de belles mélodies Pop ( renforcées par le chant de la fille du groupe qui appuie le chanteur lead ), de belles petites rythmiques de grattes : pas prise de tête

Album : The Looking Glass ( 2010 )

straoul
Amatorski - "Come Home"

Neredev
Pearls before swine...Magnifiques, ridicules, zozotants.

Je salue le courage du chanteur ; peu osent chanter avec de tels défauts de prononciation.

Ce n'est probablement pas le bon topic, mais j'ai pas trouvé le "Leonard Cohen Rip-Off Topic", et de toute façon, c'est vraiment soft.
didithegrave
Ce n'est pas la bonne section pour ce genre de trucs.
C'est vaguement power-pop et ce n'est pas très bon.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Ca me fait remarquer que les suédois écrivent vraiment des paroles en anglais de merde. C'est presque pire que les français.
Ils font tous du sous-quelque chose.
Comme l'autre folkeux à moustache qui fait du sous-Dylan avec ses paroles inanes.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
El mamar
didithegrave a écrit :
Ca me fait remarquer que les suédois écrivent vraiment des paroles en anglais de merde. C'est presque pire que les français.
Comme l'autre folkeux à moustache qui fait du sous-Dylan avec ses paroles inanes.

Moi j'aime bien les suédois(e).
Bon en même temps la pop c'est pas mon dada du coup si j'aime de la merde c'est normal (en fait c'est le seul truc un temps soi peu pop que j'aime )
straoul
Edgar Summertyme

Album : Sense of Harmony - 2012

"I Would Do Anything"

"What's a Boy To Do ?"

aka Edgar 'Jones' Jones

Album : Soothing Music For Stray Cats - 2012

"Don't Break My Heart"
phatatrax
didithegrave a écrit :

Brassens ?

sympa le topic y'a des bons trucs pèpèros

En ce moment sur bla bla et guitare...