The Soft section ! Pure pop action

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
20 century boy a écrit :
Epb a écrit :

J'en envoie un à celui qui trouve l'artiste qui nous a influencé pour le nom du groupe (s'il aime l'EP aussi )...

Syd Barrett?

Mon rébus te rebute ?
J'étais preum's, sans gaspiller d'encre virtuelle.

Tiens dans pas longtemps je viendrais vous faire écouter mon premier 4 titres.
Je compte sur vous pour me dire que c'est génialissime, surtout que c'est en français.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
j'avais pas compris que c'était un rébus , c'est encore un peu le matin.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
didithegrave
la tornade a écrit :
didithegrave a écrit :

Tiens dans pas longtemps je viendrais vous faire écouter mon premier 4 titres.
Je compte sur vous pour me dire que c'est génialissime, surtout que c'est en français.

Eh eh... on va pouvoir casser du Didi

Vos crachats seront de l'eau bénie.

Après tout ce que j'ai fait subir à ce forum, je vais préparer la vaseline.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
c'est le didi allstar tout seul? ou didi and the band avec section de cuivres et de cordes et des danseuses?

Citation:
Vos crachats seront de l'eau bénie

on a droit à l'urine aussi?
didithegrave
20 century boy a écrit :
c'est le didi allstar tout seul? ou didi and the band avec section de cuivres et de cordes et des danseuses?

Etant donné que le dit didi est multi-instrumentiste et adpete de la secte Spectoriste, il a poussé le vice jusqu'à tout faire tout seul.
Mais faut pas s'attendre à un big deal, comme il faut avoir les moyens financiers de ses ambitions, pour faire ce que j'entends, il aurait fallu que je rachète Hérouville

20 century boy a écrit :

on a droit à l'urine aussi?

En plus d'être pro-homo, et nippo, t'es uro... si t'es pas joli soit poli.
didithegrave
Rémi Bricka, mon idole. Même avec du papier journal il y croirait encore, c'est comme les ethiopiens, ils ont rien, mais ils te donnent tout... et c'est souvent de la merde

En tout cas mon cher debalmond, toi l'homme de l'ombre et le songwriter maudit (non)respecté dans tout paname, tu écris et compose pour les autres,
on te doit quelques pépites du r'n'r 80's ... Merci

20th Century Boy
rhaaa Remi bricka, je voulais la faire...

Citation:
et adpete de la secte Spectoriste

montres nous tes spectoraux!!

Citation:
si t'es pas joli soit poli

je vais essayer alors parce qu'en ce moment j'ai pas les moyens de me payer de la chirurgie esthetique...

Je ne connaissais pas "les costars" mais à gauche on dirait Alain Chabat et à droit, un mec des Naast... ça a l'air bien!
didithegrave
WO putain il est gratiné çuilà
Pete O'Dirty
Une bande de barbus sympas histoire de faire vivre ce topic qui s'endort.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
20 century boy a écrit :
Epb a écrit :

J'en envoie un à celui qui trouve l'artiste qui nous a influencé pour le nom du groupe (s'il aime l'EP aussi )...

Syd Barrett?
Trop facile Mais tu l'as gagné!
didithegrave
Quid de Ryan McPhun et sa bande de kiwis ?

The Ruby Suns ?

les indie-popeux à l'aide, suis-je le seul à me délecter de ces merveilles ?
didithegrave
Le prochain Au Revoir Simone sort a la fin du mois. J'ai hâte.

Et la pochette gravurée est très belle.

Stilwell
Alors Didi, tu l'as publié ton 4 titres, depuis ?
Pete O'Dirty
J'ai vu Andrew Bird le week-end dernier, set enlevé plein de grâce et de poésie .

Le dernier album Noble Beast devrait être remboursé par la sécurité sociale.

Au fait, il devient quoi 20th century boy ?
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Janessi46
J'ai vu Au revoir Simone la semaine dernière, très beau concert... je vais voir Andrew Bird + Laura Marling demain soir... et je pense que ça va être aussi beau...

En ce moment sur bla bla et guitare...