The Soft section ! Pure pop action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mille Sabords !

?
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
didithegrave
Tiens d'ailleurs en ce moment je m'écoute intensivement

Excellent album de fresh pop.

Et puis l'album solo de l'autre frère maudit , magnifique :

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
en ce moment même:
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Keith Richards
En ce moment je m'écoute mon Beach Boys préféré.. et il tourne en boucle.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
didithegrave
Columnated ruins doooooooo-miiiiiiii-nooooooo

Ahhhhhhhh Surf's Up ...

En passant, je savais pas que les Bee Gees avaient fait le Beat Club ...

Putain grande grande chanson encore ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Keith Richards
Enormissime cette chanson! Dans les premiers Bee Gees y'a vraiment des perles incroyables.. To Love Somebody c'est la grande grande classe.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
didithegrave
20 century boy a écrit :
en ce moment même:

Pretty Ballerina est une des plus belles chansons du monde de l'univers galactique. Encore une fois, l'arrangement 18 carats porte la simplicité de la mélodie, c'est à en chialer... ou à l'écouter 165 fois d'affilée.
Jefferson Tuna
http://www.myspace.com/vampireweekend

Je sais pas si vous appelez ça de la pop, mais j'trouve ça excellent.

On en trouve plus beaucoup des groupes de ce genre.
Ecoutez le bijou "Mansard roof".
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
didithegrave
Dans la catégorie - groupe-sorti-de-nulle-part-avec-juste-un-album-au-compteur-et puis-s'en-va :

C'est franchement très bon, dans la lignée Left Banke et premier Bee Gees avec arrangements baroque...
La pochette est franchement '67, la nana au milieu est franchement pas mal, et c'est franchement à découvrir.
didithegrave
Keith Richards a écrit :
reposte ton imageç je vois rien!

Valà !
zôsö85
Ca a l'air sympa the Beethoven Soul, il manque plus que le lien histoire de savoir où le télécharger.

Là j'écoute Mega's Meganique :

C'est marrant, c'est rare d'écouter des groupes pas bon. Ils reprennent It won't be wrong des Byrds et She's not there des Zombies (jusque là ca va), mais on sent qu'ils ont des problêmes d'oreilles, il y a des harmonies assez bizarres qui sonnent pas super.
Sinon, ils ont aussi des compos qui relèvent le niveau sans être transcendantes (avec quelques cafouillages, genre un solo de guitare bien à coté qui craint).
didithegrave
zôsö85 a écrit :
Ca a l'air sympa the Beethoven Soul, il manque plus que le lien histoire de savoir où le télécharger.

Here!

ça n'a jamais été réédite ni remasterisé ... malheureusement.
zôsö85
Merci alors.
Bon c'est vrai que c'est pas super légal, mais ce genre de groupe est pas trop achetable. Le pire c'est les réeditions de the Left Banke : 100€ un pauvre cd quoi.
didithegrave
zôsö85 a écrit :
Merci alors.
Bon c'est vrai que c'est pas super légal, mais ce genre de groupe est pas trop achetable. Le pire c'est les réeditions de the Left Banke : 100€ un pauvre cd quoi.

C'est là qu'on télécharge sans scrupules aucun.
Keith Richards
didithegrave a écrit :
zôsö85 a écrit :

Here!

ça n'a jamais été réédite ni remasterisé ... malheureusement.

rien qu'a la pochette ça a l'air sympa!

En ce moment sur bla bla et guitare...