Voila j'voulais rassembler ici les users eventuels de guitares 7 cordes !! on a commencé a se regrouper sur un sujet en partie guitare electrique mais autant faire participer tout le monde !!
A vos grattes, photos, partoches, avis !!
Perso j'ai une ibanez 7 Cordes dont je vous montrerais des photos plus tard et j'en suis entierement satisfait ! Ca ouvre un panel de jeu plus large et tu peux toujours jouer en 6 cordes normal ... seul reproches, manche un peu large ...
Je l'utilise aussi pour doubler les melodies de l'autre gratteu mais a l'octave d'en dessous ca le fait !!
ps : j'espere que ce topic n'a pas deja été créé ( j'ai fait une tite recherche sans trouvaille )
Voila pour moi Je l'aime bcp meme si c'est pas THE MODELE ! Je trouve que rapport qualité prix ( je l'ai achetée d'occaz a un pote ) Bah elle déchire ...
salut GX et tribe , elle va bien mon ex universe ;-) meme pas le temps daller sur le forum celle la ...
Je suis un amateur de 7 cordes depuis des années , actuellement jai une universe multicolore de 93 (celle de passion and warfare de vai) et jai acheter la Jackson du new gratteux de fear factory.
jai changé davis oui , car impossible de chopper un model pas cher dans un bon delai..
et comme apriori cest ma deuxieme gratte , cest pas un réel soucis de pas utilisé le micro manche.
La gratte en elle meme , elle es simpa , cest pas une universe niveau conford et precision du reglage mais ca reste correct pour ce que je lui demande , jai deux sont bien different et cest cool pour le studio.