Top 20 meilleurs riffs de guitare de l'Histoire

Rappel du dernier message de la page précédente :
dragondesmers
white_snake a écrit :
on verra jamais un solo de Megadeth comme celui de Tornado Of Souls mais par contre ils vont mettre celui de Enter Sandman de MetallicA...

ouai c'est honteux!
j'avais vu aussi dans un classement de solos celui de one 20 places devant celui de hangar 18!
MasTerOfPUPetts
dragondesmers a écrit :
white_snake a écrit :
on verra jamais un solo de Megadeth comme celui de Tornado Of Souls mais par contre ils vont mettre celui de Enter Sandman de MetallicA...

ouai c'est honteux!
j'avais vu aussi dans un classement de solos celui de one 20 places devant celui de hangar 18!

euh... jvois pas ou est le probleme .....
white_snake
tu dit ca car t'aime pas Megadeth surement
MasTerOfPUPetts
jadore megadeth , des qu il ya du solo jadore mais bon . le solo de hangar est assez neutre comparé a celui de one
dragondesmers
MasTerOfPUPetts a écrit :
jadore megadeth , des qu il ya du solo jadore mais bon . le solo de hangar est assez neutre comparé a celui de one

bah ecoute je veux bien admettre que le solo de one est pas mal(enfin correct quoi mais rien d'extraordinaire,y a un plan de tapping sympa et..... )mais de la a lme foutre 20 places devant hangar 18 faut pas se foutre du monde non plus!
celui de hangar 18 je le trouve 10 fois mieux(en toute objectivité meme si je suis fan de megadeth avant tout)que celui de one,feeling, originalité technique ........
mais bon one c'ts metallica donc c'est plus connu donc forcement meme si c'est moins bien on va toujours les mettre devant megadeth on va pas metre le groupe du" rejeton" de metallica devant metallica eux meme! c'est ca qui m'enerve .......
c'est plus le sondage du solo de la chanson la plus connu que celui du meilleur solo ......
white_snake
dragondesmers a écrit :

bah ecoute je veux bien admettre que le solo de one est pas mal(enfin correct quoi mais rien d'extraordinaire,y a un plan de tapping sympa et..... )mais de la a lme foutre 20 places devant hangar 18 faut pas se foutre du monde non plus!
celui de hangar 18 je le trouve 10 fois mieux(en toute objectivité meme si je suis fan de megadeth avant tout)que celui de one,feeling, originalité technique ........
mais bon one c'ts metallica donc c'est plus connu donc forcement meme si c'est moins bien on va toujours les mettre devant megadeth on va pas metre le groupe du" rejeton" de metallica devant metallica eux meme! c'est ca qui m'enerve .......
c'est plus le sondage du solo de la chanson la plus connu que celui du meilleur solo ......

Bref : les classements c'est d'la merde
Unicorn
papycognac a écrit :
ya meme pas Stairway to Heaven ! selon moi c'est le riff ultime

c'est clair
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Unicorn
Ozzy en 10 et 11
2 Guns N'
2 metallica
2 Led zep

Ca fait quand même pas mal de doublons!
Vachement ciblé comme liste. Et pour Metallica, j'aurais pas mis Enter Sandman dans la liste, (en tout cas pas avant Master)--->avis perso
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
MasTerOfPUPetts
dragondesmers a écrit :

Rien de ce que tu dis nest objectif .... de plus megadeth est a egalité avec metallica pour les professionels et les connaisseur ca veut rien dire , cest parceque les gens ds la rue connaissent nothing else matter que metallica est plus connu .... arrete de tenerver parceque ta limpression que ton groupe préféré est devalorisé par rapport a lica . . . pkoi tu les compare jamais a quelqun dautre ?...
dragondesmers
pkoi tu les compare jamais a quelqun dautre ?...

parce que c'est a eux qu'ils sont le plus comparable
Djief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Djief
    le
molodoi a écrit :
Ce genre de classement, en général, ça vaut que dalle puisque c'est hyper suggestif.

Subjectif non ? Enfin, si tu me suggères autre chose...

Nesquick, l'objectivité réincarnée
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
r1
  • Publié par
    r1
    le
X FM... leur classement j'le trouve pourri mais cette radio, quand chuis arrivé a Londres je suis tombé dessus et ils passaient Crosstown Traffic d'Hendrix, et depuis j'lai pu lachée

ok, aucun rapport...
Skinner
white_snake a écrit :
c'est dla merde tous ces classements

+1 !

En ce moment sur bla bla et guitare...