bah pr en revenir o sujet du topic, je donneré mn opinion sur ce classement:
je suis totalement daccord pour mettre sweet child o mine en premier
par contre je voi pa ce ke le riff de nirvana fé a la 2eme place, stairway to heaven y seré bien mieu
en 3eme je métré vodoo child
apré un pti clapton (layla)...
et ds les 10 jmétré bien new born de muse ossi ca sré pa mal
Matthew Bellamy, Guns et Led Zep powaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
je viens de comprendre ce topic!
en fait tout le monde dit :"il pu ce classement"
et il se demande pourquoi leur chansons préféré n'y ai pas
mais il faut savoir que ce classement à été faits par des gens qui ont surement des gouts différents de vous! donc pas vos chansons préféré!
sinon pour en revenir à megadeth VS metallica, pourquoi vous continuez à vous battre pour savoir lequelle est le meilleurs?!?
vive metallica
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
pas si mal se classement... , sauf enter sandman devant voodoo child (slight return) m'enfin tous ça n'est qune question de gout personnel personne ne pourra jamai etre d'accord.
bon disons que ça aurait pu être pire, moi j'aurai pas mis les guns, encore moins muse, et puis d'autre que jme rapelle pas.....
sinon content de voir metallica, led zep, hendrix même s'il en manque les puissants foxy lady et puprple haze
Ohhh encore un classement tout pourri. Mettre les Guns en premier.. même si je les aime bien faut pas déconner dans le rock on a fait bien mieux niveau riff que 'Sweet Child O' Mine’. Pour moi smoke on the water est le riff par exellence de part son pouvoir énorme d'imprégnation dans l'esprit.
Ensuite je sais pas si les mecs connaissaient une chanson appellé "johnny be good" d'un inconnu nommé chuck berry...
Et puis Muse avec le riff de Black Dog qui pose une des pierre du hard rock, faut pas abuser non plus, la c'est vrai que ca fait classement de mec connaissant pas bien la musique (ce qui peut etre le cas, n'importe qui peut faire un classement...).
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!
c'est une blague "Smell Like Teen Spirit" en 2ème, parceque ... enfin voila koi, avec 1 mois de guitare (et encore je suis large) tu peux jouer le moreceau en entier