Top 20 meilleurs riffs de guitare de l'Histoire

white_snake
c'est dla merde tous ces classements
cest vraiment con se classement, se sont tous de gros hit, et la plus part de ces riffs sont archi nul mais l'industrie de le musique a faite que ca allait etre un hit

completement idiot....
Nous n'en n'avons plus en magasin...
XeNDeX
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    XeNDeX
    le
Moi j'aime bien ... Puis ca me saoul ceux qui arrete pas de critiquer des que quelques chose leurs plait pas (en disant toujours les mots "musique industrielle" : ca c'est le mot magique de ceux qui veulent que tout le monde écoute ce qu'ils aiment eux-même...)
La douleur est une illusion des sens, le désépoir un illusion de l'esprit...
LeBasNormand
classement sympa ( ça va me servir comme ref pour ce que je dois apprendre prochainement )
bref ... merci à toi pour ce lien
papycognac
ya meme pas Stairway to Heaven ! selon moi c'est le riff ultime
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
y' a deux fois crazy train ...et pour walk this way avec ou sans run dmc c'est le meme riff.... c'est nul ce classement
MadameIrma
Classer les riffs c'est stupides, comme classer des guitaristes ! on ne compare pas par exemple du EVH a du muse ... ( meme si j'aime bien les deux )
MadameIrma
Citation:
2 metallica dans les 7 premiers YEAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

D'ou l'explication que le classement na ni queue ni tête ... ( 1er degré biensur )
Mighty Moon
C'est un classement hard-rock posté par nesquick donc méfiance.....et comme par hasard on retrouve un gun's en premiére place!!
nesquick
espèce d'idiot c'est un classement qui est apparu comme de nombreux autres dans ce style c'est tout. et alors si les guns sont 1er? tu trouves ça anormal toi? c'est logique puisque dans ce genre de classement on retrouve toujours les même, toujours les groupes ayant le plus marqué au passage. Tu crois quoi que je l'ai chier ce classement? je ne supporte pas qu'on remette ma parole en doute j'ai pas que ça à faire de balancer des conneries moi.
Modifié le 08/07/2004 à 12:41

En ce moment sur bla bla et guitare...