Top 20 meilleurs riffs de guitare de l'Histoire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
white_snake a écrit :
c'est dla merde tous ces classements

+1 !
hania1
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hania1
    le
c' est étonnant que satisfaction des rolling stones n 'y soit pas...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bah c'set un classement des lecteurs d'un obscur mag de gratte donc ça vaut pas un kopek.

Par contre faudrait qu'on m'explique de quel riff il s'agit pour Master of Puppet?

l'un des 3 riffs d'intro? celui du couplet? celui du pré-chorus? celui du chorus? celui du pont? celui de l'interlude?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dr Dildo
Muse devant Aerosmith&RUN DMC ??!!>>!!

Mais c'est les mecs de NRJ qui ont fait ce classment c'est pas possible !!! C'est minable.

On dirait le sommaire d'un article "special rock attitude" qui paraitrait dans un magazine style Fan 2.
Je suis comme qui dirait...decu..
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Bons17
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bons17
    le
Moi je suis assez d'accord avec ce classement. Y'a pleins de riffs que j'adore (aussi bien écouter que jouer). C'est loin d'être mes groupes préférés mais je reconnais que les riffs choisis sont vraiment bons. Alors les fans de Megadeath qui viennent dire "ha mais heu megadeath c mieux !" ça fait un peu pitié. Perso moi j'ai créé des riffs que je trouve mieux que ceux dans le classement ( ) parce-que je suis pas objectif. Dans mes groupes préférés aussi (plus même !). Mais bon je trouve que les choix des riffs est assez justifié ici.
Tous les chemins mènent au Rhum
Dr Dildo
Bons17 a écrit :
Alors les fans de Megadeath qui viennent dire "ha mais heu megadeath c mieux !" ça fait un peu pitié. ici.

C'est trop ca en plus !
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
dragondesmers
Dr Dildo a écrit :
Bons17 a écrit :
Alors les fans de Megadeath qui viennent dire "ha mais heu megadeath c mieux !" ça fait un peu pitié. ici.

C'est trop ca en plus !

c'etait pour montrer justement que ces classements de merde etaient completement subjectifs et donc ne valaient pas le quart de la peau des couille d'un chimpanzé
Dr Dildo
dragondesmers a écrit :
(...) et donc ne valaient pas le quart de la peau des couille d'un chimpanzé

Euh ouais alors ca c'est pas cool pour les chimpanzes...
MasTerOfPUPetts
dragondesmers a écrit :
Dr Dildo a écrit :
Bons17 a écrit :

C'est trop ca en plus !

c'etait pour montrer justement que ces classements de merde etaient completement subjectifs et donc ne valaient pas le quart de la peau des couille d'un chimpanzé

mouai enfin megadeth cest pas genialissime non plus , faut pas abuser.... perso jaurai pas mis un megadeth dans les 15 premiers ...
dragondesmers
MasTerOfPUPetts a écrit :
dragondesmers a écrit :
Dr Dildo a écrit :
Bons17 a écrit :

C'est trop ca en plus !

mouai enfin megadeth cest pas genialissime non plus , faut pas abuser.... perso jaurai pas mis un megadeth dans les 15 premiers ...

bah ils ont bien mis un metallica........
Skelter

tiens 1 troll.
ça se fait rare sur le forum ces temps ci.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TallicA
t'façon megadeth c'est de la merde!!!

allez faites vous plaisir!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Hugues11
ou sont les eagles knockin over down,des gun's et les autre
Guigui7
Dr Dildo a écrit :
dragondesmers a écrit :
(...) et donc ne valaient pas le quart de la peau des couille d'un chimpanzé

Euh ouais alors ca c'est pas cool pour les chimpanzes...

C'est pas cool de troller sur les chimpanzés alors que tu sais très bien qu'ils pourront pas te répondre, n'ayant pas l'internet.
MasTerOfPUPetts
Skelter a écrit :

tiens 1 troll.

exprime toi plus clarement stplé
dragondesmers
Skelter a écrit :

tiens 1 troll.

exprime toi plus clarement stplé

bah il t'accuse de troller quoi!!

En ce moment sur bla bla et guitare...