Top 3 des guitaristes que vous ne pouvez pas blairer

Rappel du dernier message de la page précédente :
owiowi
  • owiowi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    owiowi
    le 23 Août 2010, 20:41
-Dah- a écrit :
agréablement surpris de voir des comparses m'accompagner dans ma lutte anti slash!!! son jeu faux et son autosuffisance n'auront pas échappé à tout le monde

Je suis complètement d'accord sur le fait qu'il fait des pains mais au moins, je trouve qu'il met un sacré feeling dans ses solos contrairement à tous les gros shreddeurs qui nous débitent de la double croche à 500bpm. Enfin ça reste mon avis

Et pour l'autosuffisance, j'ai plutôt l'impression qu'il a l'air d'un mec sympa
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Starfucker Inc.
1) Jean
2) Pierre
3) Danel

Ah pardon, c'était les guitaristes, j'ai confondu
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
owiowi a écrit :
-Dah- a écrit :
agréablement surpris de voir des comparses m'accompagner dans ma lutte anti slash!!! son jeu faux et son autosuffisance n'auront pas échappé à tout le monde

Je suis complètement d'accord sur le fait qu'il fait des pains mais au moins, je trouve qu'il met un sacré feeling dans ses solos contrairement à tous les gros shreddeurs qui nous débitent de la double croche à 500bpm. Enfin ça reste mon avis

Et pour l'autosuffisance, j'ai plutôt l'impression qu'il a l'air d'un mec sympa

Par faux je faisais plutot référence à son accordage approximatif et ses bends à côté
un exemple parmi d'autres: les soli de knockin on the heaven's doors! je dois pas être le seul à qui ça fait tomber les dents
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Manu59lille
-Dah- a écrit :

Tu peux me citer un exemple d'autosuffisance.....? Juste comme ça pour voir...
J'aime bien Slash,je comprend qu'on puisse ne pas l'aimer (ou le détester) suis pas en adoration devant lui mais j'ai jamais vu d'autosuffisance chez lui (pas comme chez Malmsteen par exemple) alors je suis curieux....
Seth Rotten
Dark_Ebola a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Dimebag Darrel

Francesco Fareri

Alexi Laiho

Dimebag? pourquoi?

Je déteste PANTERA, je déteste son jeu, ses solos et surtout ses riffs, je déteste sa barbe, je déteste sa guitare, le son qu'il avait, je déteste ses fringues, je déteste qu'il soit mort et qu'on se soit tapé des articles sur PANTERA pendant des mois dans toute la presse et l'internet metal.
Jules_la_crapule
Manu59lille a écrit :
-Dah- a écrit :

j'ai jamais vu d'autosuffisance chez lui (pas comme chez Malmsteen par exemple) alors je suis curieux....

au moins malmsteen il peut se le permettre, slash vu son jeu, deja beacoup beaucoup moins...
Sadomario
Jules_la_crapule a écrit :
Manu59lille a écrit :
-Dah- a écrit :

j'ai jamais vu d'autosuffisance chez lui (pas comme chez Malmsteen par exemple) alors je suis curieux....

au moins malmsteen il peut se le permettre, slash vu son jeu, deja beacoup beaucoup moins...

Vai, Batio, Herman Li pour moi.
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le
Satrriani
Slash
Vai
Malmsteen
Jeff Beck
...
owiowi
  • Publié par
    owiowi
    le
Bah excuuuuse Malmsteen c'est pas un jeu de fou non plus...
Ok il joue juste, vite, bien, toussa toussa mais bon moi je vois juste un mec qui débite des notes, pas un mecs qui te soulève les poils
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
fuzzbox85
Haydn a écrit :

Jeff Beck
...

Ah ouais quand meme
Seth Rotten
j'approuve pour hermann li.

j'ajoute ce connard de Ralph Santolla.
AdAmskAdewey
-Buckethead: a participé a flinguer guns n roses

-Mattrach: repetitif a mort

-Ron Thal: a egalement participer a flinguer guns n roses
"Les notes du blues résonnent, âpres et dures, rythmées par le martèlement des basses...C'est un appel impérieux, inouï qui se répand telle une brume insidieuse..."
Sadomario
Correct pour Ron Thal. J'ai pas digéré le massacre du solo de Don't Cry.

Par contre Buckethead dans les GNR me laisse plutôt un bon souvenir. Il massacre pas entièrement je trouve. Le solo de November Rain est plutôt bien foutu j'trouve (son interprétation hein)
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh

En ce moment sur bla bla et guitare...