zigmout a écrit :
desolé Roland.A ^^...honnêtement je connais pas trop ce guitariste mais là en écoutant...j'ai toruvé justement que ca faisait justement tres shred sur acoustique...j'ai trouvé qu'ilen foutais partout sans jamais etre melodique...et d'ailleurs le contraste en lui et paco m'a sauté aux yeux et j'ai trouvé que beaucoup de note était bouffé(c'est surtout ca que je désignais par pain).
Mais franchement je connais pas ce gars donc j'en tire aucune conclusion...là j'ai juste trouvé ca insupportable et c'est clairement accentué par le fait que je tiens le parie que si il avait fait la meme chose sur electrique avec disto tout le monde aurait crié au"shreddeur!!!!" alors qu'en acoustique...ho mon dieu trop fort .
Mais encore une fois j'ai juste ecouter une fois...en meme temps meme en ecoutant une fois j'ai aimé ce qu'a fais paco donc bon....
il foire son chorus c'est tout, sur black orpheus c'est déjà plus cool (même si je trouve qu'il sonne trop sec et métallique avec cette gratte, un peu bizarre comme choix)